CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-_-) topic d'aide (-_-)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:57:40

la mission où il faut éclater les 35 chaos artificiels c´est trop chaud, j´espère vraiment qu´il y aura une soluce dans pas longtemps car j´ai fait toute l´aventure en héros mais à cause de cette mission qui m´a soulée j´ai fini par sortir de l´ARK par l´anneau objectif (neutre) car la recherche des chaos artificiels m´a trop soulé je tournais en rond pendant des heures!

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 15:00:32

je vous promets que dès que j´ai eu un A à cette mission je la détaillerai.

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:11:35

comme je vous l´ai promis je vais faire une description complète du niveai pour pouvoir vous débarasser des chaos artificiels.
tuez le premier chaos,passez sous le mur dirigez vous vers le second chaos qui se trouve à coté d´un soldat,tuez le.prenez l´ascenseur qui se trouve un peu derrière vous.Montez tout en haut,tuez le chaos,appuyer sur l´interrupteur pour actionner l´ascenseur.Montez ouvrez les portes,prenez la bombe et jetez la sur le chaos.retournez en bas.Prenez le gun lift,Le 5eme chaos se trouve face à vous et le suivant un peu devant la porte à votre droite.Arrivé à la station exterminez les 2 chaos se dressant face à vous.Montez dans le gun lift se trouvant tout droit.Vous appercevez un chaos à votre droite,puis 2 autres un peu plus loin se trouvant devant la porte.Arrivé à la station,tuez celui qui se trouve devant vous.actionez l´ascenseur,montez,prenez l´autre ascenseur.sautez sur le ressort qui vous envoit sur un rampe,montez grace à celle-ci.Tuez le chaos,continuez à monter.sautez sur la plate forme sur laquelle on voit 2 chaos et 2 soldats,tuez les.Redescendez en sauant de préférance,allez dans la pièce de gauche,puis à droite,là où vous voyez 2murs rouges parallèles.Ne faites pas ce que vous dit Maria,tirer sur le chaos à distance ce sera moin dangereux.Retournez dans la salle précedente et allez à votre droite(c´est le chemin qui était à votre gauche avant).Rentrez dans la salle,puis vous appercevez un mur brisé qui mène à une autre salle où l´on voit un chaos.Pour ceux qui ne veulent pas gaspillés de munitions allez à votre gauche,soulevez la grosse plaque et le chaos est tué par celle-ci.Continuez votre chemin,vous entrez dans une pièce séparré en 2 partie(droite et gauche)allez à gauche car à droite il n´y a rien.Plus loin il y a 2 soldats se battant contre un chaos,tuez le.Allez à droite tuez les 2 chaos qui se trouve en face de vous grace à la bombe qui est entre eux,tiez dessus.NE PRENEZ PAS LE GUN LIFT,retournez devant la porte par laquelle vous êtez rentré,placez vous face à elle puis allez à droite il ya une autre porte qui vous enmènent dans une salle où il y a un trou sur lequelle vous pouvez glissez.Rentrz dans la salle puis tuer le chaos qui se trouve face à vous.Retournez dans la salle du gun lift,montez dessus,devant vous se dressent 2 chaos,un peu plus loin se trouve dabord un autre à droite(il se trouve derrière un robot de défense rond) puis un autre à gauche.Arrivé à la station prenez l´autre gun lift,détruisez les méteorites,puis avant d´arriver devant la porte attendez vous à trouver un chaos.Arrivez à la station sortez du gun lift ,montez et penez la porte de droite,actionnez l´interrupteurqui ouvre la porte.Vous entrez dans une salle où vous voyez 2 soldats qui attaquent un chaos à votre droite,tuez le.sautez au lieu de prendre les ascenseurs.Prenez le gun lift,detruisez les 5 chaos se trouvant sur le chemin.Arrivé à la station tuez le chaos qui se trouve à votre droite.Prenez l´autre gun lift,tuez le chaos qui se trouve à l´arrivé du première arret,prenez l´autre gun lift.Puis détruisez le dernier chaos se trouvant devant la porte.

