CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan-fic:la guerre des héros

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
05 février 2006 à 18:46:45

:salut:

j´énonçait juste la vérité.

si tu n´a pas msn, je connais un lien pour l´avoir:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html

t´inquète, il é gratuit, ta qu´a cliké sur "télécharger" et voilà !

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 février 2006 à 19:17:20

:snif: snif2: snif: snif2: la suite!!!

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
08 février 2006 à 13:09:56

la suite cet aprèm

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
08 février 2006 à 16:14:50

mon père veut pas que j´ais MSN. Sinon, voila la suite

Chapitre 5: D’autres explications

-Edge: Merci Shadow! Mais, est-ce que je peux te parler?
-Shadow: Hummm. Oui tu peux, mais fait vite, avant que je change d’avis.
-Edge: Bien voila, nous ne t’avons pas tout dit l’autre jour.
-Shadow: Quoi?
-Edge: Nous ne t’avons pas dit quelle est notre façon de voir. Pour ma part, c’est un monde de paix, une copie conforme de ta planète natale Mobius. Pour Sonic-Stage, c’est un monde de conflits et pour mon frère, il a le même point de vue que celui des Black Arms.
-Shadow: si tu dis ça pour me rallier à ton camp ou un autre, cherches pas, ce sera toujours NON!
-Edge: Mais enfin, tu ne veux pas revoir ta planète natale…
-Shadow: Je ne suis pas né sur Mobius, et en plus, je ne connais pas Mobius.

Edge repartit en direction du temple et Shadow partit voir Omega quand Sonic l’arrêta en chemin:

-Sonic: Eh Shadow! J’te propose un défi, si je gagne tu t’allies à nous, mais si je pert, on te laisse tranquille, ça te vas?
-Shadow: je n’ais pas de temps à perdre avec ça.
-Sonic: Mais Shadow…
-Shadow: Mais lâchez moi à la fin!
-Sonic: Bon, j’aurais essayé.

Et il partit, Shadow continua sa route vers Omega, ordonna aux robots de réparer le vaisseau mais il retint Omega:

-Shadow: Active tes détecteurs, nous allons chercher les émeraudes du chao.
-Omega: _Mais_pour_Eggman_.
-Shadow: Dès qu’on aura cinq émeraudes, tu pourras te venger d’Eggman.
-Omega: _Emeraude_détectée_dans_le_temple_.
-Shadow: Bouges pas! J’reviens.

Sur ce, Shadow partit en direction du temple, alla dans la sale de la stèle. Il prit l’émeraude et repartit, en passant devant Edge qui croyait qu’il était venu pour devenir finalement un Light Ranger:

-Edge: Shadow, je su…
-Shadow: Te fait pas d’idée, si je suis revenu, c’est pour l’émeraude.

Shadow retourna alors voir Omega:

-Shadow: Voila, et avec celle que j’avais déjà et celle qu’on a volé à Eggman, ça fait trois.
-Omega: _2_émeraudes_détectées_sur_l_’_île_de_l_’_Ange_.
-Shadow: Sans l’émeraude Mère, ça fait une aller, monte.

Ils partirent en direction de l’île de l’Ange et ils prirent l’émeraude. Omega détecta une autre émeraude sur une île déserte et ils partirent dans cette direction

Pendant ce temps, sur la Base d’Eggman:

-Eggman: Est-ce que ma flotte est prête?
-E-25: _A_100_%_maître_.
-Eggman: Et pour Silent-Egg et Metal Shadow?
-E-28: _Ils_sont_prêt_à_100_%_maître_.
-Eggman: Parfait, maintenant, trouvez moi Shadow!
-E-362: Mais comment maître?
-Eggman: En cherchant des émeraudes qui se déplacent voyons.
-E-658: Quatre émeraudes se dirigeants vers une cinquième on été détectés
-Eggman: Mouhahahaha! Mais c’est parfait ça, envoyez 40% de l’Egg Fleet!
-E-202: Tout de suite maître.
-Eggman: Au fait, amenez Silent-Egg et Metal Shadow dans mon vaisseau mère!

comentaire SVP

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
10 février 2006 à 18:01:46

pas de commentaires, pas de suite, nah :nah:

sinon, BONNES VACANCES :fete:

:dehors:

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
10 février 2006 à 22:04:45

une parfaite imitation de spyke le vampire :rire:
enfin bon 1 commentaire
c´est trop bien j´ai trop hate de la suite!!!!!!!!!!!! :-)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 février 2006 à 16:20:41

NON LA SUITE!!! j´ai failli! je m´en vais me couper la tête si sonic-stage ne se manifeste pas (enfin, façon de dire). Sonic-stage, ta fic est trop bien pour que tu la laisse crever comme ça pendant les vacances.

