Nom:Cùthalion
Prénom:Huor
Metier:Mercenaire Ange
Description:Un elfe tué par un roi , puis réssucité en ange.Il cache ses aptitudes d´ange et se fait un faux pensement avec du faux sang pour faire croire qu´il est humain, a des pouvoirs comme la télépatie le soin la réssurection(1 fois par an) rayon de lumiere puissant teleportation vol.
Amis:Aucuns pour l´instant , il est seul.
Ennemis:Les forces obsures et tout être mal intentionné.
Rings:3500 trouvés dans l´espace quand il déscendait dans le monde.
Histoire:Il fût un temps où les oiseaux chantaient , le ciel était bleu , l´herbe verte et fraiche , je suis né au moment précis où le roi Maati fît construire son palais , un luxueu palais en granit rose. Mes parents se rencontrèrent dans le chateau. Ma mère était servante du roi et mon père garde royal. Un jour , les servantes n´étaient plus assez payées et elles fûrent grève. Alors , le roi , envoya ses gardes royals fouetter les serventes...
Quand mon père arriva dans la salle , il vit une magnifique elfe , il parlat avec elle pendant que les autres fouettais les servantes qui restaient. Mon père , alors charmé par cette elfe la fît fuir dans un village à coté et vint la voir tout les jours. Ma mere allait accoucher de moi , quand , un ogre tua mes parents. L´ogre , un ennemi du roi , envoya a manger au roi , qui n´était autre que mes parents et moi dans le ventre de ma mère. Le roi , mangea mes parents. Moi , je vivais encore même si ma mère était morte. Je naqui dans le ventre du roi. Je tapais au ventre du roi pour qu´on m´ouvre , sans réponse. Quelques jours après , le roi avait des énormes douleurs au ventre et demandat que l´on opère. Je sortis du ventre du roi avec , déjà , les yeux ouverts et la capacitée de parler.
" Bonjour , noble roi"
" Que fait tu ici petit ?
Je lui racontais mon histoire...
Quelques heures après , il promît de m´élever comme un fils. Je devins un valeureux guerrier. Au cours d´un tournois , je fût tué. La raine , qui m´aimait beaucoup , alla chercher une magicienne qui avait le don de réssuciter :
" Je viens pour réssuciter un homme que je considere comme un fils"
" Il en sera ainsi , mais il y a un délais , il sera réssucité 1000 ans après que le sort soit lancé"
Je patientis 1000 ans dans la mort.
Quand je réaparrut , je vit vespeare dans un état critique , proche de l´apocalypse. Je retournis au ciel , demander mon statut d´ange qui fût accordé. Je descendit alors vers le monde pour rétablir la paix et me venger de toute créature malfesante.