Tout est dans le sujet je viens de gagner le premier monde, apres le niveau lava shelter ?? ? je ne sais pas comment faire par la suite ... veuillez m´aidez please.
Dark-PL
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:14:50
Euh... ben tu recommences un parcours! Je comprends pas ta question...
robot-mania91
Niveau 2
26 décembre 2005 à 13:09:48
je suis a la 6 etapes donc j´ai fini la première barre ensiute je ne c´est pas comment continuer
merci d´avance
whitetails
Niveau 5
27 décembre 2005 à 08:38:28
dépipine un peu ta question, es-tu coincé a un tableau préci, as-tu fini toute la ligne ( se qui veut dire que tu en recommence une nouvelle) il faudrait que tu précise la façon que tu es coincé
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:34:49
Il a une des dix fins du jeu, et il ne sait plus quoi faire. Mais comme tu l´a dit il doit recommencer une nouvelle histoire.