La suite,pour toi public!
Episode 3:Qui c´est Blanche-Neige??partie 1
Après que l´Auteur se soit calmer,est butée Knuckles et est effacé sa partie sur Twilight Princess...
Auteur:PUTAIN MAIS TAGUEULE!!!!!Et d´abord je l´avais déjà fini le jeu!(prend son bazooka et tue voix off)Voilà.Bon on peut commen...
EEEEHHHH!!!!!!!!Pourquoi je suis toute seule?! 
Vanilla:Ils se sont cachés quand tu as sorti ton bazooka pour tuer voix off.
Auteur:Et toi,pourquoi tu t´es pas caché 
Vanilla:J´était à la cafét´ pour préparer ton café et pour t´acheter une Wii(je suis émue
)
Auteur:Merci Vanilla.BON SORTEZ DE VOTRE CACHETTE SINON J´APPELLE JEAN-PIERRE FAUXCUL!!!!
Les trouillards:NONON!On peut commencer! 
Auteur:O.K!Knuckles tu montes sur scène,Rouge et Julia vous vous préparez et toi voix off...Oh merde je l´ai tué!J´ai compris BOCCO!!
Bocco:Oui ma reine si puissante?
Auteur:Tu feras la voix off.Tu veux bien?
Bocco:Oui bien sur.
Auteur:Bien!Moteur et...Action!
Il était une fois une belle jeune fille aux cheveux courts et à la blanche qu´on l´appella Blanche-Neige.Elle avait une belle-mère très ignoble qu´elle était sur d´être la plus belle du monde.Chaque jour,elle allait voir son miroir magique pour lui demander qui était la plus belle.(on passe de suite aux répliques)
Julia:Miroir,mon beau mirroir,qui est la plus belle du monde?
Miroir:C´est Cléopatre,naze d´hérissonne.
Julia:Blanche-Neige!Impossible elle sait même pas son nom!RRRRRRRRRR!!!!!!!!
Un peu plus loin dans le jardin:
Blanche-Neige:Jeune demoiselle recherche un mec mortel!Un mec...(putain mais le con)
Tout le monde tombe à la renverse.
Vanilla:Je crois qu´on va faire une pause parce que l´Auteur péte les plombs.(tant mieux)
ELLE A SORTI SON BAZOOKA!!!!SAUVE QUI PEUT!!!!!!!!!!!
Auteur:[tire partout et bousille tout le
matos]YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!