épisode 49:E.Tails et Perfect Cell VS Shadow et Sangohan SuperSayan 2 Robot Carnival Gohan:T´es sur que sa va marcher p´tit Shadow:1)je fait 1M12(comme Knuckles)2)Fait moi confiense Gohan:KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAA P.Cell:*arrête l´attaque avec sa main*Minable :sarcastique Goku et Gohan:KAMEHAMEHA PERE FILS P.Cell:*se prend le rayon dans sa boule sur sa tête* Shadow:Sa c´est une Boule de cristal si je comprend bien Goku:Ont iva Gohan:et toi S..........C´est quoi ton nom déjà? Shadow:Shadow...Tu peut y aller Gohan: E.Tails:*Explose et done son énergie au Death Egg Death Egg:*se transforme en sa http://www.teamartail.com/sonicx/viewimage.php/26/images/053e-99.jpg * Death Egg 1:Hyper Canon Shadow:*se retrouve par terre d´un coup*hmm Rouge: Death Egg:*prend Shadow qui fait la taill d´une mouche pour lui* Rouge:SHADOW *cour a la vitesse de Sonic avec 1% vitesse vers Angel Island Angel Island Rouge*prend les Hyper Emrald et cour vers Shadow Robot Carnival(le Death Egg flotte) Rouge:SHADOWWWWWWWWW Shadow:humm Rouge:Atrape Manu:Les Hyper Chaos Emrald entraire dans Shadow par ses poile Blanc Shadow:*explose et milions de miliers de boule* Rouge: shadow Sonic:T´inquiète,s´il été mort y aurai le smileys mort Millions de Millier de boule:*Fusion pour crée 1 gigantesque boule dorée ou se trouve HyperShadow qui prend assé d´énergie pour être plus qu´imortel HyperShadow:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *crie pour controlé l´énergie* HyperShadow:*fonce dans le coeur de Death Egg2 et fait 3 Hommigs Attack dans desus et entre dans son Coeur HyperShadow:Ultimate...Chaos...Blast Death Egg2:*Explose avec Shadow(san HyperForm) Shadow:*tombe comme une Mouche dans les bras de Rouge Rouge:Dit moi que tu ne vas pas mourire???? Shadow:Si...Il y a une chose que j´ai toujour vouku te dir depuis notre rencontre Rouge:J´écotré tes dernières paroles Shadow:Rouge,je t´aime depuis le jour u je t´ai vue,je t´aime et je ´taimerait triujour quelqu´en soit les consécanse,je serait ton ange gardien et tu seras la seul a voir mon esprit.Adieux*explose en milions de milier se boule Rouge: SHADOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:30:37
ne dit rien avent le prochaine épisode je me lance Shadow et mort aujoud´hui et renaîtra a bon moment
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:16:56
O_O
shad-60
Niveau 9
25 juin 2005 à 09:36:46
QUES-QUE VIEN TE DIRE*donne une baf a MiStEr_ShALiN*
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:58:47
Sort son katana et son sabre, découpe shad 60 en rondelles comme un saucisson, et repart comme si rien ne s´était passé! *
shad-60
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:59:28
p´tit batard(c´est que mon fantome)qui va continué l´istoir enclé*entre dans son cort et le et comtrol son esprt et MiStEr_ShAoLiN prend une épée et se la met dans le core*et mon famtome le laisse comme un petite enculé* HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAA et je m´apele Manu mais mon vrai non est Emmanuel
shad-60
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:02:16
Résurection des 2 mort*résusite MiStEr_Je TuE Le NaRrAtEuR PoUr AtIrE L´aTeNtIon et moi* Alors,merci qui??????????????
shad-60
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:03:23
futur épisode:(3 mois plus tard)la resurection de Shadow
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:37:58
LOL j´adore tuer,les narrateurs, c´est mon boulot préféré, après sauver...eeeuuuuuh détuire le monde bien sur
shad-60
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:48:29
épisode 50:(3 mois plus tard)La resurection de Shadow Labo d´oméga et gamma Rouge:J´AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Oméga:T´as falu 3 mois*lui donne ces carte Yu-Gi-Oh* Rouge:Tu les a toutes Oméga:Que-ce tu croit? Rouge:Y a 6.000 carte*trouve*Slypher*trouge*Obélix*trouve*Dragon allé de rat*met les Dieux Egypcien dans le truc de diquète de la capsule de Shadow**trouve*les 5 morceaux d´Egzodia*T´as pas les 3 dragon légendaire et la carte pour les séparé Oméga:Si*sort les carte* voila Thymé et les autre et la carte pour que les chevalier et les dragon soit sépré Capsule:Waring Waring System Error Auto-Destruction actived..................... Rouge: ? Capsule:BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM Manu:Shadow sort avec un sourire a la Sonic dans le manuel de SH Rouge:*fonce vers Shadow et lui fait un calin*SHADOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Shadow:Fu m´etufe(tu m´éttoufe) Rouge:Désolé Shadow:T´as ma Chaos Emrald Spécial Rouge:*donne la Chaos Emrald rouge spécial*Tient Manu:Les 2 s´égenge 1 tendre baiserrrrrrrr Tous:T´emerde Manu: Fin de l´épisode
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:16:03
a bat le narrateur!!!
shad-60
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:15:14
je t´emmerde et revien au serieux(a moins que t´es serieux)*sort la drapeaux blanc*le déclare forfait ont fais la paix
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:26:57
MDRRRRRRRRRRRRR OK je te laisse raconter tes histoires tranquille!
shad-60
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:00:50
Thank you
shad-60
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:50:09
épisode 51:Team Dark 2 http://www.teamartail.com/sonicx/ss.php/68/page1
shad-60
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:41:15
Sa c´est parce-que j´ai la flème présantateur:Et le prix du gars le plus flémard et atribué a Manu ( apler moi comme sa) Manu:Flémard,de puis quand être supersonic c´est être flémard
shad-60
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:44:31
Shadow pense a Maria 1 fois par épisode
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:41:00
c bien et big pense a froggy 1000000000 de fois par episode
shad-60
Niveau 9
28 juin 2005 à 08:10:53
Si il s´occupé plus de Froggy que sa canne a pêche ils le perdrait pas