CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: un ami lointain

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tasamara
tasamara
Niveau 6
16 août 2008 à 03:12:56

gggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrr

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR
RRRRRRRRR!!!

met la suite ou...ou...ou vaut mieu que je ne sache pas se que je vais te faire!!! :banzai:

YuGo33
YuGo33
Niveau 2
17 août 2008 à 18:39:11

...
je n'arrive pas à le croire...non sans déc' ? j'ai raté la sortie O_O moua ? le fanatique ? arrg
[erreur programme]
le programme Yougo33.exe est entré en conflit avec l'application "partie en vacance"
envoyer un rapport à Bill the porte ?
non
voulez vous executer le programme yougo33.exe ?
... °_°
( se réveillant )
ahhh ! é_è j'adore l'informatique et les robots...j'aime ce chapitre...écriture légère...personnages travaillés (pour un chapitre je veux dire)... µ_µ continue.

YuGo33
YuGo33
Niveau 2
17 août 2008 à 18:55:56

:) :sournois: quant à la discution sur le flood je ne rajoute qu'une chose :
"The story begins with who's gonna to do flood
Knowing the danger that lies toward Fifou
Aboard a dream , a genius of the "rime"
Wanting to unlock his memory of english lessons

Chorus
I am the Yougo, that's what I am
I am the Yougo, I am the final fan.
I am the Yougo, that's what I am,
I am the Yougo, I am the final fan."

et je continuerai à écorcher les chansons des jeux pour avoir la suite.

final_x
final_x
Niveau 4
18 août 2008 à 12:45:33

jte connais plus

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 août 2008 à 20:46:26

erf euh... mouais

jet_the_hawk
jet_the_hawk
Niveau 5
07 septembre 2008 à 23:25:22

je cest que je menke petetre quelque chose mais...je trouve sa trop lourd a lire...c trop un gros texte et toute collé en plus...ne le prend pa mal :-( mais sa dois etre super amusant(selon les comentaire!)donc on va dire que je lai lu et que je la trouve super kool!! :bravo:

final_x
final_x
Niveau 4
27 octobre 2008 à 11:51:45

jet_the_hawk -> tu loupes, petit tu loupes, je veux ps dire mais ma fic elle 'achement bien (se prend une chaussure) :noel:
Tsamara -> Je grrrr bien moi aussi, merci de prendre des nouvelles de ma gorge
Teriaaaaa -> merci de relever le niveau (deuxième chaussure)
Yougo -> ...bah nan rien en fait (nan, nan pas les chaussettes, pitié !)

Je ne le dirais jamais assez MERCI A TOUS !! voila la suite, le reste est à venir prochainement.

Vanilla était une personne de bonne éducation, sage, voir discrète et d’une extrême gentillesse. Elle avait quelque chose de maternel, pas seulement parce qu’elle était la mère de Cream, non, mais parce que c’était tout simplement dans son caractère. Cette lapine au foyer rayonnait d’amour, et ça, Watt l’avait tout de suite remarqué en entrant chez elle.
Le thé était une grande habitude, un rituel dans cette maison, avait-il appris de Tails sur le chemin. Peut-être était-ce sa façon bien à elle de se souvenir de l’aristocratie dans laquelle elle à vue le jour, ou alors c’était tout simplement parce qu’elle aime bien le thé, le débat n’est toujours pas résolu à l’heure d’aujourd’hui.

Toujours est-il que Watt fut prié de s’asseoir en compagnie de Tails autour d’une petite table ronde dans une pièce qui lui rappelait franchement une chambre de petite fille, avec un mobilier que l’on croirait spécialement conçue pour jouer à la dinette. Tout les meubles était arrondis en bois laqué de couleur pastel, un peu comme il avait vu chez Tails, sauf que l’impression qui ressortait faisait beaucoup plus « fille ».

« Un instant je vous en prie » fit-elle alors qu’elle se dirigeait vers un escalier.
Interloqué Watt se tourna vers Tails mais le renardeau semblait ne pas réagir, apparemment il devait être le seul à se trouver surpris que leur hôte leur parle comme une standardiste.

