Mais pourquoi tout le monde m´en veut dès que je pars en vacances ? Je suis un incompris
Teriaaaaa
Niveau 11
21 avril 2007 à 14:16:44
mais jrigole angara ^^ j´ai dit ça parce que ça faisait un moment qu´on t´avait pas vu
angara
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:19:16
Comme à chaque fois pour les vacances
shadow_hail
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:13:18
trop bien faite la BD mai ta 1 pe abuser sur les transformations
tenchu75
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:42:46
Nan,sa donne un air de dragon ball!
samourai23
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:37:30
Les transfo c le but de la BD Et merci pour ton com^^
angara
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:30:06
D´ailleurs, quand est-ce que tu publieras ta fameuse fic encore mieux que celle-là ?
Teriaaaaa
Niveau 11
22 mai 2007 à 23:35:16
bah ouais au fait alors c´est quand?
samourai23
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:45:25
Pas tt de suite les gars... SAUF bien sur si vous voulez que je commence a la poster (alors quelle est pas terminée) comme vous vouler, mais les posts ne seront ptet pas aussi réguliers.
Link336
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:48:36
J´ai adoré cette bd!jlai lu d´une traite! Merci!! i ps: on veut une autre hstoire!!
tenchu75
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:15:13
Tu la mets quand ta nouvelle BD samourai23?
sim-16
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:49:48
je suis peux être nouveau mais jais suivi toute les conversation et les bd.vous me sembler très synpatique je dois lavouer.Et TA BD EST TROPS GÉNIALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sagari_
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:12:46
En tout cas je peux te dire que tu gueules pas aussi fort qu´une corvette.^^
SHANICE003
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:10:22
Je gueule aussi fort qu´une corvette.
sim-16
Niveau 6
19 juin 2007 à 23:53:20
jais menquer un épisode de corvette?
Teriaaaaa
Niveau 11
19 juin 2007 à 23:56:35
mais non XD une corvette c´est une voiture, rien à voir
samourai23
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:46:00
Ca fait 2 mois que djz à fini de poster ma BD ?? ???????????????????????????????????? Aiiiiiiiiiiiieeeeeeuuuuuuh !! ! Merde c´est chaud en plus je manque un peu d´idées la o_O raaah !! Chuis désolé... Faut que je trouve qqch vite !!
angara
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:47:07
sim-16
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:03:19
remarque pour teriaaa:je c c coi une corvette mais je comprend pas le sens de la blague a sagarie