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
11 février 2006 à 16:40:42

salu tout le monde. A partir de lundi jusqu´a vendredi, j´vous posterai à nouveau la suite(5 jours non stop, enfin j´éspère)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 février 2006 à 16:44:25

Merci, comme ça je n´aurait pas a me couper la tête ou a me faire bouffer la tête par des piranhas :rire: vive la guerre des héros

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
13 février 2006 à 13:49:10

bon, voila la suite

Chapitre 6: la bataille aérienne

Le vaisseau de Shadow, précédemment repéré par Eggman, alla se poser sur une île. Shadow et Omega sortirent du vaisseau pour aller chercher une petite pierre brillante:

-Shadow: Voila, ça fait cinq émeraudes. Maintenant, allons chercher Eggman!

A ce moment, la « flotte » d’Eggman apparu dans le ciel:

-Eggman*dans un microphone*: Ou hou! Shadow! Je suis venu avec ma flotte pour t’anéantir, récupérer les cinq émeraudes en ta possession et récupérer les robots que tu m’a volé!
-Shadow: Eh ben, c’est ça ta flotte? Elle p’tite, franchement!
-Eggman: Disons une petite partie de ma flotte. Mais attend tu me fais changer de sujet là! Préparez les cannons, faite moi sauter cette île!

Les cannons s’orientèrent droit vers l’île. Soudain un vaisseau sorti de l’eau:

-WS-32: Commandant, cible localisée, prêt à faire feu.
-XRC-000*par radio*: Bien, maintenant, FEU!!!

Le vaisseau tira sur l’île, explosant la forêt à côté du vaisseau de Shadow:

-WS-32: Cible ratée, correction de tir, 13° sur la droite
-Eggman: Eh! Je n’aime pas qu’on mon travail à ma place! Détruisez le!!!

La flotte d’Eggman bombarda le vaisseau jusqu´à le détruire:

-Eggman: Maintenant, c’est à…

-E-38:_Heu_maître_,_13_vaisseaux_se_sont_téléporté
s_dans_set_éspace_aérien_.
-Eggman: Quoi?
-E-318: Et ils continuent d’affluer, 14, 15, 16…
-Eggman: Convoquez toute la Egg Flet!
-E-318 : Evirons 300 vaisseau se sont téléportés maître.
-Eggman: Ça fait trois fois plus de vaisseaux que ma flotte entière! On est mort!
-E-584: Peut être pas. Ils sont en train de se tirer dessus. Ils s’entre tuent quoi.

Soudain, le vaisseau mère d’Eggman trembla sous le choque d’un obus:

-Eggman: Aaaahh! Mais ils nous tirent dessus en plus! Eh ben, si c’est comme ça, on va riposter! Ah, pendant que j’y pense, renforcer la sécurité de la prison d’I.R.I.S., ce serai une catastrophe s’il se réactive.

Pendant ce temps, sur le vaisseau mère des Light Rangers:

-Edge: C’est qui lui? Et qu’est-ce qui fout là?
-Sonic: Mais c’est le vieux fou! Et j’te pari qu’il est là pour Shadow. Mais où est Tails? Je ne vois pas son jet.

-Kyéra: Il est encore en train de bidouiller son jet.

Tout à coup, ils ressentirent tous une secousse:

-Sonic: C’était quoi ça?
-Teriaaaaa: Ça c’est un obus! Vite, vous avec moi, on va au cannons!
-Edge: Attend toi, va plutôt sur ce croiseur. Ils on besoin d’un chef là bas.
-Teriaaaaa: Bien m’sieu.

Teriaaaaa parti droit en direction des téléporteurs et il se téléporta. Sonic fut soulager de voir que Tails n’avait rien, en effet, il venait de voir le jet de son ami partir. Teriaaaaa arriva sur le croiseur:

-Teriaaaaa: Bon écoutez moi tous, on est pas les mieux placé, mais on va gagner. Je veux qu’on utilise 25% de notre énergie pour le bouclier et les 75 autres pour les lasers. Utilisez toutes les armes et préférez tirer sur les tirs qui viennent sur nous plutôt que sur les ennemis. Alors maintenant, AU TRAVAIL!

Quant à Shadow, il était remonté dans son vaisseau et il parti en direction du vaisseau mère d’Eggman. Une fois au dessus, lui et Omega sautèrent sur le vaisseau pendant le vaisseau de Shadow parti se joindre à la bataille. Shadow et Omega atterrirent sur l’un des fameux rails du vaisseau; ils avaient tout deux remarqué la tourelle laser au bout du rail, mais bizarrement, elle ne tira pas. Ils atteignirent sans trop de difficulté le bout du rail, et ils atterrirent sur une plate-forme gardée par deux E-2001. Soudain, le vaisseau de Shadow vint s’écraser sur les deux E-2001. Pendant ce temps, dans le cockpit d’Eggman:

-Eggman: Bien. Préparez Silent-Egg et amenez le sur la piste d’atterrissage. Et montrez à Shadow et Omega le chemin pour aller à la piste d’atterrissage.
-E-652: Bien maître.

Shadow et Omega suivirent le chemin montré par Eggman et arrivèrent devant un robot aussi gros que l’Egg Emperor. Il avait une lance enflammée dans la main droite et un uzi dans la main gauche, il avait aussi un lance roquette et un quadruple lance missiles dans le dos:

-Eggman: Mouhahahaha! Je vous présente Silent-Egg! Et maintenant, vous allez MOURIR.

Silent-Egg donna un coup de lance, brûlant tout sur son passage. Shadow l’esquiva en se téléportant et Omega en se propulsant en arrière. Il tira sur Silent-Egg avec ses mitrailleuses, mais cela ne l’égratigna pas. Silent-Egg riposta avec son uzi. Shadow et Omega partirent chacun dans une direction opposée. Silent-Egg leur envoya alors deux missiles chacun; Shadow esquiva les sien en se téléportant, ses missiles s’explosèrent alors sur le mur derrière Shadow, et Omega, lui, détruisit ses missiles avec ses mitrailleuses. Silent-Egg pointa alors son lance roquette sur Omega mais Shadow le détruisit, Omega tira alors une slave de missile sur Silent-Egg suivit d’une Homing Attack de Shadow droit sur le ventre de Silent-Egg. Le choque propulsa le robot en arrière et éjecta Eggman hors de sa machine.

Omega se dirigea vers Eggman, sa mitrailleuse droite sortie mais Metal Shadow s’interposa. Shadow sauta alors sur son double robotique pour laisser le champ libre à Omega qui tua Eggman. Shadow et Metal Shadow avaient glissé jusqu´à Silent-Egg, mais avant même que Metal Shadow utilise son pouvoir pour fusionner avec Silent-Egg, Shadow avait utilisé son Chaos Blast. Quand il se releva, il remarqua que les vaisseaux ennemis avaient disparus:

-Shadow: Depuis quand sont ils partis?
-Omega:_Environ_cinq_minutes_.
-Metal Shadow: Puisque vous êtes mon nouveau maître, je vais vous le dire. Les lasers du vaisseau se sont activés subitement et on tirés sur les ennemis.
-Shadow: Bizard. Mais bon, je les aurai une autre fois. Omega, je crois que ma nouvelle flotte et ma nouvelle armée ont besoin d’un réparage.
-Omega: Tout de suite maître.
-Shadow: La prochaine fois, vous ne m’échapperai pas!

voila, commentaire :svp:
PS: moi je sait qu´est-ce qui a activé les cannons, mais le savez vous vous aussi? Si oui, dite ce que c´est.

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
13 février 2006 à 16:36:37

dites, c´est pas pour moi que je poste la suite mais pour vous alors pouriez vous POSTER vos commentaires s´il vous plaît?

PS: essayez de répondre en même temps au PS du chapitre 6

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
14 février 2006 à 11:35:16

OOUUIIN :snif2: personne lis ma fic :snif: .Au fait Teriaaaaa(si tu lis toujours ma fic), quel est ton animal préféré?

PS:suite lorsque Teriaaaaa répondra à ma question

PS2:personne ne sais pour le PS du chapitre 6?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 février 2006 à 19:39:03

Ne pleure pas sonic-stage je suis là. Moi je te suis fidéle et j´adore ta fic! Et en plus, voir que tu m´y intégre me fait :snif: très plaisir. T´es quelqu´un de vachement sympa!
Mais pour ton histoire de canons, tu parle desquelles? Et ne prive pas les autres de ta fic du fait que je ne peut pas te repondre, comme je ne suis pas tout le temps là, ce serait dommage.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
15 février 2006 à 05:37:12

salut sonic-stage! je lis ta fic depuis le debut et je la trouve cool continu ^^!

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
15 février 2006 à 17:34:14

c´est gentil de m´avoir répondu(suite demain).bon Teriaaaaa, on dira que tu sera un hérisson(tu verra pourquoi)

PS:quand je parle des cannons, je veux bien sur parler des (cannons) laser du vaisseau mère de la nouvelle flotte de Shadow

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 février 2006 à 17:37:45

Cool et toi, ta place dans ma fic te plaît? j´espére ne pas être trop à côté du perso mais j´ai fait ce que j´ai pu!

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
16 février 2006 à 09:50:34

Ouai elle me plait.Mais Sonic-Stage est plus vengeur qu´autre chose et il combat surtout pour son honeur

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
16 février 2006 à 10:08:11

suite cet aprèm

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
16 février 2006 à 14:33:15

:desole: ,pas pus écrire la suite(lol), nouveau jeu(c´est le pourquoi de j´ai pas pus écrire la suite)

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 février 2006 à 16:05:36

super ta fic :ok: ,j´ésoère que ton jeu ne t´empéchera pas de faire la suite

La vidéo du moment