« Cream descend, nos invités sont arrivés !
- J’arrive ! »
Elle descendit précipitamment et fit la révérence en nous saluant, en petite lapine bien élevée. Puis elle s’installa à son tour, peu après le thé fut servit, même à Watt et ceux malgré un petit détail que Vanilla avait oublié.
« Oh mais excusez moi, il est vrais que vous ne pouvez boire ! S’aperçu soudain Vanilla « Sinon je dois bien avoir des biscuits dans un placard pour vous, il y en a toujours et…ah vous ne pouvez manger non plus…mais je dois bien pouvoir vous offrir quelque chose enfin…attendez je reviens » Elle commença à s’agiter dans le cuisine à mesure que son visage s’empourprait.
- Ce n’est rien ! » Fit l’androïde pour calmer le jeu « ne vous sentez pas obligé de me donner quoi que se soit
- Ah mais si, j’insiste monsieur Watt !
- Ma maman aime toujours faire plaisir à ses invités, peux importe si ils soient robots, Mobiens ou autre, c’est important pour elle monsieur Watt ! Annonça joyeusement Cream
- Ne vous sentez pas obligée de m’appeler ‘ monsieur’ non plus » se faisant il se retourna de nouveau vers Tails, mais celui-ci hocha la tête pour lui dire de laisser tomber.

Finalement Vanilla sortit de la cuisine pour y revenir deux minutes plus tard, le rouge de son visage avait disparu et c’est toujours aussi gênée, mais avec un grand sourire de satisfaction qu’elle annonça « voila je vous ai trouvé quelque chose ! »
Elle déposa sur la table un petit bidon gris qui jurait avec pratiquement toutes les couleurs de la pièce, comme un véritable ovni : un bidon d’huile.
« Si vous voulez j’ai une rallonge électrique » rajouta-t-elle
Tails et Cream pouffèrent de rire.
« Non merci ça ira » répondit Watt qui commençait à être gêné à son tour. Mais cette bataille était perdue d’avance, et Watt dut accepter tant bien que mal le bidon d’huile.

Cet incident passé, l’après midi se passa parfaitement bien, autour de la table dans la petite cuisine couleur pastel, Tails et Cream étaient surtout occupé à discuter entre eux tandis que Vanilla écoutait en silence, à part quelques remarque elle fut surtout occupée à boire sa tasse lentement. Bref le temps parut très long pour Watt, qui ne dit absolument rien du reste de l’après-midi. Une après midi longue, barbante, bien comme il les déteste quoi.

« Bien » lança finalement Tails en se levant « je dois y aller maintenant, sinon il fera nuit avant que je trouve quelque chose d’intéressant
- où vas-tu ? » Demanda Watt étonné.
Le renardeau pris le temps de s’étirer avant de répondre
« Je vais faire quelques fouilles prés de l’épave de l’Egg Carrier, ‘y a toujours des pièces intéressantes à trouver sur les machines de Robotnik
- je viens avec toi…n’est-ce pas ?
- non, c’est peut être dangereux pour toi d’y aller tout de suite, certaines machines sont probablement encore en fonction et tu pourrais réagir d’une manière inconnue si tu entres en contact avec l’une d’elles. »
Mais Watt ne l’entendait pas de cette oreille, il ne voulait pas rester dans cet univers tout rose et tout pastel, ah ça non ! Comme si Tails avait lu dans ses pensées, il fixa son corps métallique un moment, puis fit un signe de tête à Cream avant d’ajouter « bon courage ! » avec un étrange petit sourire narquois, puis il sortit. L’androïde eu à peine le temps de chercher à comprendre la signification qu’il sentit qu’on lui prenait la main. Il se retournât et vit Cream les yeux brillants avec une boite de maquillage pour fillettes.
« Tails m’avait promis que je pourrais jouer avec toi quand il aurai terminé de te réparer
- …non… »
Donc son histoire de machines en fonctionnement qu’il ne savait pas si ça pourrait réagir bizarrement ou autre, c’était du pipo ! Il l’avait vendu ! Il chercha du secours auprès de Vanilla, mais elle n’affichait qu’un sourire mal dissimulé devant sa détresse.
« Tu veux lequel ? dit Cream en lui montrant deux costumes de personnages de contes.
- euh
- trop tard j’ai choisi pour toi ! Allez viens on va bien s’amuser tous les deux »
Tails allait lui payer ce coup-bas.

