Next Shadow (traduction française : Prochain ombre)
Bon, bien voilà. Je m´appretes peut-être a faire une fic de l´histoire de Shadow, mais je voudrais savoir si ça pourrais interésser les forummeurs. je ferai égallement la fic sur un autre topic, mais sur celui-ci je mettrai qu´une bande annonce 
(Dites moi ce que vous en dites...)
Bande annonce(comme a la télé) :
Tout commence avec un démon... de la possession... et ensuite, le chaos extrême. Qui peut arrêter le Chaos ? Ça, on se le demande peut-être bien... Mais... Comment ? Qui peut ? Et cette personne la fera t-elle trop tardivement ?
Il y a des choses qu´on aimerais tant savoir...
- On vois Tails a la bibliothèque en train de lire un livre sur les démons*
Tails : Qu´est-ce que ce signe peut bien signifier ? je l´ai déjà vut en quelque part. Ça me dit quelque chose... Mais... quoi ?! ?
Il y a des choses qu´on amerais tant ne pas y croire...
- Sonic parle avec Knuckles dehors*
Knuckles : Écoute, Sonic. Hier, A Angel Island, j´ai vu quelque chose de terribles. Il y avait un démon devant moi, qui essayait de voller ma Master Emerald, et me voller aussi... mon âme...
Sonic : j´aimerais bien te croire. Mais je protèste avec les démons et farfadets...
Il y a des choses qu´on aurais voulu ne jamais qui arrive...
- On vois Sonic et Ashura parler dans une endroit sombre*
Sonic : Pourquoi a t-il dû mourir ? Pourquoi as-tu fais ça ?
Ashura : C,est pas moi qui l´a tué...
Sonic : Impossible ! Tu étais seul avec lui !
Ashura : Le véritable meurtrier, c´est l´ombre !
Pourquoi attaque-t-on des proix innocentes ?
- On voit Amy en train de pleurer dans une forêt avec Tikal*
Tikal : Qu´est-ce qui s´est passé ?
Amy : J´ai dû m´enfuir de...
de... snif... snif... ce démon ténébreux... l´ombre !
Tikal : Pourquoi j´ai vu son cadavre chez toi et toi caché dans une armoire sombre ?
Amy : J´ai dû m´enfuir... J´avais pas le choix... L´ombre les avais tuer... snif... ils les as tous tuer... j´ai dû me cacher pour me sauver la peau... snif snif...
Comment on se débarasse de quelque chose avec des pouvoirs ? Ya-t-il un moyen d´illiminer un démon avec puissance ténébreuse ?
- Knuckles parle encore avec Sonic dans une forêt*
Knuckles : il revient a minuit... Le seul moyen de tuer un démon c´est d´acquéllir un objet mythiques de la force des Dieux... pour procédé en renvoyer des ondes sulfureuses sur le démon...
Sonic : Un objet de la force des Dieux...
On pense qu´en y oubliant on peux lui échapper, mais non...
- On vois Amy dans un lit avec une couverture dehors en train de relaxer*
BOUM !
Amy : Qui... qui est là ?
Boum !
Amy : je vais me changer les idées... Un petit mouton saute par dessus la...
BOUM !!
Ombre sur un mur de gazon : Amyyyyyyyyyyyy (en une voix monstrueuse et calme, douce)
Next Shadow, une horreur dont on ne voudrait pas vivre, disponible sur Forum Shadow The Hedgehog sur jeuxvideo.com dès le 8 novembre... (si vous voulez^^)