CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:shadow le vengeur noir

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
15 février 2006 à 11:00:20

après avoir vaincu black doom,shadow alla se reposé dans central city,mais là un hérisson le frappa a toute vittesse et shadow tomba dans les vappes,il se reviella dans une cellule suspendue dans le vide
shadow:ou suis-je?
herisson:dans notre base sous-marine
shadow:c´est toi sonic?
herrisson:ha ha,non je suis sypher le herisson orange!
shadow:orange?
sypher:oui,le proffeseur gerald nous a crée tous les deux,nous allons voir qui est la vrai forme de vie ultime!
et là la cage de shadow s´effondra et shadow tomba sur une plate-forme au dessus d´un océan de lave,les 2 herissons se foncère dessus et le combat commença....(à suivre)
commentaires svp

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:23:05

Encore une fic... Ca manque de détails.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
15 février 2006 à 11:48:53

dsl mais c´est ma première fic,sinon ça vous plait?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 février 2006 à 11:52:34

Et tu disait que mes épisodes sont courts... je suis de l´avis de Super_Shadow-mais tu viens de commencer alors continue...mais un truc me chiffone: sypher, un hérisson orange forme de vie ultime? créé en même temps que Shadow! Tu dit tout ça dés le départ, il n´y aura probablement plus de surprise. Regarde un peu les différentes fic et regarde comment ont expliques pour que tu puisse...désolé; recommencer!!!

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
15 février 2006 à 15:31:35

si il y´aura des surprises tu verra,bon je fais la suite

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
15 février 2006 à 16:24:50

Pareil que mon premier commentaire. Il faudrait déja faire plus de dialogue.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
15 février 2006 à 16:52:36

ouais mais là je pose les bases de l´histoire mais si vous voulez que j´arrête dites le

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 février 2006 à 17:14:53

C´est toi qui voit sonicfro, mais tes histoires sont trop courtes! Essaye de faire plus long, ça sera plus intéressant!

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
15 février 2006 à 17:45:26

bien, mais un peu trop corp

malade12
malade12
Niveau 10
15 février 2006 à 23:31:15

bon, je vais etre direct, j´en ai marre de le dire avec humour, je ne suis pas d´humeur pour une blague ou un speech (mauvaise St-Valentin) alors...

Arrête ta fic, c´est plein de fautes (a non, c bien ce point), c´ets mal formater (vrai) et les fic demande un vrai talent en francais et une imagination pas mal développé. Je ne l´ai aps lu, mais vu l´abondance de fic (pour une bonne partit médiocre et sans originalité) tu devrais laisser faire et te lancer dans le dessins.

:ok: Malade

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 février 2006 à 09:07:14

j´ai un vrai talent en français vu que j´ai eu le bac français avec mention bien,sinon je peux pas faire trop long sinon on me dit le formulaire est expiré

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 février 2006 à 11:27:13

bon,la suite:
2 mois avait passés depuis le combat contre sypher,shadow se demandait ce qu´il avait voulu dire par"notre base sous-marine",il décida de retourner là-bas pour enquêter....
shadow:bizarre,c´est trop calme....
?: alors shadow,tu est enfin revenu.
et là shadow se retourna mais fut paralysé par un rayon sortit de nulle part.
shadow:que...qu´est-ce qui s´est passé?
?: tu a été paralysé,mais laisse moi me présenter,je suis le proffesseur millers,un grand ami de gerald.
shadow:gerald?le proffesseur gerald robotnik!
millers:lui-même,tu as detruis ma plus grande création shadow,sypher est mort par ta faute!
shadow:je n´ai fait que me défendre
millers:ce n´est rien je vais te faire la même chose ah!ah!ah!
shadow:ça m´étonnerai!
shadow n´étais plus paralysé et avec l´émeraude qu´il avait gardé,il pouvait se défendre
shadow:tu vas regrétter de m´avoir paralysé,chaos wave!!!
millers:nnnnooooonnnnn!!!!
millers valdingua a 30m et alla s´écraser contre le toit de la salle ou ilds était,le seul problême c´est que millers avait activé quelque chose avant de mourir,une porte énorme s´ouvrit et un monstre horrible apparut,il était noir avec plein de cicatrices jaunes,et il rssemblait a s´y meprendre a biolizard mais en beaucoup plus fort car il avait une chaos emerald sur son dos
shadow:tu vas voir,chaos wave!!
le monstre encaissa toute son attaque et la lui renvoya au centuple,shadow s´écrasa contre le mur,tomba mais ne se releva pas,qu´allait il se passer?
commentaires svp

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
16 février 2006 à 12:33:50

pourquoi y´a tout le temps des fics ici :o))

malade12
malade12
Niveau 10
16 février 2006 à 13:15:55

Le talent ne signifi pas une bonne note. Il faut non seulement avoir une grande imagination, aimer ses personnage, tout le touintin. Mais bof, si tu te trouve bon, bonne chance... et tu le fait sur word, ton texte et tu fait copier/coller, c´est simple comme bonjour. et si le forumlaire est expuiré, t´a qu´a recliquer sur poster et sa change rien

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 février 2006 à 15:02:35

Oulala... C´est vraiment catastrophique ! La ponctuation est vraiment DESASTREUSE, et en plus elle est allié à un ENORME manque de descriptions, de phrases DEVELOPPEES et COMPLETES ! As tu VRAIMENT du talent en français ? Autant te le dire, ta fiction ne vaut strictement RIEN. Améliore ta syntaxe, ton style d´écriture, ta ponctuation et ta rédaction, ainsi peut être l´amélioreras tu. Si tu veux des exemples, fourre le nez dans n´importe quel livre bien écrit et fais attention aux adjectifs, aux adverbes, aux phrases et à leurs places. ( ex de fantasy-fantastique incontournable pour ses qualités d´écriture et sa créativité rebondante : Le Seigneur des Anneaux. )

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 février 2006 à 16:07:07

ok,ben j´arrête :bye:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 février 2006 à 16:20:46

ah,oui Dark_Revenge,si tu as bien lu ma fic(ce qui m´étonnerai)j´ai presque pas fait de faute et c´est pas une interro là,je fais juste ça pour m´amuser,sinon ton message n´était vraiment pas sympa

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 février 2006 à 16:48:33

Mais j´ai lu ta fic ! J´ai mis fautes de syntaxe, ce qui complètement différent.

malade12
malade12
Niveau 10
16 février 2006 à 23:39:47

écoute, Rev est un auteur de renom de douze ans, il connait son métier, si t´as passé le bac, on dirait aps. C´est bienq ue tu fasse sa pour t´amuser, mais que ce soit agréable aussi pour les lecteur

:bye:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
17 février 2006 à 08:47:08

J´ai passé un bon coup de gueule, mais il fut mal compris. Je préfèrerais que tu continues ta fic en l´améliorant, en corrigeant les points noirs que j´ai cités ; ponctuation, syntaxe et vocabulaire. Pour un guide, http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howto01.htm
Voilà, sa m´a beaucoup aidé et j´espère que cela t´aidera :ok: