CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre opignion

The-Renegade
The-Renegade
Niveau 2
02 août 2006 à 23:05:08

Je vais soumettre mon point de vu et j´aimerai que l´ont débatte sur ce sujet.

Avant shadow était mon perso préférer de la firm sega, disont que maintenant je l´apprécie moin malgrer qu´il soit dans mon top 5 de perso favoris de la sonic team. Je trouve que depuis que sega u.s c´est mis de la partie il ont pervertis un excellent personnage par des armes totallement inutile, ainsi que des véhicules lent et pour finir un scénario tiré par les cheveux qui plus est avec des ´´e.t´´ vraiment sans aucune originaliter. Je plain sega d´avoir bacler ce jeux pour la demande du consommateur. Enfin pour terminer dites moi ce que vous en pensez.

Yoshimitsu27
Yoshimitsu27
Niveau 5
03 août 2006 à 01:29:31

Est-ce-que t´essaye de dire que le jeu shadow the hedgehod est plate?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 août 2006 à 13:19:44

Ca m´en a tout l´air Yoshimitsu27.

The-Renegade, tu a le droit d´avoir un point de vue négatif sur ce jeu, je ne suis pas contre! Le problème voit tu c´est qu´il reste ici tout ceux qui ont adoré ce jeu, pour son originalité, son histoire et d´autres encore...

Tu a les droit de dire que le jeu est baclé graphiquement, mais Sonic heroes ne fait pas mieux. De plus, en terme de jouabilité, je préfére bien plus Shadow the hedgehog que Sonic heroes.

Qu´as tu contres les Black arms? Moi je les trouves sympathiques et ont une bonne sale tête!!! si tu t´amusais a dénigrer tout les méchants dans un jeu, tu ne pourrais même plus joué du tout!

Enfin et pour terminer le plus drôle: tu dis que depuis que "SEGA us c´est mis de la partie il ont pervertis un excellent personnage par des armes totallement inutile"; je serais toi The-Renegade, je regarderais le générique de fin! Sega US ne s´occupe que de la traduction et des musiques chanté: Crush 40 :cool: , A2 :ok: , Powermann 5000 :ouch2: . Le reste en terme de Musiques, s´est Jun Senoue et Cie qui s´en occupe. Mais en teme général, c´est SEGA jap qui s´occupe de la conception du jeu alors attaque les au lieu de t´en prendre a SEGA us.

Alors avant de poster un poit de vue, vérifie tes sources avant!

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
03 août 2006 à 14:10:40

Et puis le coup du "bacler le jeu pour la demande du consomateur"
Ils étaient pas obligés de le sortir, non? c´est eux qui ont décider. Et quand tu vois le prochain Sonic next-Gen sur PS3 et XBOX 360 on ne peut pas dire qu´il baclent leur jeu.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 août 2006 à 14:19:31

Lloyd_128, c´est vrai graphiquement Sonic the hedgehog next gen fait mal, mais a ce qu´il parait, la jouabilité est calamiteuse au possible! SEGA fonce dans le mur s´il ne retouche pas ce point!

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
03 août 2006 à 15:43:44

Ben j´ai un copain qui est aller a l´E3 et il a eu la chance d´essayer ce jeu et quand tu sais jouer a un sonic et faire des homming attack ca ne pose pas de probleme. Apres si vous vous etes habitués a la lenteur des jeux récents sonic et que vous ne savez pas aller tout droit comme les types dans les vidéos sur internet ben c normal :sarcastic:

The-Renegade
The-Renegade
Niveau 2
03 août 2006 à 17:03:52

Ouais j´avoue avoir été un peu fort et m´être tromper dans mes sources :hum: et je m´excuse auprait de tous ceux à qui j´ai pu déplaire, je ne dit pas pas que le jeux est totallement nul seulement qu´ils auraient pu faire mieux, prendre plus de temps pour pour la conception et tout le tralala c´est pour ça que je dit qu´ils se sont dépêcher pour le terminer. example: lorsque l´on termine l´une des fin ont ne sait absolument rien de qu´est qu´il arrive par la suite ils auraient pu beaucoup plus approfondire l´histoire et rendre les chose moin science fiction. J´avoue avoir eu un certain plaisir en y jouant, mais à la longue sa devien un peu ennuyeux

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
03 août 2006 à 17:53:22

The renegade : les graphismes ressemblent peut etre a Sonic Heroes mais c parce que ils avainet commencer a créer le jeu quand ceux ci navaient pas encore été approfondis a lépoque. Le jeu ne se fait pas en un an et ils nallait pas le reporter juste pour refaire les graphismes. Et de toutes facon facon pour les histoires, vu ce que dis Shadow a la fin tu tattends a ce qui se passe non? Mais c vrai quune petite cinématique a la fin de chaque histoire aurait ete la bienvenue(genre tu vois shadow gouvernant tous les autres robots ou shadwo conquérant le monde :lol: )

The-Renegade
The-Renegade
Niveau 2
03 août 2006 à 18:50:45

Tout a fait d´accord :-p content d´avoir pu discuter avec toi, si seulement tout les forum pourrais être aussi plaisant, car la plupart sont remplie de boulet :nah:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2006 à 13:50:35

qui par exemple?

The-Renegade
The-Renegade
Niveau 2
04 août 2006 à 14:41:21

si tu parle d´un forum plaisant par ´´qui´´ je dirai celui de planete-sonic deplus excellent site d´ailleur :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2006 à 14:42:29

nan le qui par exemple, c´est parce que tu parler de site remplis de boulet! c´est ki les boulets par exemple?

The-Renegade
The-Renegade
Niveau 2
04 août 2006 à 14:50:04

je peut pas te répondre exactement, mais si tu vas sur le forum de sonic heroes tu devrais trouver ton lot de boulet :hum:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2006 à 14:55:27

ah non pas Sonic heroes, je me suis déjà assez battu contre eux et je peut te dire que même si je m´en sis prit plein la gueule, je me suis toujours amusé a les faire chier! cherche un peu et tu trouveras quelques discutions entre eux et moi.
Mais par pitié, ne dit plus Sonic heroes devant moi! rien que de le dire, j´ai envie d´allez les emmerder

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2006 à 15:00:53

et merde, trop tard, je suis aller les faire chier! c´est de t´faute The-Renegade :rire:

The-Renegade
The-Renegade
Niveau 2
04 août 2006 à 15:05:05

la prochaine foi résiste à tes pulsions d´enmerdeur :lol:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2006 à 15:06:23

je peut pas, s´est plus fort que moi! il faut que je résiste.......gnaaaaa.......nonnnnnnnn!!! trop tard :rire:

The-Renegade
The-Renegade
Niveau 2
04 août 2006 à 15:13:01

MERDE si sa continue tu va devenir l´un d´entre eux va tu succomber au force obscure qu´est le flood sous toute ses formes incitant les hommes a sortire du droit chemin :diable:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2006 à 15:18:38

nan alors nan! se sont de gros noobs qui ne savent que dire caca ou votez pour le retour de pokémon! jamais je tomberai la dedans! je suis peut être bête (façon de dire) mais pas stupide

The-Renegade
The-Renegade
Niveau 2
04 août 2006 à 15:27:09

content de l´entendre vennant de ton clavier il est présentement 9h25 c´est heur doit être marquer au fer rouge car teriaaaaa a eu sa rédemption :rire2: