CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan-Art]0-shadow-0 à vot' service ^^

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
02 août 2007 à 16:02:35

Toi :noel:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
02 août 2007 à 17:48:05

Il se rend même pas compte qu´il n´a plus de jambes et plus de bras. C´est triste. :snif2:

Niark! :fou:

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
02 août 2007 à 17:49:45

Ouais très triste :snif:

Niark Niark Niark :fou:

sim-16
sim-16
Niveau 6
02 août 2007 à 22:56:47

pauvre de lui la raison lui échape :o))

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
02 août 2007 à 23:48:31

C´est un schyzo qui dit ça! :fou:

Link336
Link336
Niveau 10
02 août 2007 à 23:57:33

pourtant mes membres sont encore la? ah!!!!!c´est jambes et des mains de sonic! O-O :fou: :fou:

sim-16
sim-16
Niveau 6
03 août 2007 à 00:13:01

JJJJJJJJJJEEEEEEEE suis pas schyzo!!!!!!!!!!!

lache moi sa devien lourd(comme cette enfoirer de game-over)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 août 2007 à 00:14:37

ce qui devient lourd, c´est de poster sur le topic d´art pour dire exactement que sur un autre :hum:

encore heureux que 0sha0 voit pas ça (pour le moment)

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
03 août 2007 à 00:17:28

Bah tu voit, je viens juste de voir là è_é

Ok, je prend amplement mon temps et j´ai des baisse de motivations, c´est pas une raison pour transformer ce topic en foutoir complet !

<

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 août 2007 à 00:19:19

ouf, heuresement que j´ai placé le "pour le moment" :fou:

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
03 août 2007 à 00:32:41

Mué, comme quoi les grand esprits se rencontrent... Non, sérieux les gars, arrêtez vos délires. Autant d´autres les acceptent, mais moi j´aime pas trop, mais si c´est fun à lire...

PS : Vince, tu n´arrive tjs pas à venir sur msn ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 août 2007 à 00:34:54

ouais c´est vrai que ça fait sourire quand on lit, ça change des eternels abrutis qu´on pourrait voir sur d´autres forum

PS: nan j´y arrive pas, les deux compères MSN n´arretent pas de tourner en rond et ça m´agace d´attendre! De plus, j´ai eut une poussé "inventive" alors jsuis en pleine ecriture :fou:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
03 août 2007 à 00:38:57

Vous avez raison. :rouge:
Le HS est autorisé sur LMDB ´environ 5 pages de HS par jours), alors pourquoi le faire autre part! (Ne le prend pas mal Vince :gni: )

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 août 2007 à 00:42:03

bah nan pourquoi? :(
depuis le temps, le topic de la maison du bonheur est devenu notre topic bla-bla agréé donc je le prend pas mal, t´inquiète :-)))

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
03 août 2007 à 01:01:35

Vince, tu a essayé de déinstaller et de réinstaller le logi ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 août 2007 à 01:03:34

oh nan pfff :nah:
c´est chiant de faire tout ça :(

Link336
Link336
Niveau 10
03 août 2007 à 19:00:23

tu m´avais di que tu l´avais fait! :-((

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 août 2007 à 19:01:12

une fois... c´est pour ça que pas deux fois :noel:

Link336
Link336
Niveau 10
03 août 2007 à 19:08:08

:lol: je vois bizzare bon bah envoieun virus au createur de msn et un autre de ma part pour pas avoir fait de meilleurs versions pour les macs :fou:

sim-16
sim-16
Niveau 6
03 août 2007 à 19:08:23

noublier pas de poster sur mon topic :noel:

je suis très seul vous savez :snif:

teriaaaa tu ne voulais pas que ton topic ne sois que sur la maison non?

ben moi mon topic ne ser qua sa :snif2:

si vous aver un prob,vener en parler sur mon topic: vener ici ce nais pas réserver.

La vidéo du moment