j´voulez pô lui faire sa met se renardeau me sâoul grave met ecouté se proverbe banlieuxzard:A chaque petit con mort,se con revie
shad-60
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:57:36
épisode 42:La Chaos Emrald violet White Jungle Tous(sauf Shadow):Euh...Ou somme nous??? Shadow:A White Jungle Manu:Shadow prend ses:Air Shoes Shadow:Chaos Control Cosmic Wall Sonic:Et maintenant????? Shadow:Regarde sa montre qui ressembla au morpher dans Power Ranger Force Du temps Shadow:Une seconde Rouge:Dépeche.J´entend les robots du G.U.N Shadow:Activation du mode recherche d´endroit Montre:Recherche accepter............Recherche trouvé.Nom:Cosmic Wall Shadow et Rouge:Hey.C´est ici que la derrnière mission d´Eggman avec son Protection Armor Manu:Et oui Sonic:Ta Geule Manu: Shadow:Chaos Control Metal Harbor Sonic:Cooooooooooooooolllllllll Shadow:Prend ton item Spécial Sonic:*prend ses light ShoesFait Shadow:Chaos Control Mission Street Shadow:Tails a toi Tails:*prend son booster*Fait Shadow:Chaos Control Cosmic Wall Shadow:*Active une rangé de Rings*Voila Sonic & Shadow:Light Dash Manu:Knux et Rouge planère,Tails avec son Walkan planer,Cream utilisé ses oreille,Amy son marteau,Charmy porté ses Vector et Espio juqu´a Mad Space Manu:Egg Emprore aparraît ? ??:Moutotototototoooo Tous(sauf ? ??):Yo Eggman Eggman:M... Manu:Eggman fut détruit en 1 Sec E.E: *eject la Chaos Emrald et Shadow la prend Fin de L´épisode
shad-60
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:01:30
épisode 43:La derrinère Chaos Emrald(rouge) Final Cheese Oméga:Changemenent de programe,les Chaos Emrald ont fusionné avec les Super Emrald pour crée:Les Hyper Chaos Emrald,Seule transformation:Hyper Form. Eggman:Mets MétalSeries MétalSeries:Oui Robotnik Eggman:Au moins ils ont pas dit que je m´appelle Ivo...Oups Team Dark:................................... Team Sonic:.................................. Team Rose:................................... Team Chaotix:................................ Tous(sauf Eggman):M.E.P.T.D.E.R(Méga extra pété de rire)WHOAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Eggman:GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR,SHADOW THE HEDGEHOG JE TE DEFIEEEEEEEEEEEEEE Shadow:Contre qui Eggman:Contre l´Egg Fort Shadow:Tient le voila*prend son Hyper Emrald*Elle aussi a était transformé Eggman:Comme toute Emrald...Bon bat toi Shadow,pense:Les Emrald on été transformé et les Items aussi Shadow,crie:Ancient Light!!!!!!!!!!!!!!!!! Manu:Le nouveux pouvoir de l´items et que Shadow peut fair un"T.N.T Light Attack"c´est un Light Attack plus puissant qui trasperce l´ennmies et une fois au millieux il lése un explosion Shadow:T.N.T Lignt Attack Egg Carrier 2:BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM Shadow:*entre dans le coeur de l´engin*Super Chaos Blast Egg Carrier:BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMM Eggman:*se tire les cheveux*Vous aller me le paiyer Shadow:J´ai 30.0000.0000$ sur moi Manu:Eggman part Shadow:Nous avons les 7 Hyper Chaos Emrald!!!!!!Nous avons gagné Dark Angel Island Eggman:*Prend la Master Emrald*Je vais la donner a FinalHazard*se téléporte avec une télécommande Shadow:*Ouvre les yeux*Rouge...Eggman a volé la Master Emrald Rouge:Il et mort de la part de tous le
shad-60
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:21:43
