CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[----- Topic du modérateurrrrrr ----]

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:30:23

oula moi aussi je connais un gars de jv qui est un sacré voleur de pseudo, je crois qu´il s´est rajouté dans mes contats l´autre jour, en tout cas un copain que je connais au lycée m´a dit qu´il valait mieux l´éviter...

salutt360
salutt360
Niveau 5
12 décembre 2005 à 23:46:06

-Super_Shadow- Posté le 12 décembre 2005 à 17:10:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi aussi. Evites de faire les mêmes choses qu´avec ton ancien pseudo, maintenant. Mais il s´ajoute dans quels contacts le voleur de pseudos, MSN ?

Oui, si vous l´accepter il dira votre pseudo, il vous demandera si vous êtes bien un forumeur de jeuxvidéo.com, il vous dira que c´est Jihem et il vous dira qu´il veux vous faire devenir modo, il vous nommera quelque nom de forum,(moi il a dit SA2B, ShTH et Sonic Riders) la, il vous demande si vous acceptez, vous répondez,(moi j´ai dit oui pour SR) et la il vous demande le pass de tous vos pseudo, vous réponder, il dit qu´il doit y aller, il quitte et voilà, vous perdez votre pseudo.Il y a un moyen de reprendre notre pseudo, je le dit plus loin. La, il associe votre pseudo avec une nouvelle adresse MSN qu´il crée et la, si vous voulez poster, sa dit qu´il faut reactiver le pseudo, le problème: le message pour reactiver le pseudo est dans la nouvelle adresse MSN donc vous ne connaisser pas le pass.Le moyen pour reprendre votre pseudo: Là, vous arriver sur jv et votre pseudo est en bleu,(le pseudo en bleu que vous voyez QUAND VOUS POSTER UN MESS) cliquer dessu pour aller changer vos information.Rechanger l´adresse e-mail pour l´ancienne et changer le pass.De la, un nouveau mess s´envoi pour reactiver votre pseudo, mais dans votre ancienne.De la, vous garderez vore pseudo.(si le pseudo n´est pas en bleu, vous inscrivez le pass que le gars n´a pas changer.)

D´ailleur je ne sais même pas pourquoi je ne l´ai pas prit, je vais aller me le recuperez.

salutt360
salutt360
Niveau 5
12 décembre 2005 à 23:48:32

au fait, on ne peut pas si le pseudo n´est pas en bleu car si on marque notre pass sa nous dira quil faut reactiver le pseudo et il ne se met pas en bleu.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:37:50

Ah, j´aurais du faire ca avant de créé de nouveau pseudo! peu importe, ca m´en fera plus xD Sinon merci beaucoup de ton aide, je vais essayer, et je t´en donne des nouvelles plus tard :ok:

malade12
malade12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:44:51

-Super_Shadow- Posté le 12 décembre 2005 à 17:10:36

Toi aussi. Evites de faire les mêmes choses qu´avec ton ancien pseudo, maintenant. Mais il s´ajoute dans quels contacts le voleur de pseudos, MSN ?

Est-ce que tu parlait de moi? Parce que mon premier pseudo s´est fait bannir, pas volé (et oui, j´ai dit des GROSSE conneries et obsénité, mais qu´est-ce que sa défoule...)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:58:27

Je comprends pas trop... J´ai recu le message mais, je sais pas où on peut changer les modifications. Tu pourrais m´aider stp?

malade12
malade12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:23:18

Si c´est à moi que tu t´adresse, je sais pas de quoi tu parle, précise (et précise même si c´est pas a moi que tu t´adresse :lol: )

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
13 décembre 2005 à 01:43:17

Lol je m´adressais à Salutt :o))

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:04:31

Laissez ce topic couler maintenant les gars :ok:

salutt360
salutt360
Niveau 5
13 décembre 2005 à 13:26:44

changer c´est quand tu vien sur jv, si vous êtes déjà connecter qusnd tu va poster un mess ta pas besoin de dire ton pass et ton pseudo mais le pseudo est en bleu, tu clique dessu et tu peut les changer.

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:25:41

Malade12 Posté le 13 décembre 2005 à 00:44:51

-Super_Shadow- Posté le 12 décembre 2005 à 17:10:36

Est-ce que tu parlait de moi? Parce que mon premier pseudo s´est fait bannir, pas volé (et oui, j´ai dit des GROSSE conneries et obsénité, mais qu´est-ce que sa défoule...)

Non je ne parlais pas de toi...

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:25:29

c moi le vrai supersonic_3 l´autre il ma pris mon pseudo

malade12
malade12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:07:42

USURPATEUR DU PSEUDO "SUPERSONIC_32"! :lol:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:32:00

c quoi le rapport?

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:35:08

vous êtes bête ou quoi? un vrai modo a son pseudo en ROUGE.

salutt360
salutt360
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:38:51

laisse faire, ta rien compris

La vidéo du moment