CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide et de soluce

max777nap
max777nap
Niveau 2
22 février 2006 à 16:35:23

si vous avez un probleme n´hésiter pas

bloodyhands
bloodyhands
Niveau 3
23 février 2006 à 00:15:23

moi j´arrive pas à protéger les silos de nourriture contre les barbares avant d´arriver à Troie. Tu sais me donner une astuce ou solution ?
Merci d´avance :-)))

alex95400
alex95400
Niveau 8
23 février 2006 à 16:15:49

moi jaimerais bien que tu me dises ou se trouve tous les extras de larene, ils m´en manquent quelques un surtout le sanctuaire de sante 3.
jarrive toujours pas a atteindre le niveau 10 dans larene de rome la honte...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
23 février 2006 à 18:50:55

bloodyhands :d) sonne la cloche au silo à grain est et va défendre le silo à grain ouest(ou inversément).Si un silo est endommagé,fais le pouvoir du bouclier de méduse pour pétrifier tout le mone et va vite au silo correspondant.

bloodyhands
bloodyhands
Niveau 3
23 février 2006 à 23:17:21

Merci Bigrat je vais enfin pouvoir continuer (enfin j´éspère :-))) )

bloodyhands
bloodyhands
Niveau 3
23 février 2006 à 23:20:19

Et pour les monstres les gigantes je crois y a pas une solution pour les tuer facilement? je suis tout le temps poursuivi par des barbares et j´ai pas le temps d´attaquer les gigantes ou alors si c´est le cas je me fait buter en 5 sec :-(
merci d´exposer vos solution :-)

bloodyhands
bloodyhands
Niveau 3
24 février 2006 à 18:10:41

c´est bon j´ai russi à battre les gigantes et j´ai même passé Beawulf sans problème :-))) (trop facile ce gros tas de graisse) je suis arrivé à Troie j´ai passé les premiers morts vivants et maintenant j´arrive au cheval de troi et il y a des archers qui crient "alerte un intru" et je me fait tout le temps buter.
j´arrive avec presque pas de vie et quand j´utilise la recharge de vie j´ai un peu moins de la moitié de ma vie il y a pas un truc une astuce ? je dois recommencer avec plus de vie ? répondez-moi svp se serai super sympa :-)))
:merci: à tout le :globe:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
24 février 2006 à 19:43:31

:salut:
En face de toi,il y a un passage à gauche quand tu entres dans la salle ou tu trouveras des romains.Ne t´en occupes pas et prends le passage à droite devant toi.En montant,tu remarqueras un système de poulie avec des caisses cassables tout près.Casses-les.Une bombe est cachée dans une des caisses.Allumes-là et va te mettre à l´abri.Une fois qu´elle a explosé,tues tout le monde dans la pièce où tu te trouves.

viv-naruto
viv-naruto
Niveau 1
26 février 2006 à 11:04:24

moi je sui bloker contre le némésis avec la lanse gi arrive pas fau prendre quel arme?et il ya une soluse?

alex95400
alex95400
Niveau 8
26 février 2006 à 14:30:51

il fo ke tu stoppe ses attack de puissances en te protegeant avec ton bouclier (l2). fait attention il recupere de la vie et de la puissance essaye de recupére avant lui.
attack le kan il na plus de barre de puissance et fé lui des attack puissantes (r2 + x)
ou tu peut aussi le paralyser avec le bouclier de meduse (r2 + o).
voila bon courage.

nj_devils
nj_devils
Niveau 2
08 mars 2006 à 18:27:18

bon ba voila... j´y vais! lol
apres avoir recupéré la lance d´Achille, je dois rejoindre mes alliés. Probleme, je suis coincé dans une grande salle, tapant sur des squelettes ou les poussant dans le vide, tandis que d´autres m´envoient des fleches...
Avec les fleches enflammées je fais exploser les bidons prets des archers (un morceau du toit tombe et me fait une passerelle..) MAIS une fois la salle vidée des mes ennemis (a part 2 qui m´attendent pres de la sortie)je n´arrive pas a rejoindre la porte.

je suis isolé et je n´arrive pas a sauter assez loin pour atteindre l´autre coté et la sortie.
Dois je sauter? ou il y a un truc a activer, detruire, etc..???

bref comment faire pour sortir.. car c´est plutot long et chiant a refaire a chaque fois.. lol

merci d´avance! ;)

nj_devils
nj_devils
Niveau 2
08 mars 2006 à 19:39:26

bon ba c´est réglé...
il suffit juste de sauter le ravin! je me suis pris la tete en recommencant x fois, mais c´est tout con!! mdr
(pas besoin de beaucoup d´élan..)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
09 mars 2006 à 07:36:57

Si vous avez d´autres questions,je suis là.

cindy-marine
cindy-marine
Niveau 1
26 décembre 2012 à 20:47:52

il me faudrais la liste des objets de l'arene , car il m'en manques , si vous pouviez mettre le chapitre aussi .
en vous remerciant .
cindy-marine

La vidéo du moment