épisode 44:Le retour du Final Hazard Ark Sonic:Eggman et rentré dans la salle du Bio Lézard Shadow:Il va lui donné la Master Emrald Rouge:.................... Salle du Bio lézard Rouge:La on est dans la merde Eggman:Joyeux Noël(pour fair genre) Manu:Eggman active le tuyau et m´est la Master Emrald Biolézard:Puissance,puissance.Je vais détruir Mobius,Chaos Control*fussione avec l´Ark Shadow:Sonic,t´es prêt? Sonic:Quand tu veut Hyper Chaos Emrald:*Brille et tourne au tour de Shadow & Sonic* Shadow & Sonic:Chaos...Blade Sonic & Shadow:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa HyperShadow et HyperSonic:WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Hyper Shadow:Air Shoes Hyper Sonic:Light Shoes Manu:Grâce a leur Shoes H.Sonic et H.Shadow seront plus rapide HyperShadow & HyperSonic:Flame Ring HyperShadow:Punch Flame FinalHazard:AAAAAAAAAAAAAAAAAAH HyperSonic:Hommig Flame HyperShadow & HyperShadow:Super Punche Flame Finalharzard:AAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hyper Herrisson:Yes Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:26:57
tout le
shad-60
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:02:52
épisode 45:Mc Donald Speed 1/2 Mc Donald Speed Shadow:Le nouveau resto de moi et les autre Tails:Bonjour et bienvenue au Mc Do Speed,puis-je prendre votre commende? Cliente:Je voudrai un 280 avec 3 steck a l´interieur et 2 Menu enfant Tails:On vout le cuit en 2 min sinon c´est gratuit client: Shadow:3 steak avec du pain Cream:2 salade et 10 ognion Knuckles:3 grande frite avec jouet pour les mome Rouge:Et 2 tomate 2 Sonic:Shadow & moi on s´ocupe des menu enfant Du côté Tails Cliente:7...6 Tails:*Transpir*Gaps Shadow:Tails Tails:Hein Shadow:Attrape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manu:Tails atrapa le plateau sans problème Cliente:...5 Tails:C´est prêt Tails,pense: Shadow:Sa vous fera 50,95($) Cliente:Voila Shadow: Bonne Ape Cliente: Bon,Mangeons Tails:Bonjour et bienvenu au Mc Do Speed,puis-je prendre votre commende? Client-2:Je voudrai le menu le plus long a faire Tails:Le menu le plus long a fair Sonic:Prêt Tails:Sa vous fera 40 $ Client-2:Vous avez mi 1 1/2 dixième de seconde Tails:C´est le temps record de cuisson Tails:Bonjour & Bienbenu au Mc Do Speed,puis-je prendre votre commende Client-3:Je voudrai un suprême Chees Chesse: Maman Cream:Mais non pas toi Client-3:Et une Ice-Cream Cream: Il veut me manger Sonic:Mais non Tails:Sa marche,20 sec ou c´est gratose 10 sec plus tard Tails:Tener et bonne Ap Client-3: Fin de journé Tails:Sa vous fera 65,00 $ Fin de Journé Amy:Alors la ressète Shadow:150 $ Tous:Pas mal pour une journé Shadow:Bonne nuit Rouge Rouge: Bonne nuit Manu:Shadow fait un bisou sur la joue a Rouge Rouge: Manu:Tous le monde eut un bonne nuit de tout le monde(sauf Shadow et Rouge qui disa une foit a la même personne) sauf Amy Amy:Et moi? Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:28:58
dsl Tails:Tener et bonne Ap Client-3: Tails:Sa vous fera 65,00 $ Fin de Journé Amy:Alors la ressète Shadow:150 $ Tous:Pas mal pour une journé Shadow:Bonne nuit Rouge Rouge:Bonne nuit Manu:Shadow fait un bisou sur la joue a Rouge Rouge: :coeur Manu:Tous le monde eut un bonne nuit de tout le monde(sauf Shadow et Rouge qui disa une foit a la même personne) sauf Amy Amy:Et moi? Fin de l´épisode
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:33:38
Client-3:Je voudrai un suprême Chees Chesse: Maman
shad-60
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:10:31
Sa mauré plus un Suprême Chesse au Chesse(sa rime)(evidant)
shad-60
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:23:48
épisode 46:Amy chlingue Dans les Chambre Sonic:Yo man*renifle*snif snif Amy: Sonic:Putain Amy tu CLINGUE UN MAXXXXXXXX Amy:OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN T´ES SENSE DIRE LE CONTRAIRE Les gars(sauf Sonic):Yo Yo man*renifle*snif snif Amy: Tous(sauf amy):Putain Amy tu t´es parfumé cher Puduc Amy:Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...Ouais et alors sa te plait Sonic? Sonic:Moi j´me casse Shadow:Même Chose Kunx et Tails:Ouais Nana:Désolé Sonic:Ouais bah adieux Amy: ( pour racoursir) Nazo:Yo les mec tu sent bon Amy...Reflexion faite:Tu chingue a Mort Sonic:Toi t´existe même pas
PAN PAN PAN PAN PAN*
Shadow:*soufle la fumé du gun* Nazo: Manu:Nazo vole et s´ecrase dans son corp de merde Nazo:......................*toujour * Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:59:51
