CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondages Shadow The Hedgehog

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 novembre 2005 à 23:34:42

Salut, voilà donc mes quelques sondages sur le thème du forum, vous êtes prêts? Go!

1] Vos impressions sur le jeu:
-Waouh!! Trop cool! Vivement qu´il sorte!
-Mouais, ça a l´air pas mal mais sans plus.
-Bof, je reste méfiant...
-Ca a l´air nul :s

2] A sa sortie:
-Vous foncez l´acheter direct
-Vous attendez que son prix baisse un peu
-Vous ne l´achetez pas!

3] Shadow le hérisson est:
-plus cool que Sonic lui même :-)
-aussi sympa que le hérisson bleu
-bof je préfère Sonic...

4] Le fait que Shadow ait un flingue:
-ça vous surprend
-ça vous donne encore plus envie de l´acheter
-ça vous laisse perplexe
-ça vous degoûte... remix de GTA...

5] Pensez vous qu´une suite est possible?
-Ouais c´est fort probable
-ça m´étonnerait pas
-Honnêtement je crois pas ;)

Voilà, répondez à ces 5 questions, vous aurez le droit à quelques questions supplémentaires par la suite ;- )

Shango
Shango
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:42:09

Bon et bien:

1] Mouais, ça a l´air pas mal mais sans plus.

2] J´attends que le prix baisse. (ça aurait fait bizarre de remettre "vous") ^^´

3] Je préfère Sonic.

4] Ca me laisse perplexe...

5] Ca m´étonnerait pas qu´il y ait une suite.

Voilà! :)

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
03 novembre 2005 à 00:09:48

1)-Waouh!! Trop cool! Vivement qu´il sorte!

2)-Vous foncez l´acheter direct(sauf qu´avant je vais le louer pour voir si ca vaut la peine de l´acheter)

3)-plus cool que Sonic lui même :-)

4)autre réponse: je trouve ca cool, mais pas au point que ca me donne encore plus envie de l´acheter

5)-Ouais c´est fort probable

s´il y a d´autres questions, ca me fera plaisir de participer! j´adore ca^^

salutt
salutt
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:53:58

1] Vos impressions sur le jeu:
-Waouh!! Trop cool! Vivement qu´il sorte!
-Mouais, ça a l´air pas mal mais sans plus.
-Bof, je reste méfiant...
-Ca a l´air nul :s
»»»réponse UN

2] A sa sortie:
-Vous foncez l´acheter direct
-Vous attendez que son prix baisse un peu
-Vous ne l´achetez pas!
»»»autre réponse: je l´achete le 5 ou le 6, sa veut dire samedi ou dimanche, car chez moi il sort Vendredi mais se jour la j´aurait pas l´ocasion

3] Shadow le hérisson est:
-plus cool que Sonic lui même
-aussi sympa que le hérisson bleu
-bof je préfère Sonic...
»»»réponse UN

4] Le fait que Shadow ait un flingue:
-ça vous surprend
-ça vous donne encore plus envie de l´acheter
-ça vous laisse perplexe
-ça vous degoûte... remix de GTA...
»»»réponse DEUX

5] Pensez vous qu´une suite est possible?
-Ouais c´est fort probable
-ça m´étonnerait pas
-Honnêtement je crois pas ;)
»»»réponse DEUX

voilà!je participe au prochaine question aussi

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 06:54:58

1] Vos impressions sur le jeu:
-Waouh!! Trop cool! Vivement qu´il sorte!
-Mouais, ça a l´air pas mal mais sans plus.
-Bof, je reste méfiant...
-Ca a l´air nul :s

:d) Réponse numéro 1

2] A sa sortie:
-Vous foncez l´acheter direct
-Vous attendez que son prix baisse un peu
-Vous ne l´achetez pas!

:d) Réponse numéro 2

3] Shadow le hérisson est:
-plus cool que Sonic lui même :-)
-aussi sympa que le hérisson bleu
-bof je préfère Sonic...

:d) Réponse numéro 2

4] Le fait que Shadow ait un flingue:
-ça vous surprend
-ça vous donne encore plus envie de l´acheter
-ça vous laisse perplexe
-ça vous degoûte... remix de GTA...

:d) Réponse numéro 1

5] Pensez vous qu´une suite est possible?
-Ouais c´est fort probable
-ça m´étonnerait pas
-Honnêtement je crois pas ;)

:d) Réponse numéro 3

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 18:06:32

1] Vos impressions sur le jeu:
-Waouh!! Trop cool! Vivement qu´il sorte!
-Mouais, ça a l´air pas mal mais sans plus.
-Bof, je reste méfiant...
-Ca a l´air nul :s

:d) Number One :cool:

2] A sa sortie:
-Vous foncez l´acheter direct
-Vous attendez que son prix baisse un peu
-Vous ne l´achetez pas

:d) Réponse 2 ! :)

3] Shadow le hérisson est:
-plus cool que Sonic lui même
-aussi sympa que le hérisson bleu
-bof je préfère Sonic...

:d) J´préfére Sonic

4] Le fait que Shadow ait un flingue:
-ça vous surprend
-ça vous donne encore plus envie de l´acheter
-ça vous laisse perplexe
-ça vous degoûte... remix de GTA...

:d) Surpris !! !

5] Pensez vous qu´une suite est possible?
-Ouais c´est fort probable
-ça m´étonnerait pas
-Honnêtement je crois pas ;)

:d) La 2 ! :-)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:13:20

1] Vos impressions sur le jeu:
-Mouais, ça a l´air pas mal mais sans plus.
:d) mise à part SA2B, les Sonic sont moyens je trouve

2] A sa sortie:
Vous ne l´achetez pas!
:d) j´ai jamais acheté un seul jeu de Sonic...

3] Shadow le hérisson est:
-plus cool que Sonic lui même
:d) j´ai tjrs préféré Shadow

4] Le fait que Shadow ait un flingue:
-ça surprend MAIS en même temps ça donne envie de l´acheter

5] Pensez vous qu´une suite est possible?
-Honnêtement je crois pas -_-`

minimala
minimala
Niveau 2
03 novembre 2005 à 21:29:28

1]Waouh!! Trop cool! Vivement qu´il sorte!
2]Autre réponse: J´attend noël!!!^^
3]plus cool que Sonic lui même! (je trouve que c´est plus beau en noir!
4]ça me surprend.
5]Ouais, c´est fort probable.
Voili voilou! Cool tes questions, à quand les prochaines?^^

salutt
salutt
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:37:42

ouais, les prochaine?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:38:42

1] Vos impressions sur le jeu:
-Waouh!! Trop cool! Vivement qu´il sorte!

2] A sa sortie:
-Vous foncez l´acheter direct

3] Shadow le hérisson est:
-bof je préfère Sonic...

4] Le fait que Shadow ait un flingue:
-ça vous surprend

5] Pensez vous qu´une suite est possible?
-Ouais c´est fort probable

salutt
salutt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:32:24

Hey Ho
Let´s Go

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:38:59

1] Vos impressions sur le jeu:
-Waouh!! Trop cool! Vivement qu´il sorte!

2] A sa sortie:
-Vous foncez l´acheter direct (du moins j´essayerai).

3] Shadow le hérisson est:
-plus cool que Sonic lui même

4] Le fait que Shadow ait un flingue:
-ça vous donne encore plus envie de l´acheter

5] Pensez vous qu´une suite est possible?
-ça m´étonnerait pas

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:47:42

Il y a une forte domination de "Waouh!! Trop cool! Vivement qu´il sorte! " :)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 10:22:12

salutt Posté le 05 novembre 2005 à 02:32:24

Hey Ho
Let´s Go

Tu sais ce qu´on peut faire ? Attendre que d´autre personne votes... Sans te commander biensur. :)

salutt
salutt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:37:17

:hum:

laurenejtm
laurenejtm
Niveau 3
15 novembre 2009 à 19:40:44

Ouh le cisla :)

Djz
Djz
Niveau 14
15 novembre 2009 à 20:33:19

wa le up de 4 ans et 10 jour :ouch:

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:41:24

Putain ils sont emmerdant ceux qui up les vieux topics de cisla, c'est bon on sait qu'il est passé par là avant, pas la peine de jouer les necros.

Spore-gaia
Spore-gaia
Niveau 6
29 janvier 2010 à 09:13:48

UP héhé!

1,1,1,2,3 pour les questions.

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
29 janvier 2010 à 14:02:53

ONCHE ONCHE toi tu notes large dis donc. :hap:

La vidéo du moment