CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cré votr métarex ou un autre perso sonic

malade12
malade12
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:23:10

C´est sur qu´on comprend tout ce que tu dis :sarcastic:

mabilodeau
mabilodeau
Niveau 5
23 mars 2006 à 03:09:06

Moi g toute compri, c p-e toi kié po assé vite

malade12
malade12
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:10:49

S, premierement, on devrait dir ShTH pour les bonnes initiales. Noel... hiver?neige? Samourai, il veut rien dire... et le GBA et le tit bonhomme avec des lunettes veu rien dire non plus.

Et toi aussi t´écris comme un peid, c´est ridculiser notree langue qu´est le québecois.

mabilodeau
mabilodeau
Niveau 5
29 mars 2006 à 04:01:49

Chu fier du Québec, mais jsai po si tu le sai, mais le québecois, c un peuple po une langue, on parle français, pi on ai québecois, jpensai ke tétais capable de faire la différence

malade12
malade12
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:26:58

Le Québécois est une variation du Francais, en moins international, mais aussi le résident du Québec, le québécois. On dit bien des francais qui parle le francais, et écrire mal comme ca, c,est dégrader les Québécois, t´es vraiment un inculte et tu as un esprit asser obtus, disons. Mais j´ai pas envie de t´insulter, alors je vais partir, petit morveux.

mabilodeau
mabilodeau
Niveau 5
30 mars 2006 à 04:00:06

J´aime mieu écrire mal, pluto ke de faire chié le monde et davoir l´air nerd

malade12
malade12
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:54:08

Pas nerd, je suis juste moins con que toi. Tu toi avoir laché l´école, hein?

mabilodeau
mabilodeau
Niveau 5
31 mars 2006 à 03:15:26

Ta yeule, chu même au programme international, pi laché lécole a 14 ans po sur ke sa me tente, moi jveu avoir un avenir

malade12
malade12
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:50:00

moi je suis dans une ÉCOLE International, et je me la pète pas comme toi, moi j´ai un esprit ouvert et je suis probablement plus développé mentalement (la maturité) que toi.

Tu es tellement étroit d´esprit que tu lache de petites insultes pas trop foulées, aller, montre moi ton côté "intelligent et cultivé" pour faire changement de ta bêtise.

mabilodeau
mabilodeau
Niveau 5
31 mars 2006 à 23:30:45

1. jme la pete po, jvoulai juste te dire ke chu po si cave ke sa, 2. si jécrie en chat comme po mal tou le monde sur les forum, c pcq g po de temps a perdre a corigé mes fautes, pi faire mes accords et 3. TU NE ME CONNAIS PO, TU NE PEU PO SAVOIR SI G LESPRIT OUVERT ET SI JE SUI INTELLIGENT ET CULTIVÉ, FAQUE SAK MOI PATIENCE.

Ah oui jallais oublie, jtrouve ke entre nous 2 si yen a un ki se la pete c po mal toi, tu dit ke t plus intelligent ke le monde, ke técri mieu et plein dautre affaire, si ta des amis je sai vraimen po commen y peuven faire pour tenduré.

malade12
malade12
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:07:46

Tu vois, ce genre de réplique, ce sont des répliques de petits enfants.
Pour le langage SMS, c´est interdit sur les forum. TU veux le faire en clavardant, sur ton cellulaire, ben fait le, mais pas sur les forum.
Sérieusement, je te montre juste que tu pogne les nerfs a rien, et que si tu montrais (je ne dis pas que tu en a pas, je te dis que tu ne le montre pas) de civilité, tu réglerais sa avec calme et patience, sans crier et lancer des insultes (minables).

_shadow57_
_shadow57_
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:10:20

heo doucement doucement un forum c´est pas fait pour s´insulter et pis malade12 arette de chercher les embrouilles c´est pas le premier forum qui change complètement de sujet a cause de toi c´est pas parce que tu as 800 je-sais-pas-combien de jours de présences sur ce site que tu as le droit de tout perturber

malade12
malade12
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:27:37

C´Est pas mon excuse non plus. D´Accord, j´avoue que je m´embrouuille souvent avec des gens comme "lui" (J´Ai pas dit "ça", au moins) mais je ne cherche pas la violence, je lui signale, c´esyt tout, et si il veut continuer de se battre, c´est son probleme, moi je ne cherche ni a l´insulter, ni a le blesser, je veux juste lui faire prendre conscience que ce qu´il fait n´est pas particulierement bien vu et vu que j´ai un gros orgueil ben ca aide pas.

Merci de ta diplomatie, shadow57. Je reconnais mes torts, mais maintenant, j´aimerais qu´il reconnaisse les siens, si possible.

Tk, je m´excuse mon p´tit Bill. moi je dois y aller.

:dehors:

mabilodeau
mabilodeau
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:25:37

Moi aussi jmexcuse, g po été ben correct, on fait la paix? une derniere chose tu peu mapelé bill, mais po mon ptit bill ste plai.

p.s. merci shadow57

malade12
malade12
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:18:53

Ca finit toujours comme ca, vive la joie :-)

• serre la main de Bill*
mabilodeau
mabilodeau
Niveau 5
06 avril 2006 à 00:35:02

Vive la joie

• serre la main de Malade*

lol

florian2707
florian2707
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:22:11

euh sait un topic sur les gars de sonic :peur: vous aller bien :doute:

malade12
malade12
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:20:37

Peu importe ce que c´était, maintenant c´est un topic mort :-p

mabilodeau
mabilodeau
Niveau 5
11 avril 2006 à 01:51:08

oui, nous on la fait vivre un peu plus longtemps, sa avai aucun rapport avec sonic, mais on la fai vivre, pi maintenant on va le laissé poussé son dernier souffle, jme sens poétique a soir...

La vidéo du moment