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:13:49

je sais c´est très long,mais c´est détallé :ok:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:27:58

Re-au secours :hum: !
Je suis bloqué après le niveau "Mad Matrix"!Je fais le niveau tranquillou en neutre...puis à la fin ça met "Mission Hero Terminée!"Et les missions neutre et hero sont les même!"Trouve la Chaos Emerald!

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:29:43

non, ceux du gun lift je les ai tous

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:33:53

je pense savoir celle que j´ai manqué, sinon je vais suivre ta soluce :ok:

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:34:43

minileblanc tu fini le niveau tranquilement avant 5 minutes car à 5 minutes Sonic prend l´emeraude.Donc tu reste devant l´emeraude et après que Sonic ait parlé tu la prend et tu auras un A.
Dark_PL j´ai mis la description du niveau pour ceux qui n´y arrivent pas,je l´ai faite pendant que je refaisait le niveau.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:38:26

_ShadowS Posté le 04 décembre 2005 à 16:34:43

minileblanc tu fini le niveau tranquilement avant 5 minutes car à 5 minutes Sonic prend l´emeraude.Donc tu reste devant l´emeraude et après que Sonic ait parlé tu la prend et tu auras un A.
Dark_PL j´ai mis la description du niveau pour ceux qui n´y arrivent pas,je l´ai faite pendant que je refaisait le niveau.

Merci mais c le mode neutre ou héro j´ai pas comris :hum: !Sinon moi c le mode neutre!

P.s:Appelez moi minile c + simple!

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:43:52

minile ben en faite ils n´ont pas précisé que pour la mission héro,tu prends l´émeraude tout simplement et que pour la mission neutre ,tu la prends après Sonic donc après 5minutes.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:52:15

MERCI!MERCI!T´est le meilleur!(e)? :doute:

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:56:36

pour le niveau mad matrix j´avais pas capté au début lol!

La mission hero est de rentrer dans les 4 tours (bleu,vert ,rouge et jaune) et d´allumer les canaux pour pirater l´ordi d´eggman.Pour aller allumer un canal c´est facile!Au début tu es direct dans la tour bleu!Tu fais le chemin trankil et tu verras que espio indique le canal!Le canal te fais remonter a la zone principale (ou y´a le circuit avec toutes les bombes)!Tu dois ensuite faire de meme avec les autres tours (attention eggman a placé plein de pieges dans les tours).Dans une des tours il y´a l´emeraude du chaos!C´est le rouge je crois (ou la jaune) !T u arrivera au canal rouge (ou jaune) mais t devras continuer plus loin pour trouver l´emeraude du chaos!Et si tu vas encore plus loin y´a une clé ^^ !

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:57:47

j´aime pas me venter mais je suis un super fan de shadow et des sonics en genérale donc je suis un peu habitué à la vitesse :lol: .Et à force de faire et de refaire les niveaux plusieurs fois tu commences à le connaitre par coeur.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:02:37

okidoki^^

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:29:43

ok alors maintenant décrit nous le chemin le plus rapide pour détruire les bombes dans mad matrix stp :-d :-d je pense que tu vas en avoir pour longtemps lol!

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:33:59

:lol: ça je ne peux pas le décrire.ça prend trop de temps et en plus j´ai mis 15 minutes pour le finir la première fois.Désolé mais tu prends l´ordre que tu veux.

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:35:44

:lol: ça je ne peux pas le décrire.ça prend trop de temps et en plus j´ai mis 15 minutes pour le finir la première fois.Désolé mais tu prends l´ordre que tu veux.

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:36:47

désolé j´ai eu un bug

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:21:12

Qu´est ce que le mode qu´on obtient après avoir eu tous les A?Y a t-il des choses marantes style Le président se barre pour un karaoké?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:21:48

:up: