CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre niveau préféré!

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:39:52

Quel est votre niveau préféré?

Pour moi c´est lava shelter!Trop fort ce niveau avec une ambience base de robotnik version MD trop trop fort ce niveau!Il m´a grave captivé et je ne me lasserai JAMAIS de le refaire!Avec ses pieges,sa lave qui monte, ses nombreux couloirs (dont un mysterieux avec des bonus au dessus de la lave mais imposible a atteindre!) et des plafonds cachés!des caves cachés aussi (un indice pour une clé ? :) ) !E t les rails !L a lave est merveilleusement bien faite et on a chaud devant son écran rien qu´a voir shadow grinder a 2 cm au dessus de la lave!

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:20:45

moi mon préféré c´est Mad matrix ^^

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:32:53

éhé moi j´adore digital circuit! Il a une ambiance de boite de nuit avec des lumières de partout, les ennemis ne sont pas trop nombreux alors le niveau ne rame pas du tout, et il est très bien construit, on enchaine bien les parties plateformes et ultraspeed sur le circuit^^ et puis il est vachement original, eviter des pare feu pour pirater un système informatique c´est marrant ( tiens pour la peine je vais désactiver le mien lol ) ca rappelle un peu les niveaux de sonic advance 2 et 3 je trouve :) Et puis la musique est cool!

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:07:58

moi j´aime pas du tout les niveaux dans l´informatique! je préfère plus des tableaux du genre air fleet

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:02:34

Sinon il a un niveau que je déteste trop mais trop c´est The Doom. aucun intéret se monde sa me fait chier de mettre un monde si merdeux que sa dans un super jeu :snif:

_shadows
_shadows
Niveau 5
05 décembre 2005 à 08:06:54

Skolar-x,il faut aussi dire que c´est l´un des plus dur en tout cas en mode dark.

Sonicrc
Sonicrc
Niveau 3
05 décembre 2005 à 12:38:52

Moi ses westopolis

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
05 décembre 2005 à 13:23:16

ouais moi j´aime pas beaucoup les tableaux quand t´est avec Maria, toujours des sortes de labyrinthe! Mais j´aime bien ceux qu´on reprend un peu le style de Sa2b, c´est super! Sinon une petite question, lequel des controles des rails entre SH, SHT et Sa2b vous préférez??? moi je trouve que c´est moins vite quand il faut que tu appuis toujours B à réppétition, tandis que qu´à sa2b les rails étaient plus rapide. Dites votre avis

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:58:43

ouais dans sa2b en appuant sur B sonic s´accroupissait sur les rails, et il allait beaucoup plus vite! alors que la il saute sur le rail, et il gagne un peu de la vitesse, mais c´est bizarre et pas du tout stylé!

_shadows
_shadows
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:19:37

je suis dacord avec toi sur le fait de dire que se n´est pas stylé mais il faut dire que c´est aussi totalement illogique que Shadow puisse sauter sur un rail alors qu´il a la tête à l´envers(prends l´exemple du niveau final haunt).

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:04:55

moi c´est cosmic fall j´adore tout qui s´écroule et faut sauter de débrit en débrit :p)

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
06 décembre 2005 à 22:06:22

oups je me suis trompé, dans mon autre message je parlais pas de air fleet mais de sky troops! dsl de l´erreur

salutt
salutt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:20:21

air fleet c´est dans Sonic Heroes

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
07 décembre 2005 à 14:53:46

il y en a un aussi dans STH :oui:

salutt
salutt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:03:16

non laisse faire dans SH c´est egg fleet dsl

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:01:21

ouais même dans les loopings shadow peut sauter sur le rail sans même se casser la geule O_O il est trop fort! :sarcastic:

angous_3
angous_3
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:39:49

ben dans sonic heroes aussi...tu peux acceler pendant les loopings!C´est pas ettonan ca...

salutt
salutt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:02:08

ouais, il ai trop fort, moi, déjà que je serait meme pas capable de me tenir sur la rail

salutt
salutt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:02:46

ouais, il ai trop fort, moi, déjà que je serait meme pas capable de me tenir sur la rail

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:09:15

:lol: