Spyke : J´ai faim Tous : Encora ? Tails : On dit Encore bande d´inculte ! Sonic : Et ta mère elle est pas inculte ? Tails : Nan ma mère elle a toujours eu 20/20 de moyenne tout le temps, dans toute les classes Spyke : Ben comme toi quoi ! Shadow : Tikal : C´est bon ya des news smiley il bande pfff Narrateur : Sonic était cher lui, seul peinard, quand on sonna a la porte. Rouge : Je pourrai voir Sonic ? Mère de Sonic : Si c´est pour sortir avec mon fils dégage ! Rouge : Nan c´est pour les devoirs ! Mère de Sonic : Tu te fous de ma gueule ?T ´as les nibard a moitié dehors, on voit le haut de ton string, et t´es maquiller ! Sonic : Mman je vais cher elle on fait nos devoirs la-bas ! Père de Sonic : Ok aller-y ! Narrateur : Cher Rouge... Sonic : Heu Rouge t´es parents sont pas la ? Rouge : Attends j´ai quelque chose de plus intéresant a faire que les devoirs ! Nazo : Et c´est q... Sonic : PAN PAN Nazo : Narrateur : Rouge commenca un streep-tease, les gars ds le public commencèrent a se branler avec leur femme juste devant ^^. Sonic : Narrateur : Et ca partit en kamasutra ! SpYkE : Arg on va censurer.... Les fans : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Narrateur : Sonic sauta Rouge, un 69 s´ensuivit... SpYkE : COUPER COUPER Ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sonic : Qui a eteint la lumière ? Rouge : Geu ? Narrateur : Le lendemain a l´ecole..... Prof : Aller tous en rang on monte ! Stip : Le changement pouvait pas durer Prof : Stip carnet ! Stip : Com d´hab...
FIN Narrateur : Qui a dit FIN a ma place ?
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 18:02:27
cool
neospeed-2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:51:36
mdr c´est cool et t´es doué !! ! continue !! !
neospeed-2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:05:32
CONTINUE !! !
neospeed-2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:25:44
MAINTENANT !! !
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 23:14:58
il devrait bientôt avoir un nouveau chapitre
Stipuleddemon
Niveau 20
18 janvier 2006 à 00:57:23
c est bizarre mais quand je le voit pas il fait jamais de suite -_-´
spyke
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:02:25
Hého SUITE SAMEDI ZETES SOURT ? ^^
Samedi preparer les masques a oxygene
Stipuleddemon
Niveau 20
18 janvier 2006 à 21:41:48
ce lache une caisse* a bon pourquoi?
spyke
Niveau 9
21 janvier 2006 à 09:08:36
La vla ta réponse pédo
Narrateur : Tous commenca quand... Shadow : Heu ca a pas déjà commencer Narrateur : A ci tiens ! Public : Quel bouse ce narrat !! ! Narrateur : Z´etes pas content ? DEGAGER ! SpYkE* Shoote le Narrateur* : JE suis le Narrateur, vla ! Stip : o_o SpYkE : Quoi ? Stip : Na rien ^^ SpYkE*Sort une gomme* : Ca fait longtemps que je voulais le faire ^^ Spike : scritch NAN scritch SpYkE : A pus de Spike ! Stip : Courer ! SpYkE : Comme je susi l´auteur je fais ce que je veux ! Alors rouge vas faire un streep-tease, Sonic vas avoir les yeux bandés pendant le spectacle ( Sonic : NAAAANNNNN ) et merde... Tous : QUOI ENCORE ? SpYkE : BON ANNIVERSAIRE STIP ! Stip : Ah bon c´est pas demain mon anniv ? SpYkE : C´est moi l´auteur ou c´est toi ? Stip : J´ai riend dit... Tous : Ben voila tes cadeaux ! Narrateur : Ben Stip recoi...*PAF* Et la TeamRocket s´envola vers d´uatre cieux ! Jessy & James : Not´ réplique enculSCRITcHSCRITcH SpYkE : A pus les casses couilles ! Moi je t´ofre un changeur d´apparence c´est cool nan ? Stip : Ouip ! SpYkE : Le soir venu... Rouge : é Knux viens on ds ta chambre et... Knux : Vas pas plus loin g pigé ( SpYkE : Enorme clin d´oeil a un certain Spio.... ) SpYkE : Aprés le carnage... Rouge* En boitant* : Arg rentre ds ma chambre. ?? ? : Mmmmm !l lll! Knux* Ouvre l´armoir qui fait du bruit* : Hein ?
Vous voulez savori qui se cache dans cet armoir ? VOUS LE SAUREZ CET APREM POUR LA FRANCE
spyke
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:31:29
Vous vous fouter de moi ? Pas de coms pas de suite
spyke
Niveau 9
22 janvier 2006 à 09:59:55
Rouge : Putain y´a une deuxième rouge qui m´as pris et m´as foutu dans cette armoire ! Knux : T´as fumer quoi ce Mat´ ?H eu mais attends si toi t´était la alors qui c´est que j´ai..... Rouge : Que t´as quoi ? Knux : Heu nan rien Stip* En boitant *: Salut a tous... Knux : STIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ESPECE DE GROS PDDDDDD !! !!!!!!!!!!! Stip* Ne boitant plus et se barrant *: Aga ! SpYkE : scrith scrith Mina : C´est le tour de qui cette fois ? Tous : DE TOI ^^ Mina : SpYkE : A pus l´allumeuse Shadow : CONNARD ENCULE PD ! SpYkE : Tu veux y paser aussi ? Shadow : Nan nan je m´excuse Nazo : ... Sonic : PAN PAN Mina : Encore mort SpYkE : T´es pas censé être gommé toi ? Mina : A si tiens ! SpYkE* shoote Mina *: Ci ca continue elle sera plus chiante que Nazo ! Nazo : Mais heu ! Shadow : Tiens Sonic n´as pas tiré ! Knux : J´AI FAIM Tous : Et galére ! Sonic : È SpYkE tu peux pas faire apparaitre dla bouffe ? SpYkE : Nan débrouillez-vous tout seul John-117 : A coup de Fusil a Pompe Arbiter : Nan il faut les trahir ! SpYkE : ALLER VOUS FAIRE ENCULER VOUS DEUX C APS LE SQUATTE ICI ! Les deux paumé : Ok ok pouser pas on sort..... Amy : Bon débarras ! Légolas : Tu veux une flèche dans ta gueule ? Aragorn : Nanun bon coup d´épée ! Gimly : A la harche ! Légolas : C´est hache gimly pas harche... Gimly : Arh bon ? SpYkE : L´est ou l´auteur ? Tous : C´est toi... SpYkE : scritch scritch Aragorn Légoles et Gimli : Arggggggggg SpYkE : A pus ! Je vous présente un nouveau personnage....Les yeux bleues...Cheveux... Shadow : Ta gueule et abrège ! SpYkE : Voila venir Sacha de Pokémon ! Sonic : Geu ? SpYkE : Nan nan jdéconne voila venir Ike ! Ike : Coucou ! Thieut : No ! Ike : C´est qui lui ? SpYkE : Ché pas... Thieut : Teu ! Sonic : TA GUEULE ! Thieut : ^^ SpYkE : Bon vous allez tous faire des pompes ^^ Thieut : On peut rien dire c´est l´auteur... Cream : Tous : A NON ELLE RECOMMENCE Knux : Je vous rappelle que j´ai faim ! Ike : Je veux buter quelqu´un ! Thieut : No ! Nazo : ^^ Narrateur : Coucou je suis revenu ! SpYkE*Met un shoote au narrateur*: T´es reparti
Comment nos héros vont résoudre tous ces problémes ? Stip vas t´il resurgr de la ou il c´est planqué ?A suivre dans le prochaine épisode !
Aragorn : FIN SpYkE : T´es pas censé êt´ gommé toi ? Aragorn : A si tiens j´avais oublié... Thieut : FINDUS Sonic : C´est FIN pas FIN-DUS SpYkE : Couper....
FIN
sonic-stage
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:45:49
au départ ta parodie était super drole,mais là un peut moin mais continu quand même
killerpoulet
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:04:15
c plus vraiment drole refait comme au debut a l´école (petit conseil)
spyke
Niveau 9
04 février 2006 à 08:39:00
Suite dés que je peux.....
spyke
Niveau 9
05 février 2006 à 09:53:25
Suite !! !
Prof : Aller tous en rang, on monte ! Sonic : Croyait qui avait pus d´école SpYkE : Qui vous a dit ca ?? ?Que je le bute ! Sonic : Shadow ! Shadow : Stip ! Stip : Knux ! Knux : Chaos ! Chaos : Tails ! Tails : Moi !! ! SpYkE : scritch scritch Chat : Argggggg Tails: Ouf^^