CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-_-) topic d'aide (-_-)

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:18:06

_ShadowS Posté le 02 décembre 2005 23:44:04

si quelqu´un a besoin d´aide je pense que je peux l´aider vu que j´ai 56 A.Donc il n´y a qu´a demander

s´il te plait!!!!

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:27:27

j´ai une question, pouvez-vous me dire où sont tous les grosses lanternes à allumer dans le tableau de la maison hanté genre (dsl je me souvien plus de comment on l´écrit alors je vais pas l´écrire)

merci d´avance

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:56:40

minileblanc :d) quand t´es dans le circuit génant, dirige toi vers la tour rouge, c´est là qu´il y a la sortie.

Dark PL :d) je t´es déjà répondu lol

_shadows
_shadows
Niveau 5
03 décembre 2005 à 19:10:10

minileblanc je suis désolé de ne pas t´avoir répondu car je ne me suis pas conecté jusqu´a maintenant.Donc si il y a quelqu´un d´autre qui demande de l´aide je veux bien l´aider.
MiStEr_ShAoLiN tu as combien de ranks A?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:19:37

MEEERRRRRRRRRRRRRCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

_shadows
_shadows
Niveau 5
03 décembre 2005 à 19:27:50

je termine l´explication de MiStEr_ShAoLiN.une fois arrivé devant la tour rouge,tu suis le chemin à faire puis tu te retrouve en petite boule.Tu traverse la zone en évitant les gros blocs jaunes si tu peux.puis tu arrive dans une grande salle où tu lévite,tu te dérige à droite ou à gauche (en suivant les anneaux).Tu tu le robot d´eggman tu saute sur le bouton de façon à ce qu´il devienne de la même couleur que les autres.et tu peux accéder à l´anneau final.Je sais c´est long :lol:

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:18:37

en dark ca va mal, encore bloqué! C´est le niveau où que t´est dans la ville et faut que tu détruises 5 bombes, je les trouves pas, je suis perdu!!! Help please!!!!

_shadows
_shadows
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:23:56

attends je ne m´en rappelle plus vraiment bien.Je vais refaire le niveau et te le dire ok?

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:24:50

merci beaucoup!!!

_shadows
_shadows
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:41:18

tu en a une au debut tu vas a droite(la où il y a black doom)et tu detrui la bombe ça te créé un passage pour monter et là tu vois la première bombe.Tu suis le chemin qui s´est fait et tu vois 2murs en parallèles,tu fais des triangle jumps et là il y a la 2eme bombe.L´explosion tu detruit un mur sur lequel il y avait une fusée tu la prends,tu atteris sur une grande place et à ta droite tu vois une bombe donc tu montes.La bombe est enfermée dans une espèce de cage,tu détruis les robots pour qu´elle s´ouvre.Ensuite tu vas tout droit tu passe dans un tunnel puis à ta gauche tu peux voir une voiture ,tu la prends.tu sors du tunnel,tu roule sur le liquide vert.Un peu plus loin tu vois une bombe encore enfermée tu te debarrasse des robots tu la fait exploser.Puis tu montes à l´aide de la rampe.Tu passe ton chemin jusqu´a la fusée.Tu évites de tomber dans le liquide,à ta droite tu casses un petit mur,où il y a un ressort.tu montes tu te deabarasse du robot ainsi que du soldat.Tu prends le ressort tu vas à la fusée et tu te retrouves devant la dernière bombe tu tue les 2 robots et c´est bon

_shadows
_shadows
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:42:09

je sais que c´est long mais avec ça tu ne peux pas te tromper :lol:

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:44:25

merci d´avoir pri la peine de tout faire ça pour moi, je t´en doi une! merci encore

_shadows
_shadows
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:48:06

pas de problême de toute façon je n´avais rien d´autre à faire.Les chaos artificielles m´énèrvent j´ai tout le temps un D :-((

Tews33
Tews33
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:37:18

bonjour il y a un boss qui m´embête
le egg breaker je croi qui s´apelle(celui apré la mission faite en hero avec oméga ou il faut détruire le dirigeable)
Quelqun peut m´aider ?? ?

_shadows
_shadows
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:50:23

ben en fait je ne me rappelle plus très bien ce que j´ai fais.Je te conseille de remplire ta jauge de caos control et quand tu la tu tire comme un fou sur eggman puisque tu as les munitions illimités.

Tews33
Tews33
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:53:53

j´arrive pas a l´ateindre il est sur un truc en hauteur :(

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:57:28

Dès le début t´as une tourelle gun derrière toi! alors fonce la prendre, tire a fond sur le boss, et quand il a perdu la moitiée de sa vie, il descendra et tu pourras continuer à lui tirer dessus! Avec un peu de chance, tu le battras en moins de 10 secondes...

_ShadowS :d) pour un rank A avec les chaos, n´oublie pas que tu peux accélerer le canon sur rail en appuyant sur la touche de saut, crois moi ca aide vachement pour finir le niveau rapidement tout en ayant un bon score! Car c´est même pas marqué dans la notice...et maria est censé le dire, mais moi elle me l´a jamais dit lol

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:38:22

MiStEr_ShAoLiN merci je vais essayer tout de suite.Merci car les chaos je sais où ils se trouvent tous,encore merci.

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:48:23

moi la première fois je l´ai réussi facilement, mais la, il m´en manque toujours un!!! pourtant je regarde partout, en haut en prenant l´ascenseur, je check à tous les portes avant de prendre le gun lift pour être sur d´avoir rien manqué, dans l´espace, je les détruit tous! Mais il m´en manque UN!!!! :fou: ca pourrait être lequel qui me manque??? ( le plus difficile à trouver ) merci d´avance

_shadows
_shadows
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:54:33

il y a un moment où Maria te dit fait attention aux ombres(c´est quand tu es dans le gun lift)et il y a 2chaos un à droite et un à gauche.Je pense qu´il te manque celui de droite.