Celui-ci en rigolait encore lorsqu’il atterrit avec le Tornado à côté de l’épave. Il se mit tout de suite en quête de pièces intéressantes. Après une heure de recherche, il allait bientôt faire nuit, il savait qu’il ne pourrait continuer d’avantage. Sur le chemin du retour vers son appareil, transportant toutes les pièces ramassées, il remarqua quelque chose d’étrange. Il alla poser les pièces puis revint, effectivement, c’était toujours là : un petit boîtier brillant avec un simple bouton au milieu. Il l’examina, le retourna « journal » était écrit sur son dos, un journal…comme un journal intime, ou un journal de bord ? Et si ce petit boîtier pouvait apporter des réponses sur la disparition d’Eggman ? Il appuya sur le bouton, à moitié confiant tout de même.

Une seconde plus tard, sans savoir comment ni pourquoi, tout ce qui l’entourait avait disparu, il ne restait que du blanc, un espace de blanc infini, et un fauteuil dont le dossier lui faisait face à quelques mètres de là, il semblait occupé par quelqu’un. Il s’approcha et, au fur et à mesure, il remarqua que le fauteuil était aux couleurs d’Eggman : rouge et noir, l’avait il trouvé ? Que ferait-il dans un endroit pareil ?
« Bienvenue, » fit la personne assise, toujours dos tourné au renardeau, « approche toi ne sois pas effrayé » Tails s’avança encore un peu, il cru coir un gant blanc recouvert par une manche de veste rouge, typique de Robotnik, quand un autre fauteuil se matérialisa à coté de lui. « Assis toi je t’en prie » Le renardeau bien qu’inquiet, s’exécuta sans un mot. Ce n’est qu’une fois assis qu’il demanda « où est-ce que je suis, qui êtes vous ? » La personne dans le fauteuil se retourna alors pour lui faire face, elle portait bien les vêtements d’Eggman, mais à la surprise de Tails c’était un petit garçon d’environs dix ans aux cheveux roux et aux yeux bleus très clairs qui y siégeait.
« Mon nom est Ivo Robotnik, bienvenue dans mes mémoires » dit le garçon avec un sourire désinvolte.

YuGo33
YuGo33
Niveau 2
10 décembre 2008 à 19:09:48

WHAT ! La suite a été posté en octobre O_O...mais...mais je... un lointain souvenir me rappel qu'une certaine personne avait mis "en pause" sa fic et désirait refaire ce qu'il avais déjà écrit.
il faut que range mes favoris pour m'appercevoir qu'il y a de la nouveauté ?! è_é
En plus c'est encore un moment particulier ! On va bientôt avoir la vie d'Eggman ?! #_#
"un journal intime"
" « Mon nom est Ivo Robotnik, bienvenue dans mes mémoires » dit le garçon "
Serait ce une tentative de rendre digne ce fabuleux personnage qu'est le Docteur ? [râle de plaisir]

Enfin ça fait longtemps ! j'ai honte
[va chercher une corde pour se pendre...crak ! "maieuh ! c'est pas solide cette branche" ]

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:41:04

Dommage, j'y avais cru un instant que c'était vrai.

J4ck83
J4ck83
Niveau 7
11 décembre 2008 à 19:56:01

Géniale la fic :-)
Moi aussi j'ai imaginé une histoire concernant Sonic (étant grand fan) mais je la garde pour moi (la flemme d'écrire :honte: :rouge: )

final_x
final_x
Niveau 4
25 février 2009 à 05:04:41

C'était long (bien plus long que prévu en fait) désolé, mais j'espère que l'attente vaudra le coup pour vous.
Un ami lointain: la suite
ps: moi aussi j'y ai cru, saleté de branche :( merci pour tout yougo ;)

«  Ce boîtier a pour but de transmettre l’histoire de ma vie, moi, pour que l’on sache quel génie je fût... »
Tails s’enfonça dans le siège, un peu plus, un enfant qui vient se prendre pour le mégalomane qu’il affronte depuis des années. Quelque chose ne va pas c’est évident. « Eggman »  parle de lui au passé maintenant, c’est une nouvelle forme d’égocentrisme ? Veut-il donner une image de lui plus jeune ? Ridicule. Ridicule comme toujours, du moins si c’est bien lui qui est à l’origine de cette mascarade. Ce crâne d’œuf le fera toujours rire, lui comme Sonic d’ailleurs. Il observait les grands gestes que le gamin exécutait en lui racontant sa tirade, typiquement Eggmaniens. En y réfléchissant il se demanda comment Sonic aurait réagit dans cette situation. Il ne remarquait pas que le garçon en face de lui s’était arrêté de parler et tapotait nerveusement ses doigts contre les accoudoirs de son fauteuil, cherchant visiblement à se contrôler.
«  Je te fais rire ?
- Non, assura Tails qui faisait tous les efforts du monde pour ne pas sourire.
- Tu ne me crois pas, c’est ca ?
- Non, enfin… c’est juste qu’Eggman…
- Ivo Robotnik s’il te plaît, interrompît l’autre. »

