CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bogues dans le jeu

Bowser_Koopa777
Bowser_Koopa777
Niveau 2
12 janvier 2007 à 16:08:03

Moi aussi j´ai remarqué cela à 2 joueurs et j´ai trouvé cela très stupide et injuste pour le deuxième joueur. C´est ilogique d´avoir programmé le jeu comme cela sur ce point. Je pense que les concepteurs du jeu ont simplement pas passer assez de temps à créer le mode 2 joueurs car il est très facultatif et il ont oublié de mettre la fonction d´utiliser ces attaques pour le deuxième joueur. Ça n´a pas de sens!

angara
angara
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:17:43

ben déjà que la partie un joueur est moyenne, à deux joueurs ça frôle carrément le foutage de g***** !

Bowser_Koopa777
Bowser_Koopa777
Niveau 2
12 janvier 2007 à 18:39:32

J´avoue que les parties à deux joueurs sont ordinaires, mais pour ce qui est de jouer à 1, ce jeu est excellent. Le concept est super et la musique est très entrainante. Je le classerais même le meilleur jeu de sonic sorti à ce jour après Sonic Adventure 2 Battle pour ma part.

Pour ce qui est des bugs, je sais que dans la plupart des niveaux dans le jeu, si vous courrez trop rapidement et bien le jeu ne sera pas en mesure de charger le niveau assez rapidement. Alors vous tomberez parfois dans le vide pour aucune raison. C´est très agaçant.

Voila un exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=al8ueXut_vc

angara
angara
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:43:47

en tout cas, ce bug là est universel et il n´y a pas besoin d´aller vite our que ça arrive...
sinon, le truc le plus dommage du jeu et qu´on ne peut mourir qu´en tombant (il n´y a pas plus d´une dizaine d´anneaux enlevés à chaque mauvais coup, ce qui enlève toute suite l´intêret du jeu)

Bowser_Koopa777
Bowser_Koopa777
Niveau 2
12 janvier 2007 à 22:58:19

C´est une des raisons pourquoi je dis que Sonic Adventure 2 Battle est meilleur que lui mais il demeure quand même un très bon jeu. Il n´y a aucun jeu de parfait;ils ont tous chacun leurs défauts.

Avez-vous des commentaires sur les bugs déjà cités ou bien d´autres bugs à partager?

Je suis curieuse de savoir vos messages lol :-p

angara
angara
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:06:48

ben... je crois qu´on a fait le tour des défauts du jeu (mais bon il y en a tellement qu´on ne peut pas être sûr...)

angara
angara
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:10:23

je suis d´accord sur un point, c´est que c´est tordant. enfin... quand ça arrive aux autres...

Kirye
Kirye
Niveau 1
26 janvier 2007 à 23:42:00

Oui ya certain bug qui son tordant, d´autre tout simplement niaiseux et certains qui son embêtant même dangereux.

Esce qui a quelqu´un qui a eu un bug qui n´est pas citer parmis ceux en haut sur ce jeux. Ou d´autre bug qui sont dans d´autres jeux ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
26 janvier 2007 à 23:55:00

moi bizaremment je n´ai jamais eut de bug ;q uestion:

enfin un petit mais je sait pas si on appelerai vraiment ça un bug.... chaos control infini a Space Gadget, vous connaissez?

angara
angara
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:59:46

à l´infini ?! :ouch:
petit veinard, qu´est ce que tu as fait pour l´avoir :question:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 janvier 2007 à 01:03:42

bah pendant que tu tue pour avoir ta barre hero! Tu active ton chaos control et, arrive une des barre (tu sait, tu doit t´aggriper pour avancer)! la shadow s´arrete s´accroche a la barre, avance et une fois le petit chemin fini,il suffit de tt de suite réactiver le chaos control pour l´avoir... a l´infini!
manque de chance, je n´y arrive pas dans les autres niveaux :non2:

angara
angara
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:17:46

sympa pour vite finir le niveau...

Bowser_Koopa777
Bowser_Koopa777
Niveau 2
29 janvier 2007 à 16:09:37

Ça c´est certain que c´est une mal programation du jeu. C´est un bug lol!!!
De toute façon, les jeux Sonic ont toujours eu beaucoup de bugs, c´est pas nouveau....spécialement dans Sonic adventure DX. C´est fou comment je rencontre souvent des bugs dans ce jeux!

angara
angara
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:13:09

c´est bien vrai, ça :oui: j´en ai compté une dizaine et encore, j´avais la version française et si c´est comme pour STH alors il doit facilement y en avoir le double

Crush40
Crush40
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:52:28

En dehors de "The Doom", aucun ne nuit au jeu.
Pour ce dernier, il me fait le coup souvent... pour ne pas dire à chaque fois ! j´en suis réduit à devoir marcher lentement en arrivant au sas entre les 2 premières caisses shadow. D´ailleurs, quand je passe à travers le plancher, il m´arrive souvent de tomber indéfiniment, sans mourrir, pas vous ?

angara
angara
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:55:18

non, moi je meurs vite

Bowser_Koopa777
Bowser_Koopa777
Niveau 2
31 janvier 2007 à 16:08:47

Ça ne m´est jamais arrivé de tomber indéfiniment dans ce jeu mais dans "Lost Impact", j´ai tombé une fois dans le vide bien normalement à cause qu´un ennemi m´avais frappé pendant que j´utilisais le cannon et j´ai jamais arrêté de tomber... :honte: J´ai du quitter et recomencer le niveau.

Bowser_Koopa777
Bowser_Koopa777
Niveau 2
31 janvier 2007 à 18:31:13

Et en parlant de longue chute, voici un vidéo qui en est un très bon exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=kMYoS_6BJ0o

angara
angara
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:55:24

ça c´est pas de bol...

samourai23