épisode 47:Tails le méchant Mc Do Speed Pencarte:Fermeture obliguatoir a cause d´Amy qui pue la crotte de putoit Amy:OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Shadow:On fait a la déli delo pour savoir qui la met en pièce Tous(sauf Amy):A la déli-délo Sonic:Comme par hasart*se transforme en HyperSon Amy: HyperSonic:Rayon du Soleil*Se transform en HyperSonic de feu HyperSonic de feu:Hommig Attack 20 jour plus tard ? ??:Bonjour Tails Tails: Dr.Eggman Eggman:Nous réanimeront le Death Egg Tails:Et nous seront le maître du monde ? ??:C´est pas bien de prété serment a la justice si tu te retour vers l´injustise Tails:Shadow??????Sonic???????????????? Shadow:T´as aprit a diferensié le Noir & le bleu Eggman:Big Foot.Hot Foot Shadow:Trop Facile Shadow:Super Explosion du Big Bang Big Foot & Hot Foot: Shadow:Chaos Control*va a une vitesse plus rapide que celle de HyperSonic Cher Sonic Shadow:Sonic*frape la porte*Ouvre Sonic:Yo Shadow:Pas le temps j´ai un truc a te dir Sonic:T´es amoureux moi? Shadow:J´suis marié.Bon,tu te souvient de Miles"Tails"Prwer,ben enfaite il nous a Tous(sauf Shadow):Abrége Shadow:Tails a fait semblant d´être Tous(sauf Shadow):Abrége Shadow:Tails c´est lié a Eggman Sonic & Knuckles:Sur la tête de Maria? Shadow:Ok,Chaos Control Base d´Eggman Rouge:Le batard Knuckles:Enculé Shadow:Ils veule réanimé le Deaht Egg Sonic:T´était même pas dans Sonic CD Shadow:Mais je suis né 50 ans avant toi.Je vois pas pourquoi une chose si petite et si facile a batre seré en vie Sonic:Pourquoi une chose si GRANDE et si DIFFICILE a Batre seré en VIE Shadow:Facile tu vas au coeur de l´engin et tu fais 3 Hommigs Attack Sonic: Wouéche Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:52:21
épisode 48:Le Death Egg 1/2 Base soumarine d´Eggman Eggman:Tails,il est tant que tu devient imbattable Tails:Comment Eggman:En te robotisant en Bandnik du non de:Egg Tails Tails: d´acord chef Salle de robtisation Eggman:Entre dans cette capsule Tails:*entre dans la capsule*fait En haut Shadow:part-ont Chaos Control Cher Shadow et Rouge Manu:Shadow regardé part la fenêtre et vue une chose incroiyable Shadow:J´arrive pas a l´croire Death Egg:*decolle* Egg Tails:Que doit-je fair maître Eggman:Active le " Lance Rings" E.Tails:Mais Shadow va s´en servire Eggman:Justement E.Tails:*active la rangé d´anneaux Death Egg:*détrui la chéne qui et lace des anneaux et plus il monte plus les anneaux son ejecté* Shadow:Air Shoes & Flame Ring!!!!!!!!!!!!!! Manu:Shadow prend ces Air Shoes et son flame Ring pour faire un Light Dash Fire Shadow:Light Dash Fire*laice un ecar de 15CM pour prendre plus d´anneaux* Dans le Death Egg Shadow:Trop fade Armé Egg Tails:Tué Shadow tué Shadow Shadow:Transformation final de l´épée du Chaos Epée du Chaos:*devient un sabre laser bleu a la Star Wars Shadow:Cannon Laser Manu:Une boule de feu se met sur l´épée et riposte une sorte de Kaméhaméha sur la moitié des Robot Tails Epée du Chaos:*disparait* Shadow:Poing du Chaos volent Manu:Comme un Poings du Dragon Volent en plus puissant...Qui ta apprit sa Shadow:Sangohan ma aprit le point du Dragon volent et moi je peut fair un Poing du Chaos Volent Robots Tails:*tous* Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:57:54
( ^_^)
shad-60
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:58:40
( ^_^)(^_^)(-_-)
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:56:01
meuh t pas gentil avec tails, il a rien fait le pauvre
shad-60
Niveau 9
23 juin 2005 à 17:40:45
ya q´un robot Tails qui reste et c´est l´orginal Prochaine épisode:E.Tails et Perfect Cell VS Shadow et Sangohan SuperSayan 2
shad-60
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:56:29
sute plus tard
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:23:57
okay, mais a mon avis on peut deja deviner qui va gagner^^