CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shadow

MU59
MU59
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:47:47

salut les gamers je suis nouveau et j ai une question je vai bientot m acheter un nouveau jeu et j hesite a acheter shadow The Hedgehog vous me le conseiller ou il est mauvai car dans plusieur topic il dise k il est mauvai alor je voulai savoir merci d avance et il es qu il est facile ou dur car j aime les jeu dur .

Die_Hell
Die_Hell
Niveau 3
08 janvier 2006 à 04:00:24

Bin ce jeu es po pir assz cool sof le multijoueur il est a chier et le jeu es..bof..je dirai moyen

whitetails
whitetails
Niveau 5
08 janvier 2006 à 04:09:14

Je te dis de l´acheter si tu aimes les jeux sonic et particulièrement shadow, car c´est surtout l´histoire qui est prenante

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:43:31

Si tu es vraiment fan de Shadow, prends-le, autrement, non.

MU59
MU59
Niveau 6
08 janvier 2006 à 23:07:07

ok merci les gars grace a vous je vai le prendre merci se sera fun j en suis sur je vous dirai koi.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:36:56

avant ShTH j´aimais shadow, après ShTH, je ne l´aime plus car il m´a fait perdre 60 euros...

malade12
malade12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:18:11

Bon, Mister Shaolin, on sait bien que tu adore Espio, que tu deteste les chaos et que tu es TERRIBLEMENT déçu par ShTH, mais pour avoir l´histoire au complet, il faut bien l´avoir, nan? Moi perso, je considère tout les jeux de sonic comme des incontournable.

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:50:50

Pas celui-là :malade:
Maintenant, je n´aime plus Shadow ^^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:19:34

C´est vrai qu´il était pas terrible mais ne dites pas que vous n´aimez plus Shadow, c´est pas "sa faute" à lui si son jeu était pas terrible.

Moi je trouve que c´est un jeu sympa pour les fans de Shadow, mais bien sûr à éviter comme la peste pour les autres.

Le jeu m´a pas mal déçu bien sur car je m´attendais à beaucoup mieux mais j´aime toujours Shadow, et puis le jeu a des bons côtés; les chansons, la vidéo d´intro...

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:20:13

C´est Shadow qui m´a énervé dans ce jeu ^^"

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 janvier 2006 à 19:27:28

qu´est ce que vous foutez là alors! vous n´aimez pas ce jeu et vous êtes ici. jouer a autre chose et allez emmerder d´autres personnes que nous, qui aimon shadow et ce jeu

MU59
MU59
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:36:15

ho la la maintenant vous me refaite hesiter j aimerai savoir l histoire de shadow et jouer avec lui dans se jeu mai j ai peur d etre decu et de perde dans les 40 euros hmmmm que faire ?? ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 janvier 2006 à 19:41:55

ne les écoute pas! Si tu est fan de Sonic, ne loupe surtout pas ce jeu sinon, tu ferais la plus grosse conneries de ta vie.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:49:25

Pour 40 euros OK c´est résonnable. Mais je voudrais quand même dire une chose, être fan de sonic, ça ne veut pas forcément dire ACHETER TOUT les jeux sonic! Et cela ne veut pas non plus dire qu´ils sont tous superbes, et qu´il faut à tout prix les acheter pour montrer qu´on est un vrai fan! Je suis désolé mais y´a des limites, alors ouvrez les yeux et arretez de dire que ce jeu est génial, évidemment en étant fan de shadow et en ignorant certains aspects on peut arriver à s´amuser, mais faut vraiment en vouloir! Donc "la plus grosse connerie de sa vie", ben c´est un peu abuser quand même...

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:52:00

Il ne faut pas oublier les défauts car on est "fan". Ceux qui ont raison dans tout ça c´est JV.com, qui le jugent pour sa qualité.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 janvier 2006 à 19:57:29

tu comprend pas ce que je veux dire. Shadow est surement le jeu qui divise et noublie pas "diviser pour mieux regner". si tu n´aime pas se jeu, que fait tu là alors: ont est ici pour aider un gars qui veut vraiment ce jeu, au lieu de s´acheter un jeu ou le moindre morceau de cervelle et youppiii. shadow raconte une histoire que tout fan de Sonic ce doit de connaître alor arrete de l´emmerder a lui dire qui est nul et tout le tralala. restons cool :cool: . nan mais Mister Shaolin, si tu ne l´aime pas, arrête de l´emmerder

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:07:13

Drôle de conception de l´emmerde.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 janvier 2006 à 20:30:53

MU59 ne les écoute pas ce sont des Black arms

malade12
malade12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:33:50

C´est pas parce qu´on est fan qu´on aime, au contraire, on est encore plus déçu. Enfin, moi je l´ia aimé et je vois pas comment je pourrais survivre sans avoir l´histoire et les belles musique de ShTH... bon, enfin, je pourrais, mais bon...

MU59
MU59
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:53:54

bon merci pour tous les gars merci a
malade12
teriaaaaa
super_shadow- bref tout le monde vous m aver bien fait hesiter mai je dois avouer que je ........... vai le prendre des que je vai a micromania merci a vous tous je vous dirai quoi et je compte sur vous si je suis bloquer enfin si vous vouler m aider :ok:

La vidéo du moment