Ils se regardèrent un moment en silence, le garçon avait l’air agacé, il croisa les bras et fît la moue, Tails eu l’impression qu’il se sentait personnellement atteint par ce surnom, comme si il était « vraiment » le docteur. Il inspira et essaya de peser ses mots, essayant de rentrer dans le jeu du gamin.

« Ivo, pourquoi est-ce que tu parle de toi au passé ?
- Pour faire simple, répondit-il en se levant pour accompagner ses explications d’une marche lente, le boîtier qui t'a mené vers moi n’est sensé s’activer qu’au cas où je venais à quitter ce monde, tu n’as toujours pas compris ? Tu me déçois… »

Le visage du renard se crispe presque sur le moment, il sent son pouls s’accélérer. Si il savait, mais il ne pouvait pas l’admettre.
« Attends, souffla-t-il, tu ne vas pas me dire que…
- Je suis mort, tout simplement. »
Il soupira, son visage enfantin prît soudain une expression de tristesse et de nostalgie très adulte, elle.
Tails le dévisagea longuement, sans expressions.
« - pas moi bien sûr, continua l’enfant, je ne suis qu’une copie crée à partir des mémoires de mon original » expliqua-t-il en tournant lentement autour du siège de Tails qui paralysé semblait avoir perdu son regard dans le vide. Soudain son visage se durcit, et ses lèvres remuèrent lentement. Le remarquant Ivo se pencha au dessus de lui.
« Tu mens » cru-t-il entendre.
« - je te demande pardon ?
- TU MENS ! »
Il bouscula le garçon d’un violent revers de bras et bondis hors du fauteuil pour courir aussi vite qu’il le pouvait, tout droit.
Une main le retint à l’épaule « hey ». Il se retourna les yeux pleins de larmes
« Pourquoi tu me dit ça, c’est faux, il ne peux pas être mort !
- je ne peux pas te mentir, tu sais, je suis une machine ne l’oublie pas » Le garçon se volatilisa en poussières noires rouges et jaunes qui semblèrent danser un instant dans le blanc infini avant de former l’Ivo Robotnik présent, avec sa forme d’œuf et ses grandes moustaches. Tails se laissa tomber assis sur le sol en le voyant apparaître, il baissa la tête et regarda son image sur le sol qui le reflétait parfaitement, comme le ferait un miroir. Le docteur s'assit en face de lui, son visage vint rejoindre celui de Tails, alors qu’il le regardait au travers du reflet, le renardeau semblait se concentrer sur son propre reflet.
« Tu connais pourtant bien les machines, non ? poursuivit-il, Mes données indiquent que tes connaissances en mécanique valent mon original. »
Des larmes vinrent percuter le reflet du visage de Tails qui demeurait silencieux. La voix d’Ivo se fit plus lente, plus douce :
« Je savais que tu réagirais plus ou moins de la sorte, dit il en posant une main sur son épaule, tu es si jeune, et il est difficile de parler de ses choses là quand on à ton âge, que l’on soit surdoué en mécanique ou non, j'ai connu ça, aussi. C’est pour cela que j’ai pris l‘apparence que j’avais à ton âge. Je pensais que ça aurait rendue la chose plus facile.
- Qui parle ? Les yeux méfiants du renardeau se portèrent sur le reflet du visage moustachu, il prit la main du docteur pour l’enlever de son épaule, toutefois il ne la lâcha pas. Qui parle ? Ivo Robotnik ou la machine qui me raconte son histoire ? »
Le visage sourit 
«  Je parlerais de programme pas de machine si j’étais toi, et pour ta question ce serait plutôt le programme, mais, à vrais dire je m’y perds un peu aussi. Ne suis-je pas un peu de lui ? » Tails sécha ses larmes, l’Eggman se releva et mis ses mains derrière son dos.
«Tu n’es pas prêt. Quand tu seras décidé reviens me voir. »
Sans faire le moindre mouvement, il s’éloigna de lui de plus en plus vite, puis le sol se déroba sous les pieds de Tails avant qu'il n'ai eu le temps de s'en rendre compte, il se demanda si ce n’était pas plutôt lui qui s’éloignait. Il ouvrit les yeux.

