épisode 30:Le faux Emerl Lycée Shadow:Gizoïd,sa va Manu:Emerl devient gris et c´est yeux gris(c´est Shadow qui l´a éduqué)devient rouge Tous(sauf phi et seux qui sont pas avec eux):Un Phi super perfectioné Perfect Phi:Vous allez mourire HAHAHAHAHAHAHAHAHA Vector:Alors Shadow t´es prêt Perfect Phi:Travail pour le grand maître Eggman Shadow:Pourquoi tous le monde me veux!Je sais pour Vector mais le reste Sonic:Nous somme t´es amis et Rouge t´aime Shadow,Pense:J´ai une idée pour me tiré de la:J´assome Vector avec Hommigs Attack et je me transforme pour battre Phi n°1 Shadow:Hommigs Attack Vector:*assomé* Shadow,Pense:Je fais quoi,je ne sais pas si je dois aider Eggman ou servir l´humanité Maria:Aide l´humanité s.t.p Shadow Gerald:Aide Eggman Shadow,Pense:Non mais sa va pas?C´est a cause de toi si Maria et morte alors j´aide l´humanité Gerald: Maria: Shadow:Chaos Blade! Manu:Shadow se transforme en Ultimate Shadow, son corp noir deviens gris un peu argenté,c´est ligne rouge son brillan comme la lumière du Soleil U.Shadow:A nous 2 Perfect Phi
P.S:MiStEr_ShAoLiN,Shadow est peut-être une racaille(vu comment vector le traite)mais il a un grand coeur de hero bien plus grand que Sonic
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:46:39
j´avoue...
shad-60
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:10:10
épisode 31:Perfect Phi Salle de gym U.Shadow:Y... Speedy Gozales:Yépa yépa,adalé adalé Manu:Désolé,je devait la tué U.Shadow:Bon où on en est,a oui...YAAAAAAA
BANG*
P.Phi:AIEEE Tous(sauf phi):ALLER SHADOW,ALLER SHADOW U.Shadow: . Reprenon notre serieux.Punch Volcanique Narrateur:Comme l´autre chasse la souri je m´en ocupe.Une Boule de feu de 16 CM sorti de la main de Shadow P.Phi:JANKILLE...LAMA U.Shadow:Tu fout quoi? P.Phi:Ben jank... U.Shadow:Punch Volcanique 2 Narrateur:2 boule de feux sorte de c´est 2 mains P.Phi:AIEEEEEEEEEEEEE U.Shadow:Suprême Chaos Blast P.Phi:NONNNNNNN... Rouge:Bravo mon CHERI Shadow,détransformé: Fin de L´épisode
shad-60
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:11:35
épisode 31:Le diner de Cream Westopolis Sonic:On fait quoi Amy:Sonic Manu:Je suis revenu,elle donna un baizer sur la bouche sonic Sonic:mmmmhmhmhmmmmmhh...Ah...Tu vas le regrété Amy:Sa fait du bien.On recomence? Manu:Sonic lui donna un coup poings si dans le poumon gauche si fort quelle a falli mourir Sonic:COMMENT SA FAILLE MOURIRE?ELLE DOIS MOURIRE. Amy:Mais...Pourquoi me fais tu sa alors que tu m´aime,tu peut m´aider a me relever mon cheri Sonic:COMMENT TU M´AS APLLER? Manu:Sais dégue mais j´ai toujour voulu sa.Il faisa un double Rocket Accel sur Amy qui ne devenai plus que du sang Ame de Amy:Mais pourquoi ne pa dir qu tu m´aime Sonic,Mort de colère:1)Sally est ma femme 2)Tu n´est qu´une idoite une conne un emerdeuse une enculé...Bref tous le mechant(gros)mots qui exisete Amy,Triste:Mais alors tu ne m´as jamais aimé? Sonic,rouge de colère:T´AS PA BIEN COMPRIS...SI TU CONTINUE TON AME AURA UNE AME Amy:Snif snif snif snif snif Sonic:Vas-y pleure casse-toi