CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par ici!!!please

ryushadow
ryushadow
Niveau 3
09 février 2006 à 16:32:53

salut!!moi,j´aimerai savoir c quoi les niveaux qui monte lorsqu´on termine des histoires????ET,puis ca fait quoi si on termine les 326 (histoires)????

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 février 2006 à 16:51:28

pr les 326 hst je sais pas probablement rien

et si ton chemin monte c´est que tu t´aventure du cote obscur du herisson jeune padawan
en effet t´as du remplir la mission dark avant

ryushadow
ryushadow
Niveau 3
10 février 2006 à 13:01:08

non,je ne parlé pa de ca mais je parle que jé fais l´histoire plusieurs fois(environ 20 fois)et des fois en terminant l´histoire,jé des niveaux qui on augmenté(ex:n=1;samourai puis maintenant je suis n=2;samourai blade)!!!!!ET JE CHERCHE QU´EST-CE QUE C???????

malade12
malade12
Niveau 10
10 février 2006 à 13:15:25

tu vois, si tu t´exprimait mieux et sans point d´exclamation, on te comprendrais, bobbey.

C´Est des armes qu´"on récolte dans les caisses shadow :hum: La prochaine fois donne des example, écrit bien, et CALME TOI!

ryushadow
ryushadow
Niveau 3
14 février 2006 à 11:19:46

Salut!désolé si je parrai agressif mais c que il y a jamais personne pour répondre (ils sont toujours tourné vers eux-même et non vers les autres,ils discutent toujours que entre eux)alors c,énervé!!

Alors merci pour ta réponse!! Mais ca fait quoi en faite ces fameux niveaux?
des pouvoirs plus puissants pour shadow?

ryushadow
ryushadow
Niveau 3
14 février 2006 à 11:25:23

c vrai,moi aussi j´espère qu´ils vont faire un "Shadow Adventure".
Ca serait super!car je préfére Shadow.J´aime bien sonic mais je préfére de loin Shadow.
J´adore quand il se transforme en hyper shadow (il est plus puissant que sonic qui est que en super)

ryushadow
ryushadow
Niveau 3
14 février 2006 à 11:30:50

Quelqu´un c si il se transforme dans le jeu "Shadow The Hedgehog"?
Vous avez remarqué que super sonic ressemble à Shadow en normal!
Sonic a les piques qui sont relevé comme Shadow!

shad-60
shad-60
Niveau 9
14 février 2006 à 11:37:32

En faite c´est Super Shadow, mais si il est doré ses par qu´il a combiné ses trois forme et 50 rings en bref Shadow Hero, Shadow Dark et Shadow Neutre (rien quoi) et les Chaos Emerald. Ce qui le rends fort comme une Hyper Forme mais c´est pas une Hyper Forme sinon 2 Chaos Spears Super Chargé et il meurt Devil Doom alors je vois même plus l´interait de le batre :sarcastic:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 14:39:14

d´ou tu tiens ca?
mais si il est doré ses par qu´il a combiné ses trois forme et 50 rings en bref Shadow Hero, Shadow Dark et Shadow Neutre (rien quoi) et les Chaos Emerald. Ce qui le rends fort comme une Hyper Forme mais c´est pas une Hyper Forme

perso je suis pas tt a fait d´accord, je pense qu´il n´y a qu´une seule histoire donc le shadow hero dark et neutre combiné je n´y crois pas (explique moi stp)

sinon ca couleur j´ai deux theorie
la 1ere fois il etait argenté ( dans sa2b) mais c´etait ca premiere fois son corp c´est peut etrez habiué a la super forme et devient + fort qd il l´utilise (pour ma part je le vois argenté entouré d´une aura dorée)

ou alors, contrairement a sa2b, là shadoxw est seul, y a pas sonic pour pomper le pouvoirs des chaos emerals, il puiseré alors peut etre plus d´enregie ds les chaos emeralds?

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
14 février 2006 à 14:42:23

La couleur n´est pas importante ! Mais ça, je n´y crois pas : mais si il est doré ses par qu´il a combiné ses trois forme et 50 rings en bref Shadow Hero, Shadow Dark et Shadow Neutre (rien quoi) et les Chaos Emerald. Ce qui le rends fort comme une Hyper Forme mais c´est pas une Hyper Forme.