Lol merci 0-Shadow-0, je t´en dois une !
et pour reparer mes blessures rien de tel qu´un bout de scotch!
pour le perso je te demande juste de respecter le type de coiffure (en bataille) et le lunettes ensuite tu fais comme tu veut puisque c´est un peut l´affaire de tout le monde si j´ose dire ^^
voila et merci pour tes effort 0-Shadow-0 !
