Muhahahahahaha! This time, I will conquer the world with the power of the chaos emeralds and . ... blabla blabla
finalement, chaque perso a ses propres dialogues en fait...
shad-60
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:52:35
désolé mais j´arrive pas a ment enpécher
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 12:19:25
LoL ! ! Continue
thomas01230
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:15:36
shad 60 je t´ai aidé dans le topic d´aide de sonic heroes!
shad-60
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:40:46
épiosde 53:Un Trou Noir interdimensionelle Cher Sonic Manu:Sonic été en trin de joué a flémard-Man Sonic:Chis pô un flémard
toc toc toc*
Manu:Sonic prit un seau de pinture verte et le reversa sur lui Shadow:Enlève cette pinture verte Sonic:Atchou atchou atchou Sonic: :malade Shadow: Chaos Control Cher Cream Cream:*ouvre la porte*Yo les Hedgehog*voit sonic*aaaaaa.T´es venu pour quon s´tire tous les 2 Shadow:Non parce-ce que j´ai fait un Chaos Control Knuckles: *voit une échiné*AAAAAAAAAAAAAA...Cream,on va faire semblant d´être ensemble Tails:Dégage"brise pierre"c´est ma meuf Knuckles:*voit rouge*Rouge fait semblant d´être avec moi Shadow:Et l´brise soleil j´veut bien t´aider mais pas touche a elle comprendo? Knuckles: Tikal:Yo Rouge,t´as pas vu Knuckles Rouge:Il et dans le grenier,et t´approche pas Shadow Tikal:O.k merci Manu:Tikal arrive dans le grenier Shadow:Prend sa Sonic:Et sa Knuckles:les"Shovel Claws" sa va mais Shadow ton Emrald spécial Shadow:Consetre-toi et donne tout ta force pour la métre hors jeu............Bon moi j´vais danser avec Rouge Knuckles:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tikal*evanouille Manu:Un trou noir apparait Sonic:Venait voir sa Tous:WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Shadow:Un faille interdimensionelle,qu´a fait Eggman Manu:Le monde change en 1 empire a l´éfigie d´Eggman Shadow:Si on saute dans se trou on moura si une personne saute dedande il devrait sauver le monde Manu:Tous le monde fixère Shadow Shadow:J´aurai du fermé ma geule Sonic:aller Tails:stp Cream:*fait les yeux doux Shadow: Rouge:*ferme les yeux*sil te plait Shadow Shadow: d´accor,si j´revien pas oméga j´te confi mes carte Yu-Gi-Oh et Rouge*Saute dans le trou noir Trou Black:*Disparait* Fin de l´épisode
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:25:43
:lol amy!!!! Au moins shadow est sympa...il va tous nous sauver!!! et sonic? qu´est ce qu´il fout? RIEN!!!! AUX CHIOOOOOTES LE CHTIT HERRISON!
shad-60
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:02:22
Si s´était un fourm sonic y aurai Sonic et Shadow qui serait parti ensemble mais bon...
shad-60
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:45:49
thomas01230 shad 60 je t´ai aidé dans le topic d´aide de sonic heroes! j´y fonce
Thomas
shad-60
Niveau 9
01 juillet 2005 à 08:25:28
To Be Continu:Egg´World
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:29:39
peuh, n´empeche qu´il s´est pas trop mouillé jusqu´a present le hérrison bleu :s
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 11:20:46
COntinue
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:44:26
n´empeche que c le topic qui a le plus de message pour l´instant!
shad-60
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:23:32
j´
shad-60
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:24:20
dsl j´ai fait 53 épisode en même pas 4/6 mois
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:20:23
bravo! mieux que sonic X
shad-60
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:48:37
épisode 54:Egg´World 1/2 Egg´World Shadow:Jolie monde*Voit rouge et cour vers elle*Rouge? Que fait tu l´as avec Knuckles Knuckles:WHOOOOO drague pas ma meuf Shadow: Ou est Eggman je doit lui parler Knuckles:T´as une permission de visite Shadow:Mais c´est quoi cette connerie de stupide bout de papier Rouge:Il faut avoir une permission pour visité sortir aller au ciné rentré cher nous...ect faut une permission pour tout Shadow,pense:Quand je serai dans le vrai monde, j´étriperer Eggman Shadow:Et ou en avoir une Sonic:Vener acter mes passe partout a 2$ Shadow:*fonce vers Sonic*Je prend 125 p.p Sonic:Sa vous fera 240$ Shadow:Merde il me manque 1 centime Sonic:Sa va pour cette fois mais bon Shadow:Pouquoi t´as choisi se métier? Sonic:Je veut m´acheter une Xbox 360 Palais du roi Eggman Shadow:J´ai a te parler Oeufman qui chlingue Tous(sauf Shadow et Rouge):*sort une arme et menase Shadow(je tiens a vous dire que rouge et abbier SA2B* Shadow:Tiré Tous:*tire sur Shadow qui baye* Rouge:1 sec, tu me rapelle Shadow qui était mon petit amis Shadow:1)je fait 1M15.2)J´suis Shadow Tous: . .............................*longsillance* Shadow:et m´en fout si j´suis pas hero ou dark...Chaos....Blast Manu:Shadow cour vers White Jungle Shadow:Chaos....Control*vole vers l´Ark* Bio:Activation du Cannon-Laser feu Shadow:Chaos Spear Bio:*et vainque* Shadow:C´était trop facille a buter Manu:Shadow devient Maria mais Shadow n´est pas une gonzesse Dans la pensé de Rouge Voix:Shadow,Shadow Rouge:Quoi Shadow? Voix:Shadow et ton vrai destin Rouge:Non.Chui très bien avec Knuckles Voix:Il se sére de toi Rouge:La ferme et qui êtes vous Lumina:Lumina Rouge:Lumina? Lumina:La vois de l´amour.Tu trouvera une jeune fille de 13ans du non de Maria Fin de l´épisode Remerciment: A Chalulu qui ma donné une idée