CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qeustion

kealers3
kealers3
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:28:34

question je me demende si sa veux la peine de l acheter
s est vraiment a en devenir :malade:

malade12
malade12
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:15:09

Quoi qu´en dis les autre, je l´ai bien aimé, il ne m´as pas tant déplu, mais j´avoue que l´innovation aurait pus être plus...invovée. Sinon les musiques sont superbes et tu peut toutes les faire rejouer dans le menu adéqua.

Conclusion, il est moyen, penchant vers le bon.

salutt360
salutt360
Niveau 5
30 décembre 2005 à 03:38:28

si sa peut te donner un ider, je lui donne un 17/20!

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:58:17

Je lui donnerai plutôt 15. Je le trouve amusant, mais il a quand même des défauts qu´on ne peut pas nier.

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:44:20

graphique: 14/20

jouabiliter: 17/20

durée de vie 16/20 ( 20 niveau 50 mission mode expert a débloquer et clé a ramasser.cependant ya pas beaucoup de monstre il on juste des arme different )

bande son: 19/20

sénario: 18/20

note global: 16/20

salutt360
salutt360
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:19:52

tien je vais donner plus de détail moi aussi:

graphique: 16/20(c´est pas aussi plastique que Sonic Heroes)

jouabiliter: 14/20(bon sa va mais qand tu fait un homming attack sa peut t´envoyer en bas a la place de sur l´ennemi ou autre chose...)

durer de vie: 20/20 ou 10/20 ou 11/20(le 20 sur 20 c´est si tu parle de toute le jeux, 10/10 c´est si tu parle juste de finir les jeux une fois(six niveau) et ya des niveau plus dur et compliquer c´est pour sa que sa monte a dix et 11 si tu parle de la vie et quand Shadow meurt, sa va mais ya les bug qui nous font tomber et le reste.

bande son: j´ai rien écouter pantoute, je le dirait plus tard

sénario: 19/20

note général: 18/20

masteralex
masteralex
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:25:39

Graphismes : 13/20. C´est joli, mais on a vu mieux.

Jouabilité : 12/20. Les plus gros bugs de Heroes ont été corrigés mais c´est toujours frustrant de tomber après une homing attack ou après avoir dérapé. Par contre, les armes sont très simples à utiliser.

Durée de vie : 16/20. Si tu ne te lasses pas, il y a largement de quoi faire.

Bande Son : 17/20. Excellent ^^

Scénario : 19/20. Il faut vraiment aimer Shadow pour apprécier toutes les subtilités du scénario.

Général : 15/20. Un très bon jeu. Histoire fouillé, maniabilité quelque peu révisée, armes très appréciables. Cependant quelques problèmes; il est souvent difficile de ne tuer que certains ennemis et ceux qui sont censés être des alliés nous tirent quand même dessus ... Second problème : on peut se lasser de la répétitivité des niveaux (pour finir à 100% il faut faire 326 fois le premier niveau "Westopolis"). Je penses avoir tout dit :p

salutt360
salutt360
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:32:34

se que tu dit dans général c´est vrai

malade12
malade12
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:38:44

C´est vrai que lorsque j´avais 400 balles dans la mitraillette blanche que laisse les Big Foot (vous savez, le gros calibre qui tire superbien) et ben je suis tomber dans un trou...

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:16:44

Mon avis :

Graphismes :13.
Comme Sonic Heroes donc assez moyen. Les personnages ne sont pas très bien modélisés (comme les humains). Certaines scènes importantes du jeu ne sont pas faites en image de synthèse, et sont donc plutôt moches. Mais celles en image de synthèse, sont très belles.

Jouabilité : 12.
Je ne pensais pas trouver pire que SH. Entre les pertes d´anneaux, les chutes dans le vide, les ralentissements et les bugs, c´est horrible. Les armes étaient une mauvaise idée, on ne voit rien avec les tirs. Le Shoot et la vitesse ne font pas bon mélange, on fonce à un endroit, on n´a pas le temps de freiner et on se prends un ennemis dans la figure, et on perds les anneaux. Ou on arrive à freiner, et il nous tire dessus.

Durée de vie : 17
La durée de vie est plutôt bonne, avec les dix fins, la Last Story, les Rangs A puis le mode expert et enfin les clès. Mais le jeu est parfois lassant, ceci étant dû à la répition des niveaux. Vous en aurez vite marre de "Westopolis". Le mode deux joueurs, n´a aucun intêret, dû au manque de niveaux et aux ralentissements.

Bande Son : 19
La musique est toujours excellentes, que ce soit celle des niveaux,
Par contre, les voix ne sont plus les mêmes que dans Sonic Heroes, certaines sont mieux (Tails), et d´autres pires (Knuckles).

Scénario : 18
Le passé de Shadow est plutôt intéressant, surtout qu´on apprend d´autres choses. Mais il faut vraiment aimer Shadow.

Note Générale : 15
Un jeu plutôt bon, mais malheureusement, il y a trop de problèmes de jouabilité, et des graphismes trop moyen, sauf les cinématiques en image de synthèse. Le reste est bon, même très bon, sauf le mode multijoueur. Mais on peut se lasser du jeu assez rapidement, a moins qu´on ne soit vraiment fan de Shadow.

J´ai fini ^^

Furina
Furina
Niveau 15
30 décembre 2005 à 19:03:55

Graphisme 17: mieux que sonic heroes est des super cinématique magnifique

Jouabilité 15: moins de bugs mais on tombe quand meme dans le vide a l´inatandu mais a part sa c bien

durée de vie19:je vais pas mettre PARFAIT car c impossible mais 10 fin a decouvrir plein de niveau, les titres a chaque chemins différent a découvrir, des boss trés bien, les A a faire le mode expert et les clées

scénario16,9:des fois on capte pas mais o fure est a mesure on comprend mieux

note générale17:c varier et sega a vraiment fait du bon boulot

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:12:16

Graphismes :09 Avec les nouvelles consoles, des graphismes moins beaux que sonic adventure sur dreamcast, c´est impardonnable...

Jouabilité : 09 Pas de commentaires...

Durée de vie : 12 Bonne durée de vie, mais trop répétitif, on s´en lasse vite ( j´y joue plus moi )

Bande Son : 14 Très bien, sauf les voix, et certaines musiques moyennes...comme ALMOST DEAD :)

Scénario : 13

Histoire interressante mais pas très mise en scène...

Note Générale : 11 Un jeu plein de bonnes idées, mais mal exploitées...

kealers3
kealers3
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:39:06

merci mais si je repon un peux tard :)

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:21:47

Alors, tu le prends ou non ?