Salut, voilà donc mes quelques sondages sur le thème du forum, vous êtes prêts? Go!
1] Vos impressions sur le jeu:
-Waouh!! Trop cool! Vivement qu´il sorte!
-Mouais, ça a l´air pas mal mais sans plus.
-Bof, je reste méfiant...
-Ca a l´air nul :s
2] A sa sortie:
-Vous foncez l´acheter direct
-Vous attendez que son prix baisse un peu
-Vous ne l´achetez pas!
3] Shadow le hérisson est:
-plus cool que Sonic lui même 
-aussi sympa que le hérisson bleu
-bof je préfère Sonic...
4] Le fait que Shadow ait un flingue:
-ça vous surprend
-ça vous donne encore plus envie de l´acheter
-ça vous laisse perplexe
-ça vous degoûte... remix de GTA...
5] Pensez vous qu´une suite est possible?
-Ouais c´est fort probable
-ça m´étonnerait pas
-Honnêtement je crois pas ;)
Voilà, répondez à ces 5 questions, vous aurez le droit à quelques questions supplémentaires par la suite ;- )