CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---___***Topic d'aide Obscur***___---

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:16:07

:salut: tout d´abord je tiens à vous informer qu´on peut tous y demander à propos du jeu Shadow the Hedgehog :-)
j´ai visité une bonne trentaine de forums et j´ai pu constater que leur forum est devenu un vrai désordre sans qu´il n´y ai de topics d´aide. :oui: j´ai vu des topics du genre: aidez-moi!, help!, au secours!... et tout et tout :honte:
alors j´ai décidé de créer un topic rien que pour ça :-)

c´st simple: la personne pose des questions et les aut´ viennent sur ce topic pour l´ aider.
je sais que ce jeu vient à peine de sortir en France mais on ne sait jamais :ok:

sa tombe bien j´ai une question: au moment où on est dans les informations d´eggman, on est obligé de faire la mission des black arms?

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:29:27

"j´ai vu des topics du genre: aidez-moi!, help!, au secours!... et tout et tout"

C´est énervant ça.

Mais pourquoi tu as appellé ce topic comme ça ? Pourquoi Obscur ?

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:32:11

je sais que c´est enervant mais cé justement pour éviter ça sur les forums. et "obscur" veut dire "shadow" en anglais

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:33:25

mmm... sa semble être une bonne idée... :ok:

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
18 novembre 2005 à 20:35:08

Mouarf dégouté je pourais pas l´avoir avan Dimanche Ou Lundi :(

:snif2:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:21:52

Je pense que ce topic sera utile pour trouver les clés dans les niveaux. Si au passage quelqu´un pouver dire a quoi elles servent ( faites le niveau de westopolis ) ca serait sympa :)

ninja_black
ninja_black
Niveau 6
18 novembre 2005 à 22:02:14

Moi je hai Ebgames et Fedex !

ses juste des menteur il m´appele il dise que je vais avoir le jeu vendredi en plus je dit ma carte de credit et il dise que j´ai pas payer ! :(

Il sont vraiment cav*

Blade_Thunder
Blade_Thunder
Niveau 4
19 novembre 2005 à 18:56:10

peut-on avoir des objets caché comme pour sonic adventure 2 battle?

Roccky_Balboa_
Roccky_Balboa_
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:57:58

:rire: Shadow c´est ombre :rire2:

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:01:16

j´voi pa ce qu´il y a de marrant. shadow cé ombre mais sa peut aussi être obscur :oui:

angous_3
angous_3
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:23:35

j peux vous lister quelque clés dans westopolis.

Mais je me repere par rapport au chack point donc quand je dis avant le check point N°2 eh ben si vous etes trop loin mettez vous sur un check point et teleportez vous au 1!

CLES WESTOPOLIS!
1)la clé est situé au moment ou on tue pleins d´aliens et ou y´a des fruits rouge!Vous avez un trempelin qui vous emmene vers le 2eme check point!ne le prenez pas!Regrdez a droite vous voyez la clé au loin!Il faut sauter sur le mur de gauche et courir le long du mur!

2)après le 2eme check point quand les lazer aliens fnt tomber des chemins de grillages prenez le 2eme!y´a une clé en haut!

3)bon celle là est facile a voir mais dure a prendre!Il faut faire des homings attack sur 2 robots quand vous descenderez la rue!La clé est après!ATTENTION!les rayons lazer aliens vont tenter de vous empecher il faut faire vite!

4)a un moment a un chack point plus loin (je ne sais plus lequel) regardez a gauche vous verrez 3 caisses et une qui brille!Faites une roulade sour la barriere et petez les caisses!

J´ai les 5 clés et pourtant je ne me rappelle plus ou se trouve la 5eme donc désole...

GAIN PORTE: derriere la porte (situé près de la voiture) il y´a une kalschnikov et un tank GUN (tank seulement jouable au niveau 6 dark)!Prenez le il est plus résistant que la voiture!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:24:58

moi j´ai une question , comment tu fais pour detruire le tank des aliens a lethal highway?! C´est impossible!

angous_3
angous_3
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:25:50

CA Y4EST JE M´EN RAPPELLE!

clé 5) après l´emeraude du chaos (la 2eme) continuez le niveau et vous aurez une autre phase de descente enbtre les immeubles!La clé se situe vers le bas a droite!Attention a l´helicoptère (vous pouvez le shotter très vite avec un flingue puissant comme ceux stué près de l´emeraude 2 (y´a 2 caisses d´armes))

et voila

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
20 novembre 2005 à 13:22:51

mister shaolin :d) essai de l´attaquer avec précision et si le tank perd une arme, empare toi de cette arme et continue avec précisions et utilise l´arme au bon moment (où le tank se recharge)

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
20 novembre 2005 à 18:29:25

en vria shadow est une copie comforme car le vrai est mort

angous_3
angous_3
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:11:21

pour detruire le tank faut utiliser les caisses d´armes que tu vois souvent et bourrier desus!le bouclier deviendra vert puis y´aura plus de bouclier et là tu le shoote a mort!

Xeric
Xeric
Niveau 3
24 novembre 2005 à 13:03:02

"j´voi pa ce qu´il y a de marrant. shadow cé ombre mais sa peut aussi être obscur"

Non... "obscur" se dit "dark" en anglais...

malade12
malade12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:11:07

Et toc! et aussi, Derris karlan, C´est pas pour dire son opinion sur lidentité de shadow que ce topic à été fait, et pour moi ce sera toujours le vrai. J´ai pas envie d´explique mes raison ici, tu trouveras sur un autre topic

angous_3
angous_3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:21:27

dites moi xeric il me semble vous connaitre...

metalsl23
metalsl23
Niveau 3
12 décembre 2005 à 21:48:57

Comment on gagne des nouvelles étapes ?S ´il vou plait répondé :snif: merci !