CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan-Art]0-shadow-0 à vot' service ^^

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
16 juillet 2007 à 03:40:46
  • 0-Shadow-0 profil
  • Posté le 16 juillet 2007 à 06:01:34 avertir modérateur
  • Black-Angel : Laisse-le en vie, c´est un ordre ! J´ai besoin de lui encore :gni:

Roh c`est pas juste :snif2: !!!
Mais bon... il finira bien par cever au bout de son sang :diable:

Zack[Shadow]Boy
Zack[Shadow]Boy
Niveau 4
16 juillet 2007 à 12:04:04

Lol merci 0-Shadow-0, je t´en dois une !
et pour reparer mes blessures rien de tel qu´un bout de scotch!

:dehors:

pour le perso je te demande juste de respecter le type de coiffure (en bataille) et le lunettes ensuite tu fais comme tu veut puisque c´est un peut l´affaire de tout le monde si j´ose dire ^^

voila et merci pour tes effort 0-Shadow-0 ! :noel: :noel: :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
16 juillet 2007 à 12:46:21

http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=bd8362fbf3893e3a8b00b1664b3f57fb.png

angara
angara
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:38:06

:lol:

sim-16
sim-16
Niveau 6
28 juillet 2007 à 21:46:20

et mon dessin ?? ???????????????????

GOD-of-shadow
GOD-of-shadow
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:07:38

fais le tout seule ton dessin :diable:

sim-16
sim-16
Niveau 6
30 juillet 2007 à 21:10:59

tu tentendrais bien avec black toi qui est la parti sombre de ma vie!!!!!!!!!!

pour ceux qui non pas compris:

sim-16 :d) :ange:

god-of-shadow :d) :diable:

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:24:15

OOOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSS!!!!!UNE AUTRE
SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIQUEUH!!!!! :diable:

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:26:27

Hé hé :diable:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:26:56

J´en connais qui ont besoin de vacance. :(

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:35:30

J´en connais qui ont besoin de souffrir et d´bières. :diable:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:46:38

Si ce message s´adressait à moi t´as pas à t´en faire.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 juillet 2007 à 21:55:06

:rire:

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:59:11

J`ai pas besoin de vacance moi * :fou: *

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 juillet 2007 à 22:04:37

range ce couteau, tu va te blesser :noel:

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:07:26

Meuh nan!

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:09:10

Ben non... *se rentre le couteau dans le bras* heu... :rouge:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:21:42

Bon ben les enfants je vous dit aurevoir car je pars pour 2 semaines et demi.

angara
angara
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:38:49

Alors, adieu Sagari ! :snif2:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2007 à 02:39:54

disons plutot: "bonnes vacances sagi :ok: "

La vidéo du moment