CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: un ami lointain

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
16 mai 2010 à 15:16:43

chaud comment vous débarquez comme ça d'un coup :ouch:
on vous voient pas pendant des mois (des années...) et sous pretexte qu'il y a une personne qui dit "du mal", vous revenez comme ça d'un coup... et à deux en plus (avec 40 minutes d'écarts)

N'empêche vous dîtes que Morgan insulte mais vous avec vos "troll", feriez mieux de tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de l'ouvrir :(
Quand à sa vie à Morgan, il en fait sûrement davantage que bien des gens; vous demandez le respect, faîtes en autant.

1. YuGo33 Voir le profil de YuGo33 Citer Ignorer YuGo33
  2. Posté le 16 mai 2010 à 00:42:24 Avertir un administrateur
  3. Sincèrement ça me plait ces petites conversations à la limite de la casuistique et de la bêtisse la plus élémentaire.

Oublie pas de te compter dans le lot alors.
Sur ce, amusez vous bien sur votre topic, il y a des milliers de choses plus importantes à faire que de se disputer avec des gens derrière un ordinateur

final_x
final_x
Niveau 4
16 mai 2010 à 16:04:07

Je suis d'accord avec toi sur le fond Teriaaaaa, mais faut m'expliquer l'intérêt de remonter ce topic pour dire ce genre de choses...
enfin à quoi bon ?

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:09:35

Ahaha, et ben ça y est j'ai gagné! J'ai remonté ce topic un jour pour revoir par nostalgie la stupidité des messages de yugo33 et les gros bides de final_x, qui au final est la même personne qui utilise un autre pseudo pour empêcher le bide mais ça ne marche pas avec nous.
Et là le mec qui n'est jamais revenu réactive ses pseudos juste comme ça pour essayer de contrer ce que je dis, comme c'est touchant de ne pas nous oublier et venir nous voir en toute discrétion de temps en temps, ça c'est une belle marque de respect!!

Mais de toute façon qu'est ce que je m'en tape. Tu sais final, tu dis que je dois m'acheter une vie mais ne t'occupe pas de la mienne, elle est très bien comme ça, juste quand même, toi qui prétend que tu n'as rien à dire, c'est justement que ta vie doit être un peu morose non? :hap:
Ah et pour ton pseudo métastase yugo, déjà arrête de dire que t'as viré tout les trolls (tu sais dire autre chose?), franchement là t'essayes juste de te prendre pour moi mais t'es très loin de m'atteindre et ce sur tout les points, alors arrête de faire le vantard ça te va très mal.
Ah et j'oubliais, j'aime beaucoup ta façon de copier ma façon d'écrire quoi qu'elle est encore un peu maladroite mais c'est en progrès depuis ces années, déjà, y'a plus les smileys d'autiste genre -_-...

Bon en tout cas final je suis content de t'avoir inciter à revenir au moins grâce à toi, j'ai pas bidé.

La vidéo du moment