Il est fun, ce Sonic "remodelé". Enfin, j´aime bien, quoi.
samourai23
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:56:55
Bon, allez, je poste la suite Voila: http://img74.imageshack.uck.us/img74/2752/page22hr5.png
angara
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:07:08
Heu... tu l´as envoyé en format A5, samouraï23
chuck64
Niveau 8
02 avril 2007 à 00:35:13
shadow c´est bien fait avoir.toujours aussi bonne ta bd.
samourai23
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:36:22
Angara qu´est-ce que ça fait si c´est en format A5 ? Y a une différence ?
angara
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:15:31
Je suis obligé de zoomer pour voir ce qu´il y a écrit... c´est pas grave, je te rassure ! J´énonce juste la seule erreur que j´ai trouvé en 22 pages
samourai23
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:19:41
lol, oui mais parce qu´avant c´était djz qui le faisait, et moi je n´utilise pas le même site donc je sais pas vraiment régler la taille... Mais je regarderait pour la prochaine page
waragamer
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:25:19
c beau comme toujours^^ et drole :P
satriani72
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:29:16
j´adore ta bd!
mais on dirait quelle est basé sur la transformation ça fait penser a dbz...
c´est peut etre se qui en fait le succes a mon avis
tenchu75
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:55:03
Tu continues pas la BD?
samourai23
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:41:53
Si met je ne comprends pas, avec imageshack j´arrive plus à les mettre... CA M´ENERVE !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Djz
Niveau 14
12 avril 2007 à 00:09:01
tu ve que je remette?
samourai23
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:16:56
Hum... ba si ça te dérenge pas... Ce serait cool de ta part oui
knuckles7
Niveau 2
12 avril 2007 à 00:49:26
Salut je suis nouveau.J´ai lu ta bd et je la trouve très bonne.
Djz
Niveau 14
12 avril 2007 à 22:19:47
pas grave je la met des que tu me donne jle feu vert
samourai23
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:35:59
Hum, ba vas-y Et... Merci beaucoup
Djz
Niveau 14
13 avril 2007 à 09:44:16
http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=84c70b059d2d40f313624b06e0bd16e1.png qu est ce que tu ferait sans moi?