CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

houlala

Furina
Furina
Niveau 15
23 novembre 2005 à 09:51:48

je sais pas si je le commende pour noel a cause de cette note :doute: olala dites moi si il ont eu raison de faire cette note svp :-(

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:16:34

Ben ca dépend si t´es fan des jeux sonic ou pas...moi j´ai été vachement décu durant mes premières parties, mais je m´y amuse tant bien que mal. A toi de voir!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 novembre 2005 à 12:52:54

Déjà, d´une, ne jamais se fier au note de JV, ils n´aiment pas les mêmes jeux que nous, donc, tu choisis, si t´aimes les jeux du genre et si t´aime Sonic, tu le prends, si tu peux pas saquer Sonic et que t´aime pas ce genre de jeux, tu le prends pas. Bref, c´est par rapport a tes gouts ! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:16:31

moi je trouve que JV a bon goût en matière de notation des jeux :(
regardez, ils ont bien collé un 16/20 à SA2 !

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:05:52

moi je lui donnais une bien meilleur note Sa2b!!! Je l´ai noté 19/20! C´est le meilleur jeu de sonic qui existe!!! Ou peut être Shadow, je sais pas, j´ai jamais encore joué :snif:

tazysurfer
tazysurfer
Niveau 3
23 novembre 2005 à 14:11:37

:salut:
bon alors, il est bien ou pas ?

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
23 novembre 2005 à 14:19:47

moi je ladore, c cool paske c toi ki choisi a chake tablo si tu veu être genti, méchan ou neutre et tout dépenden de ton choix, lhistoire change ^^

si t fan de sonic, je te di: CE LE MEILLEUR JEU!
paske contrairement a sonic heroes, shadow the hedgehog, son sénario est super :ok:

tazysurfer
tazysurfer
Niveau 3
23 novembre 2005 à 14:25:52

:ok:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:38:13

scénario super, scénario super...c´est vite dit! Ca vaut pas un sonic adventure à mon avis! Surtout les différentes fins possibles, qui sont vraiment pas terribles...par contre la last story est plutôt bien trouvée, ca explique pas mal de choses, et ca reste plausible :)

angous_3
angous_3
Niveau 9
26 novembre 2005 à 09:33:32

heu le scénrio de sonic heroes est superbe aussi!Et compliqué!Mais personne n´a remarqué que on voit metal sonic plusieurs fois dans le jeu (le journal de amy au début ben c´est pas sonic sur la photo mais métal sonic!)!

Bon shadow vaut un 13 ou 14!JV.COM ils sont betes sur ce coup là alors prend le si tu aimes sonic !S i c´est ton premier sonic prend sonic adventure 1 puis 2 puis heroes puis shadow c´est mieux!

Red-Shadow
Red-Shadow
Niveau 2
26 novembre 2005 à 10:13:54

:salut:
Moi je trouve ce jeu génial,et en plus la jouabilité est comme sonic heroes!Je lui mettrai beaucoup plus car on nous dit aussi tout sur le passé de Shadow et on peut aussi choisir son camp alors por les fan du personnage tout comme moi je le conseille fortement!

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:10:57

moi je prends question des sonic uniquement sur le fun , car les graphs on s´en fou un peu, meme si sonic adventure etait le plus beau jeux à sa sorti en 1998 ..

Le fun ds shadow est casi inexistant, par un gameplay consentré sur la destruction, et sur certains point de vitesse innutils qui ce résume a 2 ou 3 boulcles misent auy movais endroit. mais aussi du fait au level design tres mal pensé, on s´emmerde des la 2eme mission !! !

si taime les jeux débil ou on tappe tout et on suit un niveau linéaire sans intérait, qui ce répettent , et dont les niveaux suivant n´on aucun rapport les uns des autres, ou la jouabilité est catastrophique, ou presque tout le niveau est au ralentit (ps2), ou tu fait que d´avancé sans prendre plaisir, ou il y a une histoir bidon qui vien gaché la série, ou des armes et véiculs introduient ne servent a rien et gache aussi la série ... alors achete le !! !!!!!!!!

je suis fan de sonic et la j´en ai mare que sega ce moque de nous !

sonic heroes allait bien mais la c´est pitoyable ! on sans qu´il n´y a aucun respet de la part de la sonic team US et sega pour ce jeux! moi j´aurai mis encore moins que jv.com

il faut y jouer pour le comprendre. un jeux sonic est un jeu exeptionnel qui ce recommence à l´infini sans en avoir mare !! la c´est tout le contraire malgré que je soit fan je l´ai jamais éprouvé le plaisi de jouer à ce jeux.

et je dit sa pour éviter que des personnes l´achetent et soient déssu. je veux qu´il ce vend mal pour que sega réagisse. pour que le moins de personne soient dégouter !

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:09:24

"Le fun ds shadow est casi inexistant, par un gameplay consentré sur la destruction, et sur certains point de vitesse innutils qui ce résume a 2 ou 3 boulcles misent auy movais endroit. mais aussi du fait au level design tres mal pensé, on s´emmerde des la 2eme mission !! ! "

c´est le défaut que je lui reproche. Mais en même c´est difficile de faire un gameplay rapide avec des armes en même temps, donc fallait s´y attendre un peu.

Red-Shadow
Red-Shadow
Niveau 2
27 novembre 2005 à 16:04:52

:nonnon: Moi je trouve que le côté mystèrieux et destructeur de Shadow est une bonne idée! :ok:
C´est vrai que Sonic Adventure est l´un des meilleurs mais ça change un peu!Ca serai lassant si tous ces jeux seraient pareil.Un peu de nouveau ça fait pas de mal!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:42:09

oui c´est sur, ils ont changé pas mal de chose ( ce qui est plutot rare ), m´enfin ils auraient pu s´appliquer davantage.

malade12
malade12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:52:02

J´ai quasiment rien lu des commentaires, mais d´apres ça:

Dark_PL Posté le 23 novembre 2005 à 14:05:52

moi je lui donnais une bien meilleur note Sa2b!!! Je l´ai noté 19/20! C´est le meilleur jeu de sonic qui existe!!! Ou peut être Shadow, je sais pas, j´ai jamais encore joué"

Je dis que SA2B Mérite 20/20 et largement. C´est le seul jeux ne comportant aucun défaut majeur. Les seuls que je vois: Les phase Eggman-Tails sont un peu moche pour "ramasser 100 anneaux" car ils sont lents, un peu balourd, et surtout que Tails ne vole que dans le chao garden.

Sinon, STH (J´y ai pas encore joué...) N´a pas l´air d´exploiter asser sonic. On ne joue qu´avec shadow, ça sort un peu de l´esprit sonic. Mais un opus un peu rebelle ne peu pas faire de mal :p)

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
28 novembre 2005 à 00:06:31

Je l´adore énormément parce que l´histoire est excellente et on choisi son chemin. Jm´amuse à tout faire exploser dans ce jeu lol. Pour ce qui est de Heroes, j´ai vu Scénario compliquer quelque part ici ... à ta place j´aurais honte. C´est une des histoires les plus simples qui existe, et en plus est même pas bonne. Le jeu l´est, l´histoire ne l´est pas.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
28 novembre 2005 à 08:58:01

Dites pas STH, mais ShTH. :-))) (STH = Sonic The Hedgehog)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:24:18

oui on se mélange un peu lol

"C´est une des histoires les plus simples qui existe, et en plus est même pas bonne. Le jeu l´est, l´histoire ne l´est pas."

Et c´est l´inverse pour shadow...une bonne histoire quand même, sauf les 10 fins qui sont nulles, mais le jeu en lui même est bof.

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
01 décembre 2005 à 17:35:36

Bah moi j´aime les 2 alors lol.

La vidéo du moment