-Super_Shadow- Posté le 12 décembre 2005 à 17:10:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi aussi. Evites de faire les mêmes choses qu´avec ton ancien pseudo, maintenant. Mais il s´ajoute dans quels contacts le voleur de pseudos, MSN ?
Oui, si vous l´accepter il dira votre pseudo, il vous demandera si vous êtes bien un forumeur de jeuxvidéo.com, il vous dira que c´est Jihem et il vous dira qu´il veux vous faire devenir modo, il vous nommera quelque nom de forum,(moi il a dit SA2B, ShTH et Sonic Riders) la, il vous demande si vous acceptez, vous répondez,(moi j´ai dit oui pour SR) et la il vous demande le pass de tous vos pseudo, vous réponder, il dit qu´il doit y aller, il quitte et voilà, vous perdez votre pseudo.Il y a un moyen de reprendre notre pseudo, je le dit plus loin. La, il associe votre pseudo avec une nouvelle adresse MSN qu´il crée et la, si vous voulez poster, sa dit qu´il faut reactiver le pseudo, le problème: le message pour reactiver le pseudo est dans la nouvelle adresse MSN donc vous ne connaisser pas le pass.Le moyen pour reprendre votre pseudo: Là, vous arriver sur jv et votre pseudo est en bleu,(le pseudo en bleu que vous voyez QUAND VOUS POSTER UN MESS) cliquer dessu pour aller changer vos information.Rechanger l´adresse e-mail pour l´ancienne et changer le pass.De la, un nouveau mess s´envoi pour reactiver votre pseudo, mais dans votre ancienne.De la, vous garderez vore pseudo.(si le pseudo n´est pas en bleu, vous inscrivez le pass que le gars n´a pas changer.)
D´ailleur je ne sais même pas pourquoi je ne l´ai pas prit, je vais aller me le recuperez.