moi je prends question des sonic uniquement sur le fun , car les graphs on s´en fou un peu, meme si sonic adventure etait le plus beau jeux à sa sorti en 1998 ..
Le fun ds shadow est casi inexistant, par un gameplay consentré sur la destruction, et sur certains point de vitesse innutils qui ce résume a 2 ou 3 boulcles misent auy movais endroit. mais aussi du fait au level design tres mal pensé, on s´emmerde des la 2eme mission !! !
si taime les jeux débil ou on tappe tout et on suit un niveau linéaire sans intérait, qui ce répettent , et dont les niveaux suivant n´on aucun rapport les uns des autres, ou la jouabilité est catastrophique, ou presque tout le niveau est au ralentit (ps2), ou tu fait que d´avancé sans prendre plaisir, ou il y a une histoir bidon qui vien gaché la série, ou des armes et véiculs introduient ne servent a rien et gache aussi la série ... alors achete le !! !!!!!!!!
je suis fan de sonic et la j´en ai mare que sega ce moque de nous !
sonic heroes allait bien mais la c´est pitoyable ! on sans qu´il n´y a aucun respet de la part de la sonic team US et sega pour ce jeux! moi j´aurai mis encore moins que jv.com
il faut y jouer pour le comprendre. un jeux sonic est un jeu exeptionnel qui ce recommence à l´infini sans en avoir mare !! la c´est tout le contraire malgré que je soit fan je l´ai jamais éprouvé le plaisi de jouer à ce jeux.
et je dit sa pour éviter que des personnes l´achetent et soient déssu. je veux qu´il ce vend mal pour que sega réagisse. pour que le moins de personne soient dégouter !