CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique préféré ds les jeux de sonic

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
19 février 2007 à 19:02:24

Thanks
Mais j´ai déja ,et j´ai mème fais ma Vidéo avec mon logiciel . :-)))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 février 2007 à 19:06:55

Pour ton topic evidemment... :cool:

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
19 février 2007 à 19:10:37

NON , Pour Moi

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
19 février 2007 à 19:56:37

Ok alors c´est partit mon kiki...

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
19 février 2007 à 21:04:43

Teriaaaaa Posté le 19 février 2007 à 18:55:59 j´adhère

--

Dans la Drome ??

:dehors:

chuck64
chuck64
Niveau 8
19 février 2007 à 22:52:53

vive crush 40!!!! c est grace a eu que les musiques des sonic sont aussi bonnes.jeu vidéo.com qui donne 10 sur 20 pour la bande son de shadow the hedgehog.je les comprends pas.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 février 2007 à 23:00:08

moi non plus. Jun senoue, Yutaka minobe nous pondent des musiques terribles... Crush 40 qui nous sort Never Turn back (surement leur meilleur zik, si ce n´est LA meilleur) pour... 10/20

depuis ce jour, je ne fait plus du tout confiance aux notes de jeuxvideo.com et tu devrait faire comme moi chuck64 !

chuck64
chuck64
Niveau 8
19 février 2007 à 23:54:52

moi aussi ca fait on bout temps que jme fit plus au note de jv.com.

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
20 février 2007 à 08:03:23

Mais vous savez comment sont les testeurs , tous les jeux que j´ai trouvé parfait et que j´ai adoré non pas été noté avec la note qu´il méritait :nonnon: , comme presque tous les Français ils doivent aimé que le Rap et pas le Rock Sonic Crush 40 , c´est pour ça que moi presque toute les musique que j´écoute sont Inconnue en France , les Testeurs sont bien trop exigant sur les jeux , et ils notent mal ceux qu´ils n´aiment , comme une fois j´ai joué a un jeux (le nom j´arriverait pas à vous l´écrire) il était nul et chiant avec des graphisme pourrie vraiment j´aurais mis 9/20 ils ont mis 17/20. :honte: c´était un jeux de guerre et de bataille , quoi qu´il arrive ils sont toujours bien noté ceux-la , mème si ils sont Nul. :nah:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
20 février 2007 à 10:15:24

Tout n´est qu´une affaire de goût.

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
20 février 2007 à 10:30:36

D´accord mais au moin qu´ils soient Honnète quand il note un jeux , qu´ils note par l´ensemble et pas par son opignon personnel , moi Aucun Jeux Sonic ne ma Jamais déçu et j´suis sure que STH ne sera pas une exeption . :oui:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
20 février 2007 à 10:56:14

Bah remarque je n´est jamais détésté un sonic moi perso.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
20 février 2007 à 21:15:18

moi non plus Sagi (jespère que ça te derange pas que je dise Sagi :) ) je n´ai jamais detesté un sonic! mais déçu... oui!

Sonic heroes a beau avoir un système de jeu sympa, j´ai du mal a faire plus de 2 niveaux a la suite tellement je m´ennui...

Sonic gems... bon là d´accord, c´est une compil´ mais seulement deux jeux sont interessant: Sonic CD et Sonic R! c´est peu pour 2vieux jeu et 30€... mais bon, dans un sens je ne les regrette pas...

Sonic Rush! Bon là jy vais un peu fort mais je trouve les Sonic advance plus proche de l´esprit Sonic que j´ai toujours chéri... le jeu ne ma pas déçu en soit, juste moins bon!

vous voyer, vous pouvez ne pas être d´accord avec mon avis, je le respect... j´espére simplement que ça fera tilt dans ta tête darkness_shadow car on peut on non aimé un sonic ou pas, cela ne changera pas l´avis personnel que chacun aura a l´égart du jeu!!!

PS pour Sagi: T´as Sonic 3D sur Saturn :-d

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
20 février 2007 à 21:22:47

-Sagi ne me dérenge pas au contraire.

-Y´a rien à regretté (sauf pour les puristes comme moi) car déjà sonic CD à lui seul coût plus de 30€ et par contre sonic R les prix sont amais les mêmes (moi je l´ai acheter 15€ en quasi parfait état)

-Je suis d´accord avec toi.

-Et pour finir, si j´ai sonic 3D sur saturn, héhé ptet ben :hap:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
20 février 2007 à 21:31:11

:snif: tu as le droit au magnifique composition de Richard Jacques... moi je l´avais avant mais jai lpus de Saturn, donc plus de jeu donc... Sonic 3D flickies island :nah:

chuck64
chuck64
Niveau 8
20 février 2007 à 22:56:04

:snif: j avais sonic 3d saturn mais elle ne marche plus.ds sonic heroes j aurais aimé que pour chaque team il y est des niveaux différent. sagari les chansons que tu as mis sur ton topic sont tres bonne :ok:

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
21 février 2007 à 08:51:49

Personnellemnt j´suis d´accord avec ce que tu avais dit TERIA sur Sonic Heroes , on s´ennuie facilement je ne m´amuse que dans la 1èr Zone (La Plage) , la 4èm (Le Canyon) et la 7èm (Le Ciel) , Mais c´est le premier Sonic sur Playstation :-) et pendant 3 ans il a été mon Jeux préférer (maintenant c´est Shadow The Hedgehog jusqu´a la Sortie de Sonic The Hedgehog). :sournois:

angara
angara
Niveau 10
21 février 2007 à 16:14:16

c´est vrai que certains sonic sont moins bons que d´autres, mais bon... ils ne peuvent pas être tout parfaits, quand même.

chuck64
chuck64
Niveau 8
21 février 2007 à 23:53:09

tu as raison angara mais j aimerais qu il s occupe un peu de la jouabilité.avez vous aimé la musique de sonic adventure (je lai demandé plus haut mais personne a répondu donc jvais le demander une derniere fois)

angara
angara
Niveau 10
21 février 2007 à 23:59:16

J´ai pas joué au premier...

La vidéo du moment