Bonjour à tous, je viens répondre à quelque questions et en poser une, je n'ai pas encore fini ce jeu que j'adore.
tout d'abord, les ruines où il faut tuer le minotaure, un niveau simplet, il faut laisser courir le minotaure vers vous l'esquiver et l'attaquer de dos, si possible vous pouvez également le transformer en pierre pour mieux l'attaquer.
Pour l'arène, ben faut activer son mode roxxor quoi, tuer tous ceux qui viennent vers vous (le mieux, c'est l'attaque B en zone hein, il y a que ça de vrai \o/ ) puis pour les bidules aux lance-flamme, ben vous l'attaquez de dos dans, mais sans le tuer directement ! Laissez les courir en direction des adversaires pour créer des explosions !
Pour L'idre, je reconnais avoir mis deux heures pour comprendre la technique qui finalement est vraiment simple... Il suffit d'attirer une tête vers vous, et lorsqu'elle revient en arrière vous l'attaquez avec des flèches enflammées qui exploseront tour à tour les têtes...
Ma question !
Me voilà après le colysée, les inscructions sont "tuer l'empereur Tibère" mais je ne sais pas pourquoi, je me retrouve enfermé entre deux salles où je ne peux plus trop rien faire, les salles à côté sont bondées de gladiateurs et soldats en train de se battre entre eux mais moi... je peux rien faire.
Une aide ? merci d'avance!
Amicalement, Frode Law