CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow,enfin la star d'un jeu de SEGA

E-123[sith]ex_6
E-123[sith]ex_6
Niveau 5
10 mars 2005 à 12:18:05

youpi!J´ai tjrs voulu que ca arrive! :diable:

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:27:49

moi aussi ^__^
si vous avez des images ou autre, passez les liens =)

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:28:23

Oué, c´est génial !
Le blème c´est le flingue, Shadow n´en a pas besion pour défoncé ses ennemis alors le flingue
:d) POUBELLE

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:37:45

:lol: c´est vrais que le flingue il gene mais shadow doit avoir une raison d´avoir ce flingue je me suis meme inventez un script :lol:

? ??: oui shadow doit etre détruit

? ??: vous le pensez vraiment

? ??: sa place c´est avec maria

shadow qui écoute derriere la porte

shadow: :-(( *prend le gun*

je me suis inventez moi meme le script et sa me plait :lol: mais en tout cas shadow doit avoir une tres bonne raison d´avoir un gun

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:39:06

:lol: N´importe quoi Miss.

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:42:51

:lol: yohvui je déconne

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:44:11

Je m´en doute :sarcastic:

Didouxi
Didouxi
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:58:21

:lol: Misss

chao2
chao2
Niveau 1
13 mars 2005 à 00:16:32

je voudrais tellement voir la video, mai jai juste real player!!! :nonnon:

E-123[sith]ex_6
E-123[sith]ex_6
Niveau 5
14 mars 2005 à 21:18:55

En tt cas,on peut retrouver des attaques tels que le Homing Attack....j´espere l´acheter(si j´ai les moyens)

GotenksSSJ3
GotenksSSJ3
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:36:44

Ce jeu va tout déchirer ! !!

E-123[sith]ex_6
E-123[sith]ex_6
Niveau 5
24 mars 2005 à 21:53:43

Oublié de dire!Ne comptez pas sur un Sonic Adventure 3,perdu d´avance,d´apres mes recherches(je suis un fan de Sonic mais + de Shadow),la série"Sonic Adventure" est officiellement terminée(c´est a dire qu´il y a que Sonic Adventure(DX)et Sonic Adventure 2(Battle)!)Mais serieusement,j´en vois pas la gene que Shadow a un flingue,ce qui donne + de fans,réfléchissez:ce jeu a un coté"Vice City" ou " San Andréas"de Grand Theft Auto,ce qui veut dite que ceux qui l´achèteront sont des fans de Shadow(ou les fans Sonic collectionneurs de jeux)et des jeux à la " Vice City!

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:47:20

mais voyon ce jeux sera en aucun point semblable a un gta :honte: c´est parce que shadow aura un flingue que sa ressemblera a un gta... et puis si ta regarder la video le jeu est comme un sonic normal sauf que shadow peu utiliser son arme pour attaquer.

neospeed
neospeed
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:13:23

ça sera surement pas comme gta!

Le jeu sera moins violent,pas de sang,y aura des véhicules ou autres.

shad-60
shad-60
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:42:52

se jeu,VA TOUTS DERFONCER,shadow va se venger de tous les moment de tristerce qu´on lui a fait subire shadow a u raison de prendre se flingue mais peut-être qu´il y aura les challenge super emmraude du chaos

E-123[sith]ex_6
E-123[sith]ex_6
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:21:10

J´ai du mal m´expliquer......Je dis ca a cause des flingues,et evidemment,Shadow aura plusieurs flingues a sa disposition

Syrul
Syrul
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:41:30

J´aimerais aussi ajouter quelque chose au sujet de ce jeu Shadow the Hedgehog. J´ai réfléchi quand à la question du fait que l´on y découvre les mystères qui entourent Shadow, et j´en ai conclut que ce n´est finalement pas du tout une bonne idée pour l´existence même de Shadow.
Ne me hurlez pas dessus au scandale, laissez moi m´expliquer. On est tous unanime là dessus, une grande partie du charisme de Shadow est due au fait qu´il est mystérieux. Jusqu´ici, nous n´avons de sa part que quelques flash backs sur son passé et des informations floues sur son identité, faisant de lui le personnage si mystérieux que nous aimons. Les fans ont alors imaginé tous à leur façon leurs réponses à ces mystères, créant ce que j´appelle le " mythe Shadow".
Si ce jeu fait découvrir la vérité sur notre cher hérisson noir, non seulement tout le " mythe Shadow" créé par les fans serait brisé, mais en plus Shadow ne sera plus alors à considérer comme quelqu´un de mystérieux. Sans son côté mystérieux, que reste t-il alors de Shadow, si ce n´est qu´il n´est qu´un simple doppleganger de Sonic au même titre que Silver, Mecha et Metal Sonic, sauf qu´il simplement plus " dark" ? On n´ai jamais su pour quelle raison Sonic a décidé à la base de lutter contre Eggman, ni pourquoi ce dernier s´est mis dans la tête de vouloir conquérir le monde, comment Tails a pu avoir deux queues, l´origine de l´obsession de Rouge pour les bijoux, pourtant, on s´en est jamais plaint, et croyez-moi, peu de personnes seraient d´accord à ce qu´on obtienne les réponses à ces questions. Alors pourquoi Shadow devrait il avoir des réponses à ses mystères ?
Alors je me demande si ce jeu ne " tuerait" pas le Shadow charismatique en quelque sorte, ou même pour aller plus loin, que ce jeu est en fait un dernier " honneur" ( à vous de voir si c´en est un ou non) accordé à Shadow en dévoilant tous ses secrets avant que la Sonic Team ne le fasse disparaître définitivement de la série.
C´est juste une hypothèse, mais j´aimerais savoir ce que vous en pensiez.

Meka
Meka
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:21:02

Je te rattrape sur deux sujets.

1 :d) Bien sûr que si on sait pourquoi sonic c´est mis en tête d´arreter eggman quoiqu´il arrive.
2 :d) Et on sait aussi pourquoi eggman veut conquérir la planête mobius...

Syrul
Syrul
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:00:12

Tiens, tiens, dans ce cas, expliques-moi, car après toutes ces années de recherches, je n´ai rien retrouvé là dessus. Je suis toute ouïe, éclaires moi !
Mais je te préviens, s´il s´agit de références comme les comics Fleetway, ce n´est même pas la peine. Fleetway n´est pas un comic officiel de la Sonic Team, c´est qu´une version proposée par les fans, ça ne compte pas pour moi. Donc, pas de Ovi Kintobor, ni de Sonic brun et tout ça, ça n´a rien d´officiel.

E-123[sith]ex_6
E-123[sith]ex_6
Niveau 5
01 mai 2005 à 17:55:05

Sega et Sonic Team savent ce qu´ils font,mais dans le jeu,on peut créer et recréer le passé de Shadow,décider de ca destinée.