on va peut être me dire que je le fait exprés mais, jai vu ça tout a l´heure et la je m´adresse tout particulièrement a Knuckles_retour (darki, fait lui signe):
Knuckles_retour / 16 ans / Les Ulis / France / 22-11-2006
15/20
Ce jeu est très bien, le scénario est très correct, les niveaux sont sympatiques, le graphysme est plutôt pas mal, la bande son est génial et la durée de vie est longue. Les seuls points noirs sont : la caméra qui est très mauvais et la jouabilité qui est difficile. ps : ceux qui n´achètent pas ce jeu ne mérite pas d´être un fan de Sonic.
1er chose: pourquoi test il le jeu alors qu´il ne l´as meme pas (tu l´attendais sur PC me semble t´il est d´ailleur le test date d´as peine 3 -4jours après la sortie...
2e chose: que veut tu dire par "ceux qui n´achètent pas ce jeu ne mérite pas d´être un fan de Sonic. "
et tant qu´on y est, voilà Darki qui l´attend sur PS3 et qui la noté... sans l´avoir!
Darkness_shadow / 17 ans / France / 27-02-2007
18/20
Ben moi je trouve que ce Sonic est génial, j´adore Sonic depuis toujours et ce jeu je l´ai adoré, il ne m´a pas déçu et c´est mon jeu préféré, sûrement car je ne suis pas aussi éxigeant que certains, la vitesse, les pouvoirs, les techniques, pour moi ce jeu est une réussite et il est magnifique et c´est sur qu´on ne peut pas controler Sonic à moment ou on le joue la première fois, on s´Habitue à la prise en main mais je crois que certains n´ont pas de patience, STH Darkness_shadow / 17 ans / France / 27-02-2007
18/20
is the Best of the Best Game... euh t´exagère pas un peu là?
vous pouvez être en colère contre moi mais si c´est le cas, c´est que vous prouverez que vous avez fait n´importe quoi... je n´ai pas a vous jugez mais de là a noter 15 et 18 un jeu que vous n´avez meme pas là, c´est l´incomprehension la plus totale!!! Expliquez moi, ça prend deux minutes et j´aurais surement compris moi