final_x
final_x
Niveau 4
25 février 2009 à 05:05:43

Ce soir la, quand Tails revint, Cream était déjà en train de dormir, et Watt démaquillé. Il remercia brièvement Vanilla et rentra chez lui. Watt remarqua, que ce soit sur le trajet ou bien lorsqu’il entra dans sa maison, qu’il était étrangement silencieux. Etait-il frustré ? Tails n’avait pas récupérer les pièces qu’il voulait ? Le renardeau posa les pièces dans un coin de son atelier, puis souhaita bonne nuit à son ami avant de monter les escaliers et d’aller se coucher, le laissant seul.
« Sympa… » Pensa ce dernier.
Il ne savait pas ce qu’il avait, mais lui en tout cas était en colère. Tails ne lui avait désigné aucun endroit pour dormir, de toute façon il ne pouvait pas dormir, comme un androïde quoi. Et maintenant donc, qu’allait-il se passer pour lui ? Il allait s’allonger sur la « table d’opération » sur laquelle il s’était réveillé ce matin puis attendre le lever du jour, bien gentiment ? Nerveusement il commença à faire les cents pas dans la pièce plongée dans l’obscurité. Tails l’avait déjà laissé de côté chez Vanilla, avec ce coup-ci ça faisait deux fois dans la même soirée. Ça ne faisait pas longtemps qu’ils se connaissent et déjà il faisait comme ci il n’existait plus ! C’est comme ces chiens que l’on adopte et dont tout le monde n’a plus rien à faire au bout de deux heures passées à jouer avec, c’est vrais qu’après tout il n’est jamais qu’un robot. Il se demandait si ça allait être comme ça tout au long du temps qu’il passerait ici. Si c’était le cas alors autant partir tout de suite…

Tails donna un coup de poing dans son matelas avant de se retourner, lui non plus ne trouvait pas le sommeil, les mots qu’il venait d’entendre lui martelaient la tête. Couché sur le dos, les yeux grands ouverts, dans l’obscurité que seule brisait la faible lumière de la lune, il s’interrogea une nouvelle fois. Ce qu’il avait vu, ce type, cet endroit étaient ils réel ? Comment le garçon qu’il a vu a-t-il pu devenir ce grotesque mégalomane immature de toute façon ? Il tourna sur le côté, non c’était impossible, c’était une machination, cela devrait lui sauter aux yeux pourtant. Il les voyait, une nouvelle fois il voyait ces images qui ne l’avaient pas quittée depuis son retour. Il se voyait reprendre conscience parmi les décombres du vaisseau d’Eggman, les derniers mots entendus, la terrible nouvelle…
Non c’était impossible, il s’était fait avoir, tout était faux

Watt décidait finalement de sortir de la maison faire un tour, histoire de se changer les idées. Ses pieds foulèrent l’herbe haute qu’il devinait fraîche, il avait besoin de faire le point, besoin d’être seul. A mesure qu’il montait une légère pente, les questions lui traversèrent la tête tellement vite qu’il n’avait pas le temps d’y réfléchir, et déjà une autre venait. Il savait que Joefrey était ici, quelque part, contre sa volonté. Il savait que c’était de sa faute, il ne cherchait pas à se cacher derrière quoique ce soit qui aurait pu l’excuser. S’il n’avait pas voulu assumer les conséquences de ses actes, il ne serait pas là ce soir, non ? Et puis…comment aurait-il pu regarder Anna en face ? C’était son ami, son meilleur ami, le seul, celui avec qui il partageait tant de choses, qui était toujours là.
L’espace d’une seconde, il cru entendre la mer. Joefrey a toujours aimé la mer, elle l’a toujours fasciné. Joefrey lui dit un jour, il s’en souvenait parfaitement, qu’un jour il quitterait la ville pour faire le tour du monde en bateau, qu’il passerait sa vie sur l’océan s’il le pouvait. L’océan de la côte ouest, près de leur ville natale est facilement accessible depuis la baie, à seulement trente minutes en métro. Il voit ses cheveux roux ternes, les yeux pétillants de malice quand gamins ils s’amusaient à courir après les mouettes sur la page. « Ou bien alors une partie de pêche ! » il l’entend encore s’exclamer dans un grand sourire il y a trois semaines seulement, la pêche était son hobby favoris. Au début Matt s’y ennuyait, il ne comprenait pas le sourire fixé au visage de son ami, quand celui-ci attendait pendant des heures le nez en l’air et les yeux fermé, juste à attendre que ça morde. Il y passait parfois des journées entières sans que ca ne se produise, mais ce n’était pas grave, et Matt ne comprenait toujours pas vexé d’avoir perdu sa journée pour rien. Le soi venu, ils remettaient simplement les poissons pêchés à l’eau et rentraient chez eux. Avec le temps il commença à comprendre : l’important n’était pas de pêcher le plus de poissons possible, c’était de passer un bon moment ensemble, à écouter le ressac des vagues léchant paisiblement la plage, à parler de tout et de rien. C’était comme-ci ils étaient loin de tout, comme-ci la journée ne se terminerait jamais, ils étaient juste ensemble. Ils oubliaient leurs soucis en contemplant le soleil disparaître dans la mer, et laissaient le manteau rose et orange du ciel les envelopper comme un cocktail sucré, savourant la brise chaude soufflant sur leur visages. C’était leur routine, chaque été ils passaient autant de temps qu’ils pouvaient sur la baie, et ralentissaient le temps ensemble, simplement. C'était ce qu'il avait appris à aimer.

