Ca m´en a tout l´air Yoshimitsu27.
The-Renegade, tu a le droit d´avoir un point de vue négatif sur ce jeu, je ne suis pas contre! Le problème voit tu c´est qu´il reste ici tout ceux qui ont adoré ce jeu, pour son originalité, son histoire et d´autres encore...
Tu a les droit de dire que le jeu est baclé graphiquement, mais Sonic heroes ne fait pas mieux. De plus, en terme de jouabilité, je préfére bien plus Shadow the hedgehog que Sonic heroes.
Qu´as tu contres les Black arms? Moi je les trouves sympathiques et ont une bonne sale tête!!! si tu t´amusais a dénigrer tout les méchants dans un jeu, tu ne pourrais même plus joué du tout!
Enfin et pour terminer le plus drôle: tu dis que depuis que "SEGA us c´est mis de la partie il ont pervertis un excellent personnage par des armes totallement inutile"; je serais toi The-Renegade, je regarderais le générique de fin! Sega US ne s´occupe que de la traduction et des musiques chanté: Crush 40
, A2
, Powermann 5000
. Le reste en terme de Musiques, s´est Jun Senoue et Cie qui s´en occupe. Mais en teme général, c´est SEGA jap qui s´occupe de la conception du jeu alors attaque les au lieu de t´en prendre a SEGA us.
Alors avant de poster un poit de vue, vérifie tes sources avant!