CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux vidéo.com.....l'ultime defouloir^^

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
27 février 2007 à 22:42:24

le titre est glauque certe mais sa veut tout dire.......je m´explique en 2 mots:dites tous ce que vous penser de jv.com jusqua l´ecoeurement de leur sale temperament de sous-noteur de ces putain de jeux incroyablement bien mais qui eux devalorise!!! ET SA C´EST TROP EN..LER!!!!!

ALORS DITE TOUT SUR JV ET VOUS VEREZ VOUS VOUS SENTIREZ MIEU APRES :banzai:

(je sais les 2 mots sont passez mais bon...)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 février 2007 à 23:12:13

:rire: je sais pas si ce topic restera dans les annales, mais il a le merite de m´avoir fait sourire!!! nan en fait j´ai bien rie mais faire un topic été loin d´être indispensable! nous le savons que jv.com sous note beaucoup et qu´il valorise plutot des styles fantasy ou battlefield car c´est ce qui marche très bien!

quand sonic offre de nouveau concept, ce n´est jamais sans risque! il peut s´y casser les dents (shadow the hedgehog commme sonic riders, pourtant 2jeux que j´adore) comme offrir des coup de génies Sonic and the secret ring... et jai meme pas fait exprès la transition "génie" "sonic ATSR" :o)) )! jv.com note comme il se doit!

cependant, je suis d´accord (mais vraiment d´accord) que lorsqu´il dévalorise un jeu, il y vont a fond sans jamais vraiment retenir de points positifs et c´est ça qui est gavant!

Ils appellent ça: l´impartialité!!!

bah moi aussi alors! c´est pour cela que je ne me fit plus du tout aux notes de ce site, preferant les magazines comme jeuxvideomag ou Nintendo mag!!!

mais après tout, chacun son opignion!!!

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
27 février 2007 à 23:20:32

peut etre mais la plupars juje que par JV.COM et c là leur tord!!!! jv.com c bien que pour les forums pour les jeux ils serve a rien!! je vait meme jusqua etre d´ac´ avec teriaaaaa qui dit"ils note final fantasy mieu que d´autre"mais c injuste!!!!!!! sonic the hedgehog meritai au moin un 14(meme si final fantasy est beaucoup mais alors beaucoup MIEUX) rah....c testeur du dimanche sa menerve!! si JE testerai les jeux je prendrai la peine d´allez jusqu´aux 2eme niveau et apres je juje!!! merde alors. Ne croyer plus jv.com pour certaine notes( mais croyer les pour final fantasy ) (il fallai que sa sorte) :noel:

ps: teriaaaaa c bon je suis connect´^^

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 février 2007 à 23:32:59

j´ai jamais dit qu´il noté mieux final fantasy (quoique...) mais le genre fantasy comme drangon quest ou Tales of...
d´accord, c´est long, c´est beau, c´est magnifique... mais honnetement, j´ai autre chose a faire que passer 100heures sur un jeu! je prefere encore passer 20heures sur un bon shadow (quoi???) que 100heures sur un bon FF mais dont je me lasserai... et pour être franc, je n´ai jamais fini un seul FF, car a la longue, je m´emmerder! et c´est ça que je comprend pas... jv.com ne pense pas a ceux qui peuvent aimer un concept, tout en en blasant le joueur!

le mieux en fait, c´est d´être le seul juge! mais alors comment pourait t´on savoir si un concept et bien ou pas? bah franchement, pour ma pomme... j´y vais a l´instinct et pour l´instant, il ne ma jamais déçu ^^

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
28 février 2007 à 08:39:45

Mais tu sais Dragon-Quest , le Topic "Jeuxvideo.com contre Sonic et ses jeux" était la pour ça.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
28 février 2007 à 11:00:06

c´est ce que je lui avait dit:

"# Teriaaaaa profil

1. Posté le 27 février 2007 à 23:12:13
  2. mais faire un topic été loin d´être indispensable!

bon en même temps il est là et autant repondre selon le sujet!!!

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
28 février 2007 à 11:07:36

Su Jet pas grand chose à dire (Calembour)

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
28 février 2007 à 14:00:25

:hum: regarder au dela de ce que vous
voyer.............................................
..........ce topic je l´ais fait dans un seul et unique but..........me defouler!!!!! sur quelque chose!!!

:-p d´ailleur sa ma fait du bien^^

chuck64
chuck64
Niveau 8
28 février 2007 à 22:34:18

juste ne passant comme ca ils ont fait le teste de sonic and the secret ring et il a eu 13 sur