Shadow: bien aller amener-vous!
Tous les motars: héhéhé!
Narrateur: j´ai une solution! as-tu une chaos emeraudes??
Shadow: ouais! et alors?
Narrateur: ben utilise le chaos control! dans ce temps tu l´as ce pouvoir!
Shadow: super! merci Narrateur! et aussi merci le producteur! je t´ai pardonné!
Chez le producteur....
Producteur: oufff!!!
de retour au club de motars....
Steve: chaos control???
Shadow: c´est exact! Chaos control!!!!!
Zip!
Narrateur: Shadow disparaissa pour apparaître dans.... AH!
Shadow: merde! la maison des simpsons!!!
Bart: héhéhé! tu connais le coup de la bobette magique???
Shadow: non mais je veux rien en savoir!
Narrateur: à ce que je vois tu ne controle pas parfaitement ton chaos control...le producteur aurait du appellé ca chaos incrédible!
Shadow: ouais! bon ben je vais réessayer! chaosss....control!
Zip!
Shadow: ah! la c´est mieux! une plage! je vais pouvoir relaxer!
Narrateur: il fait jour ici! on doit être à l´autre bout du monde, puisqu´à Station Square c´était la nuit....
Shadow: ouah! t´est intelligent toi!
Narrateur:
mais tu devrais retourner à Station Square, les filles y sont mieux, j´en suis sur... car ici on pourrait dire que c´est pas vraiment des filles! regarde la pancarte de bienvenu!
Shadow: hein? oh, non!!! une plage de travestis!!! mauvais choix! je vais partir...
Narrateur: tu fais bien! mais la réussi ton coup, je commence à avoir mal à la tête en voyagant comme ca!
Shadow: je fais ce que je peux....Chaos control!!!
Zip!
Narrateur: ben voila! t´a réussi!
Shadow: cool! ca refonctionne! merci producteur! tu es cool!
Narrateur: il a l´air sympa! en plus c´est lui qui m´a donné ce travail!
Shadow: finalement t´est qu´un con sal producteur....
Narrateur:
au lieu de me arceler, va donc te trouver une moto pour qu´on puisse enfin aller dans une boîte de nuit!
Shadow: c´est ce que j´essai de faire! mais tu ne veux pas m´aider!
Narrateur: Quoi??!! je ne fais que ca!
Shadow: alors dit-moi où qu´il y en aurait une méga cool noir avec des flammes et des dés roses!
Narrateur: je peux te dire où qu´il y en a une méga cool noir avec des flammes mais sans dés roses!
Shadow: aaahhh...... bon ca va aller quand même! dit-le moi!
Narrateur: cher pneus ratés!!!
Shadow: grrr! moi qui croyais que t´allais enfin m´aider! bon alors je pense que je n´ai pas le choix d´y aller comme ca... sans moto.....snif....
Narrateur: tout à coup, comme par magie, soudain, heureusement...
Shadow:
bon ok j´ai compris ya quelque chose qui va arriver!
Narrateur: quel expression devrais-je choisir???
Shadow: mais on s´en fou! n´importe quoi! je déteste attendre des surprises! comme l´année passé, à Noël, j´étais trop impatient d´avoir mes cadeaux alors je me suis téléporté jusqu´aux poles nord et j´ai affronter mille et un danger pour arriver au repair du père Noël et lui voler tous les cadeaux du mondes!!!
Narrateur: interressant.....bon je peux dire ma phrase la?
Shadow: ouais va-y!
Narrateur: bien! Tout à coup, comme par magie, une feuille de papier, emporté par le vent, s´écrasa sur la figure de Shadow.....
Shadow:
il n´y a pas de vent... mais je la vois quand même cette feuille, elle est en dessou de ma chaussure! bon...euh....ah!
Narrateur: qu´est-ce qu´il y a d´écrit sur la feuille magique??? une mauvais nouvelle ou une bonne??? Vous le saurer à la prochaine suite de cette histoire génial!
Shadow: euh....t´avais pas dit qu´elle était merdique à la fin de la deuxième suite???
Narrateur: oui, mais finalement depuis qu´on a vu les travestis, tout a changé!!! ^^
Shadow: beurk!
Narrateur: cher public, veuiller patienter pour la prochaine suite jusqu´a demain! bonne fin de journée à tous!
ps: la suite s´il y a des commentaires positifs