CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime Combat de Sonic et Shadow (BD)

angara
angara
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:24:39

:pyrabide:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:42:45

sim-16:
Mon pseudo prend pas de "e" à la fin.^^
Et tu sais peut être pas mais samedi et dimanche dernier, a eu lieu les 24 heures du Mans! Et j´étais à peine remis de ce phénomène quand j´ai posté :fier: . Et les Corvette C6R font un bruit tellement...particulier (et particulièrement bruyant aussi) voilà. :-)))

sim-16
sim-16
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:03:31

:desole: pour le e et c correct pour les corvette.je veux pas créer de malhentendu ici aussi aprè mon expérience dans le forom de sonic heros.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:23:41

Mais j´étais pas furieux (en témoigne mes smileys), t´inquiètes. Par contre je me souviens pas t´avoir vu sur le forum sonic heroes.

sim-16
sim-16
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:14:24

svp esseye pas de me trouver sur les forum sonic heros car je me suis fais virer vite fais aprè avor tenter une fic. et mon passer dois rester secrès (j´aimerais mieux en tous cas) car je dis que je démissionais sur sonic heros.je me rapelle pas de lenfoirer qui mettais la merde dans mes topic.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
22 juin 2007 à 14:11:18

Ben moi ça fait presque un an que je me suis ramené sur ce forum...en foutant ma merde, et c´est ainsi que j´ai pus m´intégrer, oui c´est vrai tout ces idiots me charies mais bon dans ce forum tout le monde se crache à la gueule...et dans le font, on s´aime bien.-_- Curieuse ambience me diras-tu, c´est vrai mais moi je me suis barrer y´a 1 mois de ce forum, cette ambience commançait à m´agacer et puis j´ai fait beaucoup de conneries tellement que ça n´a pas attiré la sympathie des autres membres des autres forums sonic.

Je cite:
-J´ai floodé sur le forum pokemon perle avec des membres, 5327 l´a appris et ça l´a pas vraiment plu.
-ou encore dans le topic "le membre le plus haïe" ou j´avais mal compris le but du topic et cette érreure de compréhension est aller tellement loin que vince était plutôt furieux ce jour là...(je n´irais pas dans les détails)

Et donc voilà j´ai préféré mettre un tèrme avant que ça n´aille plus loin.
D´ailleurs si j´ai dit que nous les membres du forum sonic heroes qu´en en réalité on s´aime bien, bah c´est vrai, par exemple j´ai l´adresse msn de thebigbest et en réalité c´est un type plutôt sympa. :)

Ca y est, mon récit est fini lol.

sim-16
sim-16
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:55:49

moi aussi je dois avouer que certaine personne étais plutôt simpa mais comme dans tout les groupe:il y a quelqu´un qui dirrige ou est tellement apprécier que les autre le suive et cette foi ci,le meneur avais trouvrer sa cible:moi :snif2: mais jy suis retourner pour voir ce qui se disais alor jais constater que les autre se mettais a dire que cétais dommage que mon dépars soi arriver...je pourais faire un sénarrio avec sa. :rire: mais ici le monde est plus :cool: et jais été bien accueilli.

sim-16
sim-16
Niveau 6
22 juin 2007 à 15:32:22

yo je vien de voir(par pur hasar)ton topic:je me barre moi aussi et je croi que la team bolzer qui te gosse son les même que ceux qui ME gosse.jaimerais bien me venger(si tu vois ce que je veux dire) :diable:

sim-16
sim-16
Niveau 6
04 juillet 2007 à 03:27:15

il y a quelqu´un sur ce topic???????????

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
04 juillet 2007 à 07:35:24

Non

sim-16
sim-16
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:08:05

MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!JE SUIS TOUS
SSSSSSSSSSSEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUULLLLLLLLEEEEEEEEEE
E :snif2:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 juillet 2007 à 17:31:24

:hum: exagère pas non plus! tout le monde peut pas être présent tt le temps

mi j´ai du taf là :o))

sim-16
sim-16
Niveau 6
05 juillet 2007 à 16:48:20

SSSSSSSSSSSSAAAAAAAAALLLLLLLLUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT
T teriaaaa.

et pour te répondre :sa fait presque 2 semaine que personne vien

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
05 juillet 2007 à 16:50:09

ta pas l´impression que les vacances d´été viennent de commencer?

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:35:59

Moi oui

samourai23
samourai23
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:51:23

Bonne nouvelle ! J´en suis à 7 pages de prêtes !
Je pourrais bientôt commencer à la poster :p)
Mais j´hésite: je la poste sur SA, JV ou les deux ?

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:06:19

Comme tu veux.^^

Ils ont des tonneaux ronds,
vive la bretagne!
Ils ont des tonneaux ronds,
vive les bretons!
:noel:

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:16:25

Les deux :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 juillet 2007 à 17:41:31

comme té veut tcho bill :o))

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:43:21

samourai ta BD est vraiment sympa (malgré les fotes d´aurthografe) tu la fini quand ?

si tu es fan de sonic et de SEGA :

http://fandeconsoles.free.fr

Si tu veux je peux mettre en ligne ta BD dans un beau PDF ^^ ou n´importe quelle autre si tu veux :p

La vidéo du moment