Ben moi ça fait presque un an que je me suis ramené sur ce forum...en foutant ma merde, et c´est ainsi que j´ai pus m´intégrer, oui c´est vrai tout ces idiots me charies mais bon dans ce forum tout le monde se crache à la gueule...et dans le font, on s´aime bien.-_- Curieuse ambience me diras-tu, c´est vrai mais moi je me suis barrer y´a 1 mois de ce forum, cette ambience commançait à m´agacer et puis j´ai fait beaucoup de conneries tellement que ça n´a pas attiré la sympathie des autres membres des autres forums sonic.
Je cite:
-J´ai floodé sur le forum pokemon perle avec des membres, 5327 l´a appris et ça l´a pas vraiment plu.
-ou encore dans le topic "le membre le plus haïe" ou j´avais mal compris le but du topic et cette érreure de compréhension est aller tellement loin que vince était plutôt furieux ce jour là...(je n´irais pas dans les détails)
Et donc voilà j´ai préféré mettre un tèrme avant que ça n´aille plus loin.
D´ailleurs si j´ai dit que nous les membres du forum sonic heroes qu´en en réalité on s´aime bien, bah c´est vrai, par exemple j´ai l´adresse msn de thebigbest et en réalité c´est un type plutôt sympa.
Ca y est, mon récit est fini lol.