Tu as MSN ? ?? Moi mon adresse est : Didouxi@hotmail.fr
shad-60
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:01:00
non ma seur a j´ai que 7 ans(et je suis)doué
shad-60
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:57:08
épisde 11:la répéte tikal avou,vous le serer Shadow joue Mégaman x sur xbox Tikal:Shadow? Shadow:que´ce t´as Tikal:je t´aime Shadow:va te faire voir et je suis marié Tikal:PTDR,bon veux-tu sortir avec moi? Shadow:je suis marié merde Tikal,furieuse:avec qui? Shadow:Rouge,mais t´es t´es pas invité Tikal:mais tu ma déja embrassé Shadow:c´était 1 clone"Chaos Cotrol" Lycée Tikal:dis Rouge t´as interai a divorcé avec Shadow Rouge:sinon?elle lui fout 1 coup pied dans la guele Tikal,au sol:ouchhhhh Rouge,le traine:dsl répete Aprés répete pdm:bon on répéte le bal Shadow & Rouge danse & finis par s´embrasé Tikal:dans son cassier: fin de l´épisode,bien fait tikal
DidouxTheBest
Niveau 17
14 mai 2005 à 16:56:53
LoL la suite
shad-60
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:21:14
comme tu voudras épisode 12:La quète 1/2 Shadow a trouvé 1 spher qui lui était destiné Shadow:pourquoi se truc fonce sur mon braclet Sonic:peut-être qu´il est pour toi Rouge,très douce:tu me le donne Shadow,désolé:dsl mais il veut pas se décoller Spher rouge:suit mes istrucsion Shadow: ok,Rouge réste ici Rouge:ok Shadow:Chaos Control!comment je peut fair " Chaos Control" avec sete spher!pourquoi Bingo Hignway Spher:prent tous les jeton Shadow:ok Fin de l´épisode,sute quand je reviendré des toilléte
shad-60
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:45:06
épisode 13:La quète 1/2 Shadow dois trouvé tous les jéton(c pas gagné) Shadow:multiplication Clones:on fait quoi maitre Shadow:atraper tous les jeton ya Shadow:bingo... Shadow:bingo... Shadows:bingo... Shadow,pense:je ramène rais tout c´est rings pour l´enrgie ne la maison Goal Ring:hiiiiiiiiiiiiiii Shadow,pense:aussi pour la maison,on Shadow:on a terminé Bullet Station Spher bleu rouge:détrui toute les capsule Shadow:je suis pas 1 power mais puissant Shadow:Chaos Control Capsule: Mystic Mansion Spher bleu rouge verte:tue tous les fantôme Shadow:GROS CON , il sont imortel Spher:il ne revivron pas Mison termine Shadow sans vouloir a absorbet une énèrgie qui peut détrire le monde Shadow:Chaos Control Dark Angel Island Rouge:Salut ta étais rapide Shadow salut,je sais la Spher a fusioner avec la Master Emrald!les Chaos Emrald et les Super Chaos Emrald sont dans la RéSIDANCE ARK Shadow & Rouge: ! ils s´embrase
shad-60
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:03:02
Eépisode 10:le voleur 1/2 Shadow va se faire voler c´est bracelet coure de sience Sonic,sur:je vais fair 1 potion chimique pour être rapide Cosmo,guele:AU ABRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIITTTT Sonic mélanga encore de la nitoglicerine & de la poudre de dinamite Shadow & Amy:maman coure de sience:BOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM Tous ( sauf sonic):SONNNIIIIICCCCCCCCC Sonic: voix:SHADOWWWWWWWWWW Shadow:maquet plus que sa,et voila la pétasse Tikal:on va fair l´amour Tous(sauf shadow & tikal):...... Shadow:heuuuuuuuuuuuuuuuu(fais 1 salto sur place)non!t´est libre vendredi Tikal:je savai que tu craquerai pour moi,oui Rouge:shadowwww Shadow:on va resto ne matem pas vasi tout de suite Rouge:SHADOW THE HEDGEHOG TU VEUT MOURIR Shadow lui faisa 1 clin d´oeui Fin de l´episode
Nintendo_Maniak
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:08:13
un conseil: arète de faire des fautes parce que a force on a du mal à comprendre
shad-60
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:25:23
épisode 14:le voleur Shadow discute avec Rouge Rouge:sa veut dire quoi se clin d´oeil Shadow:tu croi que je vais sortir avec,plutôt sortir avec métal Knuckles Rouge:tu veut me fair la version courte Shadow:je vais lui poser 1 lapin cette nuit voix:je dois faire attention au resto Tikal:shadow dois être présé Shad-60:plutôt mourire que de sortir avec toi Tikal:la férme Residanse ARK Shadow,gueule:MES BRACLETS,ONT ME LES A VOLER Sonic:*baille*quoi g gagné une course Shadow,gueule + fort:GROS ENCULE ONT MA VOLER BRASLETS Sonic:ah!*re dort* Shadow:Rouge vient Rouge:quoi Shadow:aide-moi a retrouve mes brcelets s.v.p comme t la meilleur chasseuse de trésor... Rouge:c toi qui cherche les indices Shadow:ok!en voila,des machemalot!ils suivi la ligne.des poile tombé!ils suivie encore.des enpraite digital,OMEGA RAMENE TES FESSE!Rouge pri 1 paipier trasparant et le mi sur le scanère Oméga:enprinte apartenate a tails Shadow,furieu:TAILSSSSSSS Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:25:51
épisode 15:le combat 1/2 le team DARK va defier le team SONIC Shadow:voila son laboratoire!il defonce la porte Omega:braclets repéré Tails:attend que je finise de les examiné Shadow:arrête Tails tu peut te blésé Tails:et comment je peut me blécer gros con d´hérisson Shadow:gros con toi même,en faisen sa tu risque de détrure Grand Métropolis en 12 secondes Tails:je te les rendrais si tu me rends plus rapide que Sonic Shadow:je veut bien toi Sonic et Knucles(de retour)doive me batre moi Rouge et Oméga Au resto: Tikal:il fou quoi? shad-60:il ne vindra pas Tikal:comment? Shad-60:je suis le narrateur et il ta posé 1 lapin Tikal: Shad-60:et oui Tikal:maitenant knuckles et mon homme Shadow:Tails prêt Rouge:Knuckles Omega:Sonic prêt team SONIC:prêt fin de l´épisode
DidouxTheBest
Niveau 17
15 mai 2005 à 19:31:05
La suite
shad-60
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:32:32
attend je revien
shad-60
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:57:50
épisode 16 2/2 le combat va commencé Knuckles fonce sur Shadow qui est de venue une boule éléctrique Rouge:1 de moins Knucles: Sonic fonce sur Rouge défandu par Shadow et a pris une droite d´Oméga Sonic: Tails:j´ai peur,Sonic...Sonic...Sonic ! Tails lance des rings electrique netraliser par Shadow qui lui lance Shadow,geule:CHAOS CONTROL!arret du temps Shadow lui fou 1 Hommig Attack un Rocket Accel un Spin Attaque un coup de pied et une tornade mais Tails ne bouga pas d´un poile car il y a toujour l´effet du Choas Control et toujour la Tails: Shadow:et voila labo de Tails Shadow:nous y voi...ET EMERL NE TOUCHE PAS A SA!Shadow lui fouta une bonne Black Tornado dans la guele Shadow,enragé:pose sa compris Shadow,se calme:très bien!tu peut partir Shadow enfile c´est braclets Tikal:tu m´as posé 1 lapin Shadow:je sais!lui donne il coup de pied au ventre Tikal:grrrrrrrr Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:01:48
épisode 17:les Super Chaos Emralds 1/19 1 é-mail pour Shadow et il se connécté é-mail:vous aver une mission très inportante,vous dever retrouver toute les Super Chaos Emralds. vous aver 3 semaine pour toute les retrouvé.la récconpense est:500$ et 22% Shadow,marque:on iva Gamma:faison 2 équipe 1 de recherche du retour des S.C.E et 1 pour trouvé les S.C.P,Shadow & Espio vous éte chef d´équipe team DARK-SONIC: chercheur:Shadow & Rouge,Sonic & Knuckles commbatents:tous(sauf si il ya 1 un contre-ordre) creuseur:Knuckles & Rouge team CHAOTIX-ROSE chercheur:Espio & Charmy,Amy & Big commbatents:tous(sauf si il ya 1 un contre-ordre) creuseur:Vector & Cream 1 Sonic arrive!c´est le vrai sonic Sonic,le vrai:tiens t´es vetement Sonic-Style Sonic-Style:ok fréro Amy:alors c´est pas le vrai Sonic que j´ai... Sonic:quoi Amy Amy:oh!non Rien Shadow:Espio et moi avons 1 modifié en scaner et il sufit de maitre une fonction Tous(sauf les chefs):
shad-60
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:05:07
fin de l´épisode
je voulais dire:la récconpense est:500$ et 22% d´énergie de Bullet Staion
juste pour le :lol
shad-60
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:09:49
dsl je voulais dire:la récconpense est:500$ et 22% d´énergie de Bullet Staion! juste pour le !