Puis vint l’invasion.

YuGo33
YuGo33
Niveau 2
25 février 2009 à 09:59:52

premier à poster !(qui a dit tricheur ?)
ahhh..terrible...et beau...
je trouve que tu t'es grandement amélioré. arrg mon coeur...je défaillis devant tant de bonheur.

J4ck83
J4ck83
Niveau 7
25 février 2009 à 10:48:09

hééééé ben je pensais qu'elle n'arriverait jamais, cette suite :-(

final_x
final_x
Niveau 4
25 février 2009 à 17:14:21

pendant un moment moi aussi, mais j'ai trouvé la solution je vais être un peu plus régulier maintenant

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:26:54

Tiens c'est marrant je repensai à cette fic, avec cet espèce de gros débile de yugo33, putain mais qu'est ce qu'il était con ce mec...
par contre il a déserté(heureusement) le forum en même temps que le touriste final_x, c'est bizarre ça.

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:45:50

peut etre que ...c'etait la même personne qui sait? :(

final_x
final_x
Niveau 4
16 mai 2010 à 00:07:02

non c'était pas la même personne mais un membre de ma famille, vous l'auriez su en lisant les posts. Il a arrêté de poster parce que j'ai arrêté de poster ma fic pour des raisons de temps évidente et de motivation. Je viens toujours mais je ne poste jamais car j'ai rien à dire.
Morgan90 t'as vraiment rien d'autre à faire de ta vie que de remonter un topic pour insulter sur son auteur et un autre membre du forum ? Va t'acheter une vie on reparlera après, jusqu'ici je trouvais ce forum sympa...

YuGo33
YuGo33
Niveau 2
16 mai 2010 à 00:42:24

"avec cet espèce de gros débile de yugo33, putain mais qu'est ce qu'il était con ce mec... "
Cooool moi qui m'ennuyait parce que j'avais viré tous les trolls des forums que je fréquentais en ce moment...Ô chance inouïe...j'adore j'adore ! merci final_X de m'avoir rammené pour ça. Sincèrement ça me plait ces petites conversations à la limite de la casuistique et de la bêtisse la plus élémentaire.
Bon Morgan90 a-t-il assez de faculté intellectuelle, de courage et de compréhension des modalités médiatiques pour qu'on puisse rentrer dans son jeu de troll (ou de kevin j'ai pas envie de l'insulter non plus...).
Allez rentrons dans ton jeu, inconnu le plus total, argumente donc ton insulte...viens petit troll...il n'y a pas de conséquence à ce qu'on dit sur internet...vérifions si y a un être humain à l'autre bout du fil...
(je sais ça ne se fait pas : on en rentre jamais dans le jeu du troll...mais c'est trop tentant. Pardonnez moi c'est un caprice !)
P.S à l'intention de Morgan90 : sois un peu original comme troll s'il te plait, ça me ferait tellement plaisir.

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:05:39

(bon qui vais-je défendre...... le procureur ou les accusés?
........... je crois que je vais les laisser se foutre en pleine tronche ) :noel: