CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le passé de Shadow

Mortalis
Mortalis
Niveau 4
24 janvier 2006 à 02:35:21

Je vais faire une fic sur le passé de Shadow mais d,une nouvelle façon et je vais vous montrerquelque truc qui est vrai mais pas tout.

Mortalis
Mortalis
Niveau 4
24 janvier 2006 à 02:52:17

Dans la colonie saptiale ARK crée pour y fabriquer La forme de vie suprême il se passait des choses plûtot étrange ses temps si Depuis que la Black comet étais passer.

-Black Doom:Professeur Robotnik vous croyez que votre forme de vie suprême pourra améliorer le monde vous savez que je veux les Chaos emereudes.

-Prof. Gerald Robotnik: Bien sur que oui. J,ai crée shadow justement pour qu´il retrouvent les Chaos emeuraudes.Je suis sur le point d´améliorer mais recherche pour proteger la colonie ´ai appris que le G.U.N veulent mettre fin a mes recherche mais je vais bientôt finir Shadow il manque a améliorer sa memoire.

-Black Doom: Ses parfait continuer comme sa.

Soudain on entendi un cris. C´était le cousin de
Maria la fille du professeur.Maria arriva pour consoler son cousin.Maria était une fille ravissieuse elle avait les cheveux blond de magnifique yeux bleu elle était ravissante.

-Prof. Gerald Robotnik: Bon il est temps d´aller se coucher ses vraiment épuisent il est difficile de crée un prototype suprême cela demande du temps.

-Black Doom: Vous ferez mieux de vous dépaicher professeur ma patience a des limite vous savez se qui arriveras si vous échouer.

-Prof. Gerald Robotnik: oui... je le terminerais demain.

À suivre...

Comment vous trouver pour le moment?

malade12
malade12
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:56:41

T´As bluffer sur ton age ou t´es nul en français :-)

PS: On dit ravissante, pas ravissieuse

whitetails
whitetails
Niveau 5
24 janvier 2006 à 05:59:15

ça commence bien selon moi, moi, j´utilises microsoft word pour faire mes textes, tu devrais p-e l´utiliser...

Mais comme j´ai dit, ça commence bien...

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:42:50

LOL moi je vais l´avenir et toi tu fais ton passé... A nous deux c´est complet !
Bon sérieusement, c un peu court, pas de descriptions, pas de titre, que du dialogue ou presque.

Mortalis
Mortalis
Niveau 4
25 janvier 2006 à 01:13:37

Bonne idée mais c´était juste le début mais j´avais pas vraiment le temps hier.

Maintenant la suite

Mortalis
Mortalis
Niveau 4
25 janvier 2006 à 01:35:58

La nuit dans la colonie spatiale de l´A.R.K ...

-Black Doom: Il ne faut pas que cette hérisson deviennet plus fort que moije dois le reveiller même si il n´est pas encore près sa mémoire ne seras pas complet.

-Scientifique: Hé il y a quelqu´un j´sui sur d´avoir entendu du bruit.

Par chance et par reflexe Doom c´était caché dans le noir et d´un coups de bras il tua le Scientifique.

-Scientifique: Qu´est-ce que vous faite.

-Black Doom: Je fais se qui est de mieux ahhh ahhh ahhh!

Il explosa le scientifique et se dirigea vers le laboratoire ou Shadow était dans sa capsule.

-Black Doom: Tiens tiens il faut une chaos emeraude par chance j´ai toujours une sur moi.

Black Doom inseras l´emeraude mais une chose ses produite. Il eu un cours sercuit qui n´aurait pas du se produire et la capsule explosa. Black Doom tomba à terre et devant lui est apparu l´herisson noir.shadow tomba dans le coma et l´alerte rouge sonna.

-Black Doom: Maintenant il reste la dernière étape de mon plan et bientôt j´aaurais le pouvoir de l´univers Ahh Ahh Ahhh Ahhh!

Black Doom disparu et tout les scientifique s´aprocha de Shadow et l´emmema dans une des loges et il y eu une réunion général entre le Scientifique.

-Prof. Gerald Robotnik: Qu´est-ce qui ses passé ici expliquer moi tout les détails.

-Chercheur: Ses Shadow il est sorti de sa capsule alors qu´il n´était pas encore fini et en plus Black Doom a disparu je doute que se soit lui qui les sortis.

-Scientifique: Je savais que cette extratereste n´était pas de motre coté.

-Prof. Gerald Robotnik: Du calme nous devrons vérifier shadow dans les moindre détails.Maintenant retourner das vos loge nous commencerons les recherche demain.(J´espère qu´il na pas était trop endomager.

À suivre...

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:43:33

c´est geniale continue :ok: