- Alors prend sa grenouille et fait emfèreme la a double tour*
Big:Bonjour, je m´appelle Big The Cat.
Tails:J´te paix 60$
- La canne a pêche de Big se transforme en mitrailleuse*
Big:Feu
900698 chao: 
Big:Sort 2 grenade ecto plasma super explosive de sa poche* dit adieux a ton jardin *active la grenade et la balence sur le jadin
Tous:*cour a l´avent de la maison*
- BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Tails:Encore 12000
Big:Mon travaille et terrminé je travaille que 2 min, mon fric
Tails:Tiens
Shaday:Je m´occupe des derrinier, passer moi les 7 Hyper Emerald
Rouge:C´est pas le moment se transformé
7 Emeralds:*Tourne*
- Une Emerald noir tombe de ciel et Shaday la ratrape puis la place en centre du cercle
Shaday:Chaos Energie
- Les 7 Hyper Emeralds fussi des laser sur l´Emerald noir et une boule blanche d 12 km de haut explose avec les Chaos
Un temple Echidna
Shaday et les autre se trouvé a 3 métre du temple de la Master Emerald
Tous Les Echidna avence a 10 métre du centre de la piece
Tikles(fils de Tikal et Knux):Non mais c´est pas vrai. C´est qui le roi ici ( en faite c´est lui). Shaday, Ton combat dans l´espace, fût un trionfe. sache, que se robot d´Eggman n´a jamais été vaincu
Eggman,marmone:hum
Tikles:Espéce d´imbécile
Eggman:Majest...
Tikles:Après tout ces moi le roi
Shaday,pense:J´arrive pas a croire que le roi soit un gosse 6 ans
Tikles:En récompense, tu vas resevoir, la PUISSANCE DU Phéonix *
Oméga:Aucun donné,ilogique
Tikles:OH PHEONIX!!!PERE OF PEOPLE ECHIDNA.PHEONIX, COME, AND GIVES A SE LARGE GERRIER, MORE The TERRRRRRRRRRRRRRRIBLE OF The POWER
- Traduction : OH PHEONIX!!!PERE DU PEUPLE ECHIDNA.PHEONIX, VIENS, ET DONNE A SE GRAND GERRIER, LA PLUS TERRRRRRRRRRRRRRRIBLE DES PUISSANCE*
- un eclère donne un coup a la M.E qui fusille des eclaire aux Hyper Emerald et une boule blache en foudré de 6 métre envois un crée un cecle de millier de boulle dorée pas plus grande qu´un microbe se qui fait un cercle visibles fait floter Shaday et le cercle se resaire*
Shaday:OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *tombe sur le sol les pied les premier et dit* HEY
a suivre