La nuit dans la colonie spatiale de l´A.R.K ...
-Black Doom: Il ne faut pas que cette hérisson deviennet plus fort que moije dois le reveiller même si il n´est pas encore près sa mémoire ne seras pas complet.
-Scientifique: Hé il y a quelqu´un j´sui sur d´avoir entendu du bruit.
Par chance et par reflexe Doom c´était caché dans le noir et d´un coups de bras il tua le Scientifique.
-Scientifique: Qu´est-ce que vous faite.
-Black Doom: Je fais se qui est de mieux ahhh ahhh ahhh!
Il explosa le scientifique et se dirigea vers le laboratoire ou Shadow était dans sa capsule.
-Black Doom: Tiens tiens il faut une chaos emeraude par chance j´ai toujours une sur moi.
Black Doom inseras l´emeraude mais une chose ses produite. Il eu un cours sercuit qui n´aurait pas du se produire et la capsule explosa. Black Doom tomba à terre et devant lui est apparu l´herisson noir.shadow tomba dans le coma et l´alerte rouge sonna.
-Black Doom: Maintenant il reste la dernière étape de mon plan et bientôt j´aaurais le pouvoir de l´univers Ahh Ahh Ahhh Ahhh!
Black Doom disparu et tout les scientifique s´aprocha de Shadow et l´emmema dans une des loges et il y eu une réunion général entre le Scientifique.
-Prof. Gerald Robotnik: Qu´est-ce qui ses passé ici expliquer moi tout les détails.
-Chercheur: Ses Shadow il est sorti de sa capsule alors qu´il n´était pas encore fini et en plus Black Doom a disparu je doute que se soit lui qui les sortis.
-Scientifique: Je savais que cette extratereste n´était pas de motre coté.
-Prof. Gerald Robotnik: Du calme nous devrons vérifier shadow dans les moindre détails.Maintenant retourner das vos loge nous commencerons les recherche demain.(J´espère qu´il na pas était trop endomager.
À suivre...