Le jeu est simple : vous vous inscrivez (maximum 5 inscriptions) vous disez votre personnage et le nom de votre machine
Vous aurrez une carte à chaque expédition et aussi des differentes tailes :
carte 4x4
-1- -2- -3- -4-
[::] [::] [::] [::] A
[::] [::] [::] [::] B
[::] [::] [::] [::] C
[::] [::] [::] [::] D
Et vous devrez dire le nom de la case que vous voulez creuser à une heure précise , je vous la donnerais quand j´orais au moin 2 inscriptions
Trésors:
Ce sont les différents trésors que vous pouvez y trouver :
10 anneaux
20 anneaux
émeraude du chaos
Cases spéciales :
Case : R
Vous tombez sur les robots d´eggman : vous perdez 10 anneaux
Case : M$
Les mines rapportent aussi des anneaux mais en plus petite quantité. Ils rapportent le nombre d´anneaux correspondant à la taille de la carte (8x8 = 8 anneaux)
Case : ##
Case vide ! Rien à gagner ici.
Case : BE
La Base d´eggman. Si vous êtes le dernier à avoir posté votre message indiquant la case choisie, vous perdrez 50 anneaux. Sinon, vous perdez 5 anneaux.
Case : FX
La grande falaise. Vous devrez donner 3 $ à tous les joueurs ayant choisi une case à coté de la votre (même en diagonale) .
Case : Ma
Le magasin : vous pourez y acheter plusieurs objets:
Baskets 0001 : 25 anneaux : cet objet vous permet d´éviter la case R
Baskets 2500 : 40anneaux : cet objet vous permet d´éviter la case BE
Baskets 5000 : 60 anneaux : cet objet vous permet d´éviter les cases R et BE
Machine de Tails:100 anneaux : inverse les pieces que vous avez perdues : exemple : vous tombez sur la case BE et vous devez perdre 50 anneaux , mais en utilisant cet objet , vous gagnez 50 anneaux.
Transformateur d´Angel island : 500 anneaux Meme effet que le machine de tails sauf que vos gains sont multipliés par 5
Coup en traitre : 30 anneaux : Volez 50 anneaux à qui vous voulez , mais vous ne pourez pas participer à l´expédition si vous utilisez cet objet
Lunettes optiques : 500 anneaux : a chaque début de partie choisissez une case et decouvrez la.
Bon jeu (si vous avez pas tout comprit , demandez moi)