Manu:Amy parta le coeur brisé(Manu:MEGA COOLLLLLL)et sonic danse sur son cadavre Sonic,eureux:ONT ENGUIRLANDE A GAUCHE,ONT ENGUIRLANDE A DROITE EST TU DETRUI T´ES ENMMIES(deja fais Cream:Vous vouler venir diner cher moi? Les mec:Va te faire voir Cream: Rouge:Mais non ont va venir Cream: Alors a demain et Shadow pour ouvrire sa je devrai t´embrassé sur la bouche Shadow: Je viens pô Rouge:Moi j´y vais,aller viens avec nous Manu:Elle l´embrase sur la bouche mais glace les espion Shadow:Bon je vais y aller Cream,Pense:Coment Shadow a plus me fair sa
shad-60
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:38:54
épisode 32:Le diner Maison de Cream Cream:Vous êtes la...Maintenant le baizer,Shadow Shadow: Ah oui!J´ai falli oublier Rouge: Manu:Shadow donna un BIGGGG patin(baizer) a Rouge qui a enlever c´est gant pour fair plus sexy Shadow & Rouge:MMMMMMMMMMMMM OH OUI!MMMMMMMMM Cream: C´est moi que que tu dois enbrasser,pas elle Shadow & Rouge:MMMMMMMMMMMMM OH OUI!MMMMMMMMM Cream: Bon commençont 20:15 Tous(sauf Cream & vanilla): Vanilla:C´est 6000 KG de merde de putoi Tous,Sauf vector et les 2:BLEURRRRRR Cream:VOS GEULE ET MANGER,TU AURAI DU ME BAIZER SHADOW Shadow:*Balence la table sur vanilla* Vector:Non...VANILLA Shadow:TOUS SUR CREAM Tous:OUAIS Cream:SHADOW JE T´aime,de plus t´es un menteur Shadow:A oui!Je me souvien FLASH-BACK Cream:Ouinnnnnnnnnn mes billes Shadow:Rend-les lui Tails Tails:Même pas en rêve(et cauchmar) Cream:OUINNNNNNNNN :ouin: Shadow, :je t´aime Shadow, pense:JE T´AIME PAS fin du flash Rouge:A oui,Aller dis se que tu penser Shadow: JE T´AIME PAS Sonic:SALLYYYYY Ame de Amy:NON SONIC,SI TU FAIS SA JE MOURAIT ETERNELMENT Sonic & Shadow:COOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL Sonic & Sally:HAN HAN HAN HAN HAN HAN HAN Shadow,geule:Chaos Ghost Amy:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Manu:Bon,le Chaos Ghost crée une lumière aveglante pour les fâtome sur le lit 2 place sous la coitte Shadow & Rouge:MMMMHHHHHHHHMMMMMMMMMMHHHHHHMMM OH OUI OH OUI Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:14:36
épisode 33:Les voleur de pierre et d´argent Dark Angel Island Shadow:Vas te roposé Rouge,c´est à mon tour de surveillé la Master Emrald et les Emrald Rouge:D´accord :ok 30 Min plus tard Manu:Shadow voyait 6 main ? ??:Nous somme:Fang,Bark,Berk Shadow:Berkkkk Fang:FEUUUUUUUU Manu:Shadow atrappa les missile et les lança sur Bark et Berk Bark et Berk:*Tombe de 50 KM de haut* :peur Shadow:Grenade Aveuglante Manu:Il lançe 3(voir le nom) dorées qui explose de lumière Fang:Mais yeux ahhhhhhhhh mais yeux Shadow:Coup pied Chaos Manu:En donnent en coup de pied vers le bat(Shadow flotte),Une lame touche Fang qui et en équilibre et risque de tombé Fang:whoooooooooo Shadow,Flote:Méga...Chaos Dark Punche Galatique Fang:*tombe*ONT SE REVERAAAAAAAAAAAAAAAAA*tombe 2 fois plus vite* Shadow:Adiose Amigose Fin de l´épisode
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:18:43
C´est un peu chelou ton histoire quand même faut comprendre...
