CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan-Art]0-shadow-0 à vot' service ^^

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:43:48

C´est du pareil au même ! :nah:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2007 à 02:45:36
  1. angara profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 02:38:49 avertir modérateur
  3. Alors, adieu Sagari !

en te lisant on a l´impression que sagi va partir pour toujours et a jamais de ce forum si por... si attachant :peur:

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:46:57

Qui pourrait partir de ce forum ? :o))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2007 à 02:47:27

darki...

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:48:16

:hum:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2007 à 02:49:34

:rire: désolé
bah ceux qui n´en aiment pas l´ambiance :o))

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:52:07

Mais c´est une ambiance de folie qu´il y a ici ! :cool:
On a

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:53:06

:-((

Mais c´est une ambiance de folie qu´il y a ici ! :cool:
On a des bourrés, des sadiques, des schizophrènes, des voix de la sagesse, des écrivains...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2007 à 02:54:21

des images porn**, du n´importe quoi, du HS a longueur de temps... :fou:

vive Shadow the Hedgehog :lol:

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:55:23

C´est vrai qu´on a du mal à croire qu´on est sur le forum de Shadow...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2007 à 02:56:52

c´est mi graffe :noel:
moi j´aime ce forum totaleùment Hors sujet :fou:

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:57:55

Moi aussi ! Vive les forums sans modérateurs ! :-)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2007 à 02:59:33

et surtout vivent ceux qui ne les previennent pas :peur: (j´ai au moins je sais pas combien de motifs de bann´ en tout sur ce forum :fou: )

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:02:57

Et moi donc...

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
31 juillet 2007 à 03:43:46

Vivement le manque du modo...

En tout cas moi j`aime bien l`ambiance de ce forum ( :cool: )...

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:47:11

Moi aussi ! :contennt:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2007 à 03:48:55
  1. _Black_Angel_ profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 03:43:46 avertir modérateur
  3. Vivement le manque du modo...

bah si le modéro est en manque, faut faire gaffe :malade:

plutot: "vivement les manquements du modéro a l´egard de son boulot qui lui fute assigné il y a un temps"

:-))) c´est mieux

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
31 juillet 2007 à 03:50:49

Ouais metton...

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:52:37

Il y a eu un modérateur, ici ? :o))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2007 à 03:56:56

depuis novembre 2005 que je suis ici... j´en ai pas souvenir nan :o)) (mais bon, on peut toujours en avertir un de toute façon)

La vidéo du moment