CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclaircissements sur la Black Comet

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:54:40

Dans la vidéo du début du mode histoire, juste avant de faire Westopolis, on voit un journal atterir sur la jambe de Shadow avec écrit: "Grand Festival du Ciel de Feu! La Black Comet revient après 50 ans!"
Si les humains appellent ça "festival du ciel de feu", et précisent que c´est un évènement qui a déjà eu lieu il y a 50 ans, ça veut dire qu´il y a 50 ans la Black Comet est passée dans le ciel sans que les Black Arms n´en sortent (vu que le journal présente ça comme un évènement joyeux), bref elle serait passée comme une éclipse. Mais pourquoi les Black Arms auraient-ils voulu passer comme ça au dessus de la Terre sans rien faire, pas juste pour faire du spectacle aux humains quand même?
En fait, selon moi, il y a 50 ans elle est passée sans que les Black Arms débarquent sur Terre simplement parce qu´elle avait l´ARK pour destination: en effet c´était comme par hasard également il y a 50 ans que Black Doom rencontra Gerald sur l´ARK pour créer Shadow.
Qu´est-ce que vous en pensez?
Normalement jusque là ça va (excepté qu´on peut se demander comment Black Doom et Gerald se sont connus avant de collaborer mais bon ça je suppose qu´on ne peut pas savoir).
Mais il y a un "mais"...

Et ce "mais", c´est que quand on regarde la première vidéo du mode "dernière histoire" (c´est à dire le mode qui raconte le vrai scénario), au tout début on voit à peu près le même journal qui s´envole à cause du vent et sur lequel il est écrit: "La Black Comet fait son come-back après 50 ans d´absence! A ne pas manquer!"
Ce message sous-entend que la Black Comet est une sorte d´étoile filante, ou comme une éclipse, bref un truc qu´on admire dans le ciel parce qu´il n´arrive que très rarement.
Mais j´avais cru comprendre que la Black Comet était dirigée par les Black Arms, puisque selon mon hypothèse du premier paragraphe ils s´en sont servi pour rejoindre l´ARK il y a 50 ans et plus récemment pour envahir la Terre.
Donc ma question est: qu´est-ce que la Black Comet exactement? astre naturel, comme le laisse entendre le journal, ou bien vaisseau alien qui ne fait que ressembler à un astre? en admettant que ce soit bien une étoile naturelle, alors comment les Black Arms peuvent-ils se servir d´une étoile comme "vaisseau", comment font-ils pour la diriger?
Et pourtant, l´hypothèse de l´astre naturelle est selon moi bien plus plausible que celle du vaisseau alien, car quand on parcourt le niveau qui s´appelle "Black Comet" on se rend bien compte que les décors semblent tout ce qu´il ya de plus naturel, on dirait vraiment une planète alien et non pas un vaisseau ou une infrastructure artificielle, contrairement à l´ARK par exemple.
Donc au final, j´en viens à ma question de fond: comment expliquer que les Black Arms arrivent à se servir d´une étoile comme vaisseau?

Malade13
Malade13
Niveau 7
22 juin 2006 à 04:23:00

euh, l´avant dernier passage de la Black Comet, c´était pour créer Shadow. Ensuite, lors du deuxieme passage (parce que, comme une planete, elle a un orbite précis), Black Doom envahi la terre pour récuperer les émeraude. C´est aussi aussi simple que ca, il ne controle pas la black comet, mais avec les émeraude, ils on pu l´attacher a la Terre. Ils l,ont aménagé, mais pas controlé.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:17:38

d´après toi ils n´ont aucun moyen de la diriger, ils l´habitent juste et en fait c´est un satellite qui passe naturellement au dessus de la Terre tous les 50 ans?

c´est vrai que ça pourrait expliquer pourquoi les Black Arms attendent autant avant d´envahir la Terre, 50 ans c´est long

au passage Black Doom n´a pas du tout vieilli physiquement (comparez le dans la vidéo d´il ya 50 ans et dans les vidéos qui le montrent aujourd´hui) ça aussi c´est bizarre

malade12
malade12
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:30:00

Peu importe, il a déja l´air vieux et tout fripé. Seulement, les aliens n´ont probablement pas la meme durée de vie que les humains.
Et oui, c´est un astre, mais pas un satellite. Le satellite a un orbite autour d´une planete, mais les cometes, elles, passent un peu partout, sans que ce soit en lien avec la gravité. D´ailleurs, je crois que les cometes en général n´ont pas d´itinéraire régulier, ce qui fait qu´on devrait plutot l´apeler Black Moon (la Lune Noire).

EMERL
EMERL
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:07:29

Juste comme ça; dans les Death Ruins, ou un nom du genre, quand on doit détruire les vaisseux d´Eggman, Black Doom dit un truc du genre. Il y a deux milles ans, je voyageais sur cette planète avec ce vaisseuax.

Black Doom a donc une jeunesse éternelle, tout comme Shadow qui a plus de 50 ans je vous le rappelle =D

EMERL
EMERL
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:14:09
malade12
malade12
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:25:15

Et il parle de la Black Comet ou des ruines?

PS: Le niveau s´apelle Sky Troops

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:14:53

:up:

lejourdeleclips
lejourdeleclips
Niveau 5
06 août 2006 à 20:16:00

ouah c´est intéressant ton sujet NewKazuya :ouch:
en te lisant j´ai pu remarquer que finalement le jeu cachait plus de secret que je ne l´imaginait.

Malade12 à mon avis il parle des ruines :)
(ce n´est que mon avis...)

edouard14
edouard14
Niveau 3
18 août 2006 à 14:25:34

dis new kazuya ta deja vus un extraterrestre vieillir :honte: (ce n´est que mon avis :gni: )

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 août 2006 à 14:29:30

Bah ouais! y a E.T, il a des parents, donc ils ont vieilli, donc ils vieillissent :rire: