CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss final très dur?

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
08 janvier 2006 à 22:08:32

J´ai une question j´en suis au dernier niveau last story et je demande le boss final est-il dur? Il est plus dur que metal sonic final dans sonic heroes? merci d´avance

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:11:47

Très facile, comme tous les autres boss dans les jeux Sonic! XD

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
08 janvier 2006 à 22:22:18

ok merci la je vais l´afronter mais y´a pas de sauvegarde avant de le battre?

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
08 janvier 2006 à 22:33:00

mais j´arrive plus a l´avoir je l´ai au debut son oeil mais après j´y arrive plus a force de detruire les astroide j´ai le chaos controle j´arrete le temps mais je l´ai jamais son oeil on peut monter ou pas j´yarrive pas n´y descendre y´a une touche pour monter? Ou pas Si oui pouvez vous me la dire je suis sur xbox merci d´avance

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
08 janvier 2006 à 23:06:02

Help please svp

malade12
malade12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:47:10

Il a deux tête, tu le contourne.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 janvier 2006 à 08:42:23

si jamais tu est en manque de pièces, casse les ballons et s´il n´y en a plus, fonce sue Devil Doom pour qu´il utilise le chaos control et se sauve vers une autres partit de l´écran (et en priant pour que sa ne soit pas des météroites qu´il fassent apparaitre).

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
09 janvier 2006 à 12:31:30

alors la je sais plus quoi faire c´est malade12 ou teriaaaaa que je doit ecouter? J´ai essayer ce que tu m´a dit Teriaaaaaa mais ca change rien je fait des chaos spear en maintenan X enfoncer et ensuite en lachant X mais je n´arrive jamais à l´avoir chais plus quoi faire

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
09 janvier 2006 à 12:34:15

les ring ca va j´arrive toujours à en recuperer en petant les balons a distance mais sinon je peut continuer à l´infini j´arrive jamais à l´avoir meme avec le chaos controle et des fois quand je suis chanceu j´arrive à l´avoir avec le chaos blast. Ca fait quoi si je le contourne y va pas se retourner?

malade12
malade12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:04:02

Écoute, quand tu le bat, tu vois son oeil qui change de bord, alors tu boost avec a et tu charge ton Chaos Spear. Les deux tete sont opposé, sur une meme ligne droite. Et tu peut avoir le chaos Blast en détruisant ls partie de batiment et autre élément venant de la ville en contrebas.

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
09 janvier 2006 à 14:05:51

Merci beaoucoup Malade 12 Je l´ai Battu en faite il est symple j´ai prit plein de ring puis j´ai fait des chaos spear sur son oeil en faite il a 2 tete mais je savais pas qui faler le coutourner pour voir sa 2er tete merci pour votre aide

Shadow-noir
Shadow-noir
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:44:06

ouais mais mais il est un peu dur mais heureusement je l ai battu est pas d autre :-p

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 janvier 2006 à 08:51:10

Un boss qui est vraiment dur, c´est celui de Sonic 2 Battle (sont chiantes ces petites boules rouges :diable: ). Le boss de Shadow, y a rien de plus simple, voir trop simple.

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
01 février 2006 à 14:21:51

le quel de boss avec shadow? celuie de biolezar qu´on combat au debut tout seule aves shadow? Ou le boss final du jeu shadow?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
01 février 2006 à 14:27:21

Teriaaa parlait du Biolizard. :-)))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 février 2006 à 15:27:20

Oui je parlais bien de biolizard (j´avais plus le nom en tête). Trop chiant, une fois qu´on s´en prend une, presque impossible de bien continuer

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 février 2006 à 22:14:02

Ben si t´as presque plus d´anneaux, il suffit de passer de l´autre coté du biolizard pour prendre l´autre perso, pendant que l´autre recharche ses batteries^^

malade12
malade12
Niveau 10
02 février 2006 à 23:53:09

Et comment tu fais ça? ^^

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
03 février 2006 à 17:13:12

pour le biolizar bah il est facile juste son dernier coup trop chiant après l´avoir toucher 5 fois il a 2 espece de lance super long violet et un bouclier et il arrete pas de me toucher pas facile mais on y arrive

vegito64
vegito64
Niveau 9
05 février 2006 à 10:52:28

ouais mais aprés quand tu change de perso ,t´as plus que 5 rings avec lui...mais q´une fois heureusement!