MetaShadow
Niveau 6
04 juin 2005 à 08:46:04
Ouais c´est très bizzare.
shad-60
Niveau 9
04 juin 2005 à 09:18:02
dsl
shad-60
Niveau 9
04 juin 2005 à 09:57:41
je fais se que je peut vu mon age(8 Ans).Alors je vais être un peut plus compréancife ok ?
shad-60
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:52:16
épisode 34:Le point faible de Tails Ciné Rouge:On vas voir un quoi ? Tails:"Kirby" Shadow:Non ! " Godzila" Tous(sauf tails):OUAIIIISSSSSSS Shadow:29 Pains au chocolat avec des amande au caramel avec un arrière gout fraises que tu peut pas le voir ! Tails:Si ! Je peut le voir sans crié ! !! Marcher conclus Manu:Ils se sert la main Dans la salle Godzila:GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*Bouffe 250 persone* Tails: Tous(sauf tails):Whoaaaaaaaa ! Ils a tout bouffer Tails,tout vert: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Manu:Tails fonce dans les toillete pour crée des chute du Niagara vert a sa façon!(si vous voyer se que je veut dire ) Tails:*Tombe par terre* Dehors Shadow:Tails, Tails Shadow,Geule:WHOOOOO DIFFORE TU REVEIL OU JE TE DEFONCE Talis:*se léve* J´ai perdu ! Que dois-je faire ? Shadow, :Baizer Eggman et t´auras t´es pains Tails:Je ferai tout pour 1 pain ! J´ai pas peur Tails,Pense:J´ai MEGA PEUR 16:30 Tails:Voila ! Je veut mais pains maintent Shadow:Tiens ! Les voila Manu:Tails engloutie les pains en 2 sec Fin de l´épisode
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:40:52
je fais se que je peut vu mon age(8 Ans).Alors je vais être un peut plus compréancife ok ?
OK mais pourqoi tu mets dans ton profil que t´as 15 ans? Parce que quand on lit ce que tu marques et ton age dans le profil, on se pose des questions...
shad-60
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:44:07
c´est ma grande(grande)soeur qui A 15 ans et mon email et aussi a ma grande(grande ) soeur sinon 3o seconde et je continue
shad-60
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:16:18
épisode 35:La dispertion des Chaos(et Super)Emrald 1/2 Egg Flet 2 Eggman:Ses minus on arrêté l´ECLIPSE Cannon ! Ils sont plus fort que je ne le pensé ! Mais avec cette nouvelle base avec l´Egg Carrier en plus, JE DOMINERAIS LE MONDE MOUHAHAHAHAH Westopolis Shadow:On s´enmerde ici Sonic,pense:Pas pour longtemp Sonic,avec un air inosent:On est quel jours aujourd´hui? Shadow:Ben...Samedi 4 juin Rouge: Mais non c´est ton anniv Shadow:Ah oui!j´avait oublié... Hé! Comment vous savez quel jour on ma crée? Tails & Knux:C´est toi qui nous la dit y a 2 jour Shadow:Heu oui c´est vrai Tous(sauf Shadow):JOYEUX ANNIVERSAIR, JOYEUX Manu:Le titre c´est pas " l´anniv de Shadow" ? ??:MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH Sonic:Démasqué Eggman Eggman,pense:Je dois changer de rire démoniaque Eggma:MOUHAHAHAHAH ! Je vous présent l´Egg Flet 2 Egg carrier Tous(sauf egg):??? Eggman: L´Egg Flet 2 Fusionné avec Carrier(abregé de Egg carrier) Mécha Shadow:Que dois-je faire Maître Robotnik Eggman:1)Je tais pas appler! 2)Apelle moi Eggman! 3)Tue Shadow!Mécha Sonic 2 M-S 2:Oui maître Robotnik Tous,PTDR: Eggman:C´EST EGGMAN BORDEL!Tue Sonic Métal Shad & Soni:FUUUUUUUUUUUUSIONNNNNNNNNNNN AHHHHHHHHH Sonic & Shadow: Shadow & Sonic:Chaoooooooooooooooooooosssss Fusionnnnnnnnnn Shadonic:GOOOOOOOOOOOOOOO *Sourir a la sonic* M-Shadnic:Tué Shadonic!!!!!!!! Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:25:10
présision sur les 2 fusion M-S-S a la tête et le corp de M-Shad 2 et les jambes et les chaussur de m-so 2 Shadonic a cazimen le corp de Shadow les chaussure de Shadow les manche les braslets de Shadow les manche et les chaussette de Sonic et la petite touffe de poiles blanc de Shadow
shad-60
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:28:05
MétaShadow:Ouais c´est très bizzare.
C´est quoi qui est bizard.
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:39:29
la façon dont tu raconte ton histoire . ..
h18
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:06:19
franchement tes histoire son chelou mais elle sont trop marante.
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:32:22
je sais plus où c´était, mais y´avais une parodie dans ce genre vraiment trop lol ! Faudrait que je la retrouve