shad-60
Niveau 9
17 mai 2005 à 08:18:08
je continurai 16:30 ou plus
shad-60
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:51:27
épisode 18:la première Super Chaos Emrald(verte) Shadow:Voila les garde alliens qui protège le GUN! Tails:Allien ? Sonic:Persone ne te touchera car je suis l´a! Tails:Merci Sonic Shadow,qui a une idéé:J´ai un plan!Sonic et moi on leur fais des " Hommigs Attack",Knuckles tu leur fais des " Poings Dash",Tails pirate le mot de passe avec Rouge & Cosmo , Oméga,si il réssite tu lances des dinamite!Ipacte dans 5..4..3..2..1 GOOOOOOO!Le plans fu mi en action Tails:S´est bon j´ai trouvé le mot de passe,le mot de passe est " Project Shadow" Shadow:Je sans que je suis mélé dedans Le Scanére a localisé la Super Chaos Emrald verte Cosmo:Je la garde Shadow:Attends,rétrésisement Cosmo:elle a 15 centimètre de plus qu´un Chaos Emralds Rouge:Encore 7 Fin de l´épisode
shad-60
Niveau 9
18 mai 2005 à 09:13:00
épisode 19:la découverte Espio:Nous somme arrivé au Q.G d´Eggman Cream:Oh!Non,cette endroit me fait peur Charmy:Ne t´inquiète pas Cream: Charmy,pense:dans quel pétrin je me suis mi Espio:C´est un bouton d´autodestruiction qui méne a la base Cream:Autodestruction? Charmy:T´appuie desus le véseau est detruie Cream:Charmy,j´ai peur Charmy:Pourquoi tu vient pleuré sur moi? Cream:Car je sait que tu m´aimes et moi je t´aimes Charmy,surprie:Qui c´est qui a balencé ça Cream:Balencé quoi Vector:sa veut dire qui a dit ça Cream:C´est toi Charmy en me disant"Ne t´inquiète pas" Charmy:sa veut rien dir Cream:Si Charmy:Non Cream:Si Charmy:Tu veut que je te pique Cream: Plus tard après l´autodestruction Shad-60:Charmy,je vais m´amusé avec toi Charmy:?????????????????? Charmy:NON TOUT MAIS PAS SA JE T´EN SUPLIE Charmy:CREAM JE T´AIMES A LA FOLIE Cream: je le savait!Elle approché c´est lévre prés de Charmy qui reculé Charmy,furieut:DEGAGE!Il lui fout 1 gros coup de pied et elle s´écrase sur 1 ordi XP Chamy,qui lit:Alors la c´est incroyable Vector:Shadow est bien arrivé a son stade " d´ultime forme de vie suprême" Cream:Et moi,je me suis fais des bosses et vous vous lizer sa!Vous pouver me dire ou j´ai des bosse Tous(sauf Cream):sur les deux oreiles Cream:OUIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN Tous:Ferme-la Cream:OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN Vector lance des bules sur crime Espio:Et inpimé en couleur