CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors finalement...

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:02:13

alors finalement il est bien ou pourri ce jeu ne me donnez pas un avis de fan ou un avis de fans frustré essayer detre neutre pke la je sais vraiment pas si sa vaut la peine que je lachete :s je VOUS EN PRIE AIDER MOI!!! (cest kan meme 50€)

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:12:09

il est tros bien il sont compliqué juste comme jaime il est parfait le meilleur c´est qu´en tu te bat contre un boss et que tu fait chaos control le temps s´arrete c´est pratique pour les battre

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:26:08

dun pt de vue neutre va voir le test de JV.COM le mec n´est pas fan mais pas anti sonic non plus et clairement justifié 10/20 grosse deception pour ma part en tant que fan il est nul

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:35:21

mouais, ben je ne peux que soutenir cet avis...ca fait 3h que je joue et je me fais chier grave! C´est vraiment pas marrant, pour déplacer shadow aussi vite que dans un sonic adventure, c´est impossible car on finit toujours par se prendre un ennemi dans la geule! Les armes sont pas si variées que ça et pas terribles! Et la fin est vraiment nulle...ca donne pas envie de découvrir les 9 autres!

Et ne parlons pas des voix...sans commentaires!

Bref! Complètement décu, et j´ai les boules d´avoir dépensé des sousous pour ça, alors que y´avait d´autres jeux bien mieux....

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:59:47

Je pense que je vais attendre que le prix baisse finalement ^^´

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:09:28

:( jen ai marre vraiment il feront jamais mieux que SA2B! bon bah jvais pas investir la dedans ^^ comme ki dirait un pitit herisson bleu:" sayonara shdow the hedgehog..." :´) SA2B cest le meilleur! SA2B ON TAIME!!!! lol

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:48:04

coq tails tu te souviens de moi sur le forum SA2B???
Passe ton msn si tu veux (puisque t sympa) et je te fillerai un lien pour l´acheter en ligne a 30 euros

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:12:18

30 euros? Ah oui là forcément, ca vaut le coup...

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:27:30

en tant ke fan, je v me forcer a aller en neutr (sa va etre dur!!)bon, la maniabilité est parfois un peu mauvaise ok
mais par contre, les attaques sont super pratiques! car quand on fait un "chaos blast",bye les ennemis!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:56:13

Mais le homing attack est un peu trop long! Alors si on veut l´utiliser pour prendre de la vitesse, et qu´il y a un ennemi a 10 mètres, ben il le cible...en même temps ca peut etre pratique pour certaines boss :-d

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:55:45

Ralalalalala à vous entandre, vous dites que c´est pas un Sonic digne de ce nom... ET bien, la révélation de l´année : *roulement de tambour*

CE N´EST PAS UN SONIC! Tadam!

C´est un concept semblable , mais différent. Dès que je finis le jeu, je me promet de fait un VRAI test parce que, dans des test, faut toujours plus d´un avis alors: Créont un topice Test de shadow the hedgehog. Bon, moi je risque de prendre du temps à le finire alors comptez pas sur moi SHADOW POWAAAA

bart_sims
bart_sims
Niveau 5
30 novembre 2005 à 02:54:46

niokiz moi je lai essayer shadow pi ses fou surtot quand te le bazooka pi jaime etre dark :diable:

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:25:03

en effet victie fixie a raison! on, ne doit pas faire les test comme si on voulais un sonic! mais je pense que s´en est pas un on est tous plus ou moins decu puisque on sattendait a un bon vieux plateforme comme on les aimes ^^
est il vraiment long? jveux dire dun maniere general eske il est long meme si on joue comme un pied et quon prend les chemin les plus facilles?
bon voili mon adresse=> chokola-punk@hotmail.fr

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:49:58

:up: pliz repondez a ma kestion ^^

La vidéo du moment