Bonjour,
Selom moi, ce jeux est très bien pour l´histoire mais, il n´est pas assez long. Il foudrait que ce jeux puisqu´il est magnifique prenne un certain plus grand nombre de temps.(Moi il m´a pris 12heure)Ce que je trouve tres peux a comparer èa des jeux comme Résident evil:4 qui ma pris 36heure.
Deuxièmement,quelque chose me fruste comme dans la plupart des jeux, quelque éléments peuvent faire perdre l´hautentisiter des jeux. Pour ce jeux ce sont les lances-flammes et toute les sortes de carabine èa flèche.Mais certain dirons que c´est ce qui fait que l´on s´amuse moi je vous conseillerais d´asseiller de garder le bon côter de l´époque dans les jeux.
Troisièmement, il foudrait ajouter des controle ou des autre classe ,c´est a dire, sois mettre plus de combo ou de controle autre, ou mettre comme classe archer ajouter a c´est personne un plus gros maximun de fleche et leur donner des bonus d´attake.Mais pas de magicien pour ce style de jeux sa gacherais le jeux.
Pour finir, malgré le manque de certain élément ce jeux est superbe et on ne se lasse jamais de jouer meme après avoir fini de jouer et merci a c´est créateur pour c´est heure de plaisir.
Signé: Un Gamer