Merci à tous pour les commentaires , je ferais une courte suite, là. Les véritables suites dans cette fic seront vraiment longs, peut-être 15 minutes a lire, si c´est pas assez, dites-moi le. Désolé aussi pour avoir écrit un ombre, au lieu de une ombre, c´est que moi normalement quand je parle je dit un ombre. Bien, au Québec le langage est différent qu´à la France
Un peu plus loint, sur Station Square...
Tous commence alors lorsque 2 criminels sont en train de cambrioler une banque pour une Chaos Emerald. Les deux criminels sont Rouge et Shadow. Évidemment, Shadow ne portait qu´une cagoule noir avec une chemise noir, puis Rouge portait un chandail rouge avec des lunettes de Soleil et une tuque noirs. Les deux criminels décidèrent de se séparer pour entrer dans la banque résèrve(nom) pour voller la Chaos Emerald, dams un sous-sol de 4 étages. Rouge monta la banque(environ 5 étages), on pourrait dire l´escalader jusqu´en haut, sans se faire voir par les employers qui travaillent. Vous vous demander peut-être ce qu´elle fait ? Bien, voilà la réponse ! Rouge brisa une des vitres en faisant sursauter tout les employers, puis elle alluma une allumette qu´elle sortit de la poche de son chandail. Elle la brûla en la lissant tomber par terre. Un feu commenca puis Rouge sortit par la fenêtre en laissant ce feu devenir un incendie. Shadow,lui, était tout en bas, là où se trouvait plusieurs gardiens avec des armes a feux qui mangeaient des hots-dogs. Shadow sortit un mini-pistolet de sa poche pour tirer les deux gardiens sur la table(qui s´endormirent). Il était évidemment caché derrière un baril de poubelle, proche des escaliers dans la sallent aux murs, plancher et plafond noir. Shadow vut une porte au bout de la salle, devant la poubelle. Il y marcha, mais il fallait un code. Il décida alors de prendre la carte du gardien endormit. Il passa la carte dans l´Index de la porte puis elle s´ouvra en deux comme une ascenceur. De gauche en droite. Là y si trouvait une Chaos Emerald au bout de la salle. L´alarme de feu se mit vite a sonner.
Shadow : Bordel !
Shadow se dépêcha de courir le long du petit couloir de 6 mètes de longueurs pour enfin arriver a la porte, là où se trouvait une Chaos Emerald, enveloppé d´une vitre anti-balle. Soudain, Shadow entendit la voix du boss donner des ordres a ses employés. Ils étaient juste au dessus des escaliers, avant la première marche(du haut). (2 employers)
Boss : Vite ! Allez chercher la Chaos Emerald !
Employer 1 : Oui chef !
Les deux employés descendirent alors les marchent de l´escalier, puis ils vurent Shadow en cagoule.
Shadow : Sayonara !
Shadow lança une grenade-a-polle(nom) aux deux employers, ce qui fut alors une immence fumée grisâtre. En haut de la salle se trouvait une petite fenêtre comme dans les prison, là ou Rouge cognait a la vitre, en la brisant vite. Elle lança un gant-griffe a Shadow, qui donna un énorme coup sur la vitre, en la déchirant ensuite comme du papier.
Shadow : Surprenant cette arme !
Rouge : Hihi...
Shadow prit vite la Chaos Emerald, mais le Boss lui lança une bombe. Shadow, en prenant la Chaos Emerald, fit un Chaos Control vers la petite fenêtre en prenant la main de Rouge, puis en arière, tout explosa, comme dans un film. Il faisait noir dehors, puis il y avait des policiers, qui, avec leurs lumières, éclairaient les murs de briques brûlés de la banque avec leurs voitures. Un ombre se forma alors sur le mur lorsque la montre d´un policier sonna minuit. L´ombre se décolla du mur en se montrant comme un humain. Il avait la forme d´un toros. Mais il était moins gros et se tenait droit sur les pieds. Il se forma alors en disant :
Monstre : haaaaa...
Shadow : Euh...
Tous les policiers : Mais qu´est-ce qui se passe ?
Monstre : ARGH !
Le monstre sauta alors vers les policiers en leurs serrant fort la main ténébreuse. Il se transformèrent tous en monstre ténébreux, juste comme lui. Ils avaient leurs même forment humaine, mais ils étaient tous noirs avec un côtés obscur.
Shadow : Rouge ! Ne reste pas ici ! CHAOS CONTROL !
Shadow prit Rouge a la vitesse de la lumière pendant que les ombres démoniaques r`seterent planter là. L´"ombre", le démon principale dit d´une voix démoniaque :
Ombre : Amyyyy...
Il voulait certainement parler d´une certaine "Amy"... Qu´est-ce que cela signifiait ?
Rouge et Shadow courèrent dans les rues obscurent, mais les ombres ne les trouvèrent pas.
Shadow : On dirait que seul les Chaos Emeralds peuvent nous protéger !
Rouge : Évidemment, tu as raison !
Shadow : Allons chez moi, pendant...
Rouge : Allons y...
Plus loint, a Station Square, les ombres, lorsqu´il sonna 1 heure sur la montre d´un policier ombré, tous les démons disparairent. Revenons du côté de Shadow et Rouge...
Shadow : Argh.. Cette Emeraude vient de me prévenir, il ne vienne qu´a minuit, mais ils ont de la difficulté a nous retrouver !
Rouge : Pourquoi s´attaqueraient-t-ils a nous ?
Shadow : Ils ne nous ont pas encore attaquer... Il voulait s´avancer vers moi, mais lorsque le démon m´a vu, il voulait me tuer. Il a vu ma Chaos Emerald, et s´est reculé, puis s´est mit a attaquer tout les policiers.
Rouge : En tous cas, nous avons de la chance d´être encore en vie...
Shadow : Ça, il faut l´avouer.
Les deux criminels retirèrent leurs cagoules, dans la maison de Shadow, qu´il avait d´ailleurs voller en menaçant les anciens habitants, que si ils allaient prévenir des policiers, il allait les tuer. Après avoir tout enlever, les deux criminels passèrent une belle nuit romantique ensemble(en faisant le vous-savez) puis s´endormirent alors, pour laisser place au futur : le lendemain...
Angel Island...
Knuckles se réveilla au près de Tikal, en lui faisant un sourire gentil. Elle avait oujours les yeux ouverts. Après tout, l´horeur ne vint que se passer hier soir. Et le démon n´était pas revenu. Évidemment, ils ont dormis toute une journée entière. Le démon était aux côtés des policiers hier, lorsque Shadow et Rouge avaient voller la banque.
Knuckles : La, au moins, la Master Emerald est toujours en sécurité. Il faudrait plus la mettre dans un endroit plus rassurant. Ailleurs. mais quoi qui se passe, je tuerai ce démon...
Station Square, du côté de Sonic...
À suivre, désolé pour ce court chapitre, la suite sera le 8 novembre et je vous dit : le 8 novembre. Je dois aller au docteur, j´ai une otite a mon oreille droite, et là je ferais des chapitres plus longs quand j´aurais vraiment beaucoups de temps