j peux vous lister quelque clés dans westopolis.
Mais je me repere par rapport au chack point donc quand je dis avant le check point N°2 eh ben si vous etes trop loin mettez vous sur un check point et teleportez vous au 1!
CLES WESTOPOLIS!
1)la clé est situé au moment ou on tue pleins d´aliens et ou y´a des fruits rouge!Vous avez un trempelin qui vous emmene vers le 2eme check point!ne le prenez pas!Regrdez a droite vous voyez la clé au loin!Il faut sauter sur le mur de gauche et courir le long du mur!
2)après le 2eme check point quand les lazer aliens fnt tomber des chemins de grillages prenez le 2eme!y´a une clé en haut!
3)bon celle là est facile a voir mais dure a prendre!Il faut faire des homings attack sur 2 robots quand vous descenderez la rue!La clé est après!ATTENTION!les rayons lazer aliens vont tenter de vous empecher il faut faire vite!
4)a un moment a un chack point plus loin (je ne sais plus lequel) regardez a gauche vous verrez 3 caisses et une qui brille!Faites une roulade sour la barriere et petez les caisses!
J´ai les 5 clés et pourtant je ne me rappelle plus ou se trouve la 5eme donc désole...
GAIN PORTE: derriere la porte (situé près de la voiture) il y´a une kalschnikov et un tank GUN (tank seulement jouable au niveau 6 dark)!Prenez le il est plus résistant que la voiture!