CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow The Hedgehog : Vos Avis

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:06:01

Mouais même moins... ils ont notés Mario Smash Football que 10/20...

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:06:56

mon avis est que il bien mais c´est pas hyper bien et très compliqué, le mode 2J est byzzare parce que y a des metal a shadow, en plus le jeu est très court mais quand on a fini enfaite on a pas fini tu dois tous refaire en héros ou en dark ou normal, moi je trouve que le mode normal est le plus facile tous se que tu a faire c´est terminer le niveau, le moyen c dark parce que y a pas de limite etre méchant, le plus dificile c´est héros parce que c toujours trés dificile.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:28:57

Je sens que demain en me levant je vais tomber devant un 13/20 je le sens :malade: en plus ils ont mit que 14 pour star wars b2 qui quand même est vraiment bien!

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:56:10

je sais je trouve sa tres decevant comme notet 14/20 pour BF2 mais c pas sa qui va mempecher de lacheter et de totue facon je me fit un peu ti peu sur les notes je prefere regarder des notes de jeu a des emission(ils sont moin severe et ces mieux)

alors pour Shadow the hedgehod pas plus que 14... :(

giantWario
giantWario
Niveau 8
19 novembre 2005 à 02:45:44

Lol je ne me fit jamais à jeuxvideo.com pour les test, je viens ici pour les news et les forums mais je trouve tout leur test très décevant, spécialement le 14/20 qu´il avait donné à SAB2, le 10/20 à sonicbattle et le fait qu´il note presque toujours plus bas les jeux GC et X-box (c´est pas normal que pour un jeu qui sort sur les 3 consoles la X-box et la GC ont quelquefois 1 ou 2 point de moins que la PS2). Bref ça vaut vraiment pas la peine d´attendre pour le test de jeuvideo.com et ça vaut encore moins la peine de le regarder et de s´y fier!

giantWario
giantWario
Niveau 8
19 novembre 2005 à 02:50:07

Oh et j´ai oublier de mentionner le 13/20 a SSBM (super smash brother melee) qui est pourtant le troisième jeu le plus vendu sur Gamecube et mon jeu préféré avec SAB2 et warcraft3 ainsi que le 19/20 à Prince of Persia...J´ai vraiment jamais compris pourquoi tellement de gens aimait ce jeu, je l´ai passé en 5h 30min en ne me faisant tuer qu´une seule fois et pour moi c´est juste un plagiat de super Mario avec du sang et des épées!

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:33:18

je ne sais pas comment il font leur test lol...on dirait quil veule mette la moin bonne note possible

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:25:47

Non en fait, ils voient tellement de jeux chaque jours, que la seule chose qui les interresse, c´est les titres qu isortent un peu du ot, qui ont des graphismes et un gameplay vraiment nouveau...

regardez prince of persia 1 a eu 19/20 ( ou 18 je sais plus ), car c´etait vraiment nouveau, par contre le 2 a eu 16 seulement! Pourquoi? pas assez d´innovations, et les quelques nouveautés qu´il y a, il les ignore un peu...

Donc shadow risque d´être comparé à sonic heroes à mon avis.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:40:03

hop un copier/coller de la news de eversonic

.:: Sonic Rush ::.
Presse étrangère :
DS Advanced : 9,2/10
IGN : 9/10
Planet Gamecube : 9/10
Gamespot : 8,2/10
1UP : 8/10
Famitsu : 32/40
Edge : 7/10
Gamespy : 3,5/5

Presse française :
Gamekult : 7/10

Moyenne de Sonic Rush : 8/10

.:: Shadow : :.
Presse française :
Micromania : 13/20

Presse étrangère :
Eurogamer : 5/10
IGN : 4,9/10 (8,2 selon les lecteurs)
Gamespy : 2/5

Moyenne de Shadow The Hedgehog (actuelle) : 5,1/10

<sans commentaires>

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 novembre 2005 à 09:37:33

je l´ai depuis hier, j´ai fini le jeu en neutre, la j´ai commencé en Hero, j´ai fait neutre a l´avant derniere mission (il fallait tuer 35 monstres chao prototypes, et il m´en manquait un) et je suis bloké au debut de cosmic fall snif....

Sinon y´a des armes secretes

Le egg vacum (un espece d´oeuf de billy hacher) faut faire toutes la story en neutre

Et y´a des combinaisons caché
Neutral, Hero, Neutral, Hero, Hero, Hero.
Neutral, Dark, Neutral, neutral, Neutral , NEutral

Pour l´epee samourai il faut rester compeltement en Dark

Et enfin Pour le shadow laser, l´arme la plus puissante du jeu, il faut terminer toutes les fins et faire la Last Story of this journey

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:43:26

Les avis du jeu sont pas terribles. C´est cool si il y a une last story.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 novembre 2005 à 10:28:26

moi je le trouve asser sympa, sauf les dernieres missions Hero tout en bas sont asser chaudes....

je suis tjr bloké a cosmic fall arg

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:00:42

Ah ouais une last story c´est bien, de toute façon il y en a toujours une, et on y verra surement super shadow ( je parles pas de toi thomas lol ) et PAS hyper shadow!

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:16:35

Mais contre qui sera le combat final dans la last story ?

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:59:36

Et enfin Pour le shadow laser, l´arme la plus puissante du jeu, il faut terminer toutes les fins et faire la Last Story of this journey

c´est faux dans les caisse de shadow y en a j´ai fait et wouah c´est vraiment fort ! Sa vise l´ennemis et y-a un laser qui vient,c´est comme les lazers de westopolis

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 novembre 2005 à 15:20:35

T´est sur que c´est le shadow laser ? La faq doit etre fausse alors

Sinon le egg vacuum je sais pas a quoi il sert (dans le caisses shadow lui aussi) peut etre a aspirer les ennemis pour le nourrir

titon83
titon83
Niveau 9
19 novembre 2005 à 15:44:37

ca va moi j aime bien je m attendait a mieux mais ca va il est pas mal je mets 7 sur 10

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 novembre 2005 à 19:57:34

Mon avis? J´ai le jeu Gamecube et je suis pas déçu! C´est extra! C´est bien fait et je trouve que Sega a réussi! Bien jouer à Sega :-)))

angous_3
angous_3
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:04:46

vous trouvez les graphismes comment?A part les niveaux dans la ville je les trouve bien moi!Gylphic canyon est un très bon exemple!

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 novembre 2005 à 20:14:44

C´est pas mal en effet! Cependant le jeu est,de temps à autre dur! (deuxième niveau héro) J´y suis pas arrivé... Mais le reste est pas mal :-)))

La vidéo du moment