Je vais te donner une astuce , j ai passé ce niveau hier.
Alors je te conseille la lance d´achille qui te permet d attaquer de loin , pratique pour buter pas mal d unités.
Pour les pretoriens,tu dois faire une roulade qd ils vont attaquer ce qui fait que tu passera dans leur dos, et là il faut taper et grace à l allonge de la lance tu touchera a coup sur.
Pour les pouvoirs , je te conseille le pouvoir d invincibilité de la lance d achille qui te permet d enchainer comme un malade sans perdre de vie, et qd tu touche les mecs ou qd les mecs te touchent , ils brulent.Je trouve sur ce niveau que la lance est bien pratique.Suffit de proteger archimede qd ya des mecs qui lui sautent dessus.Sur le chemin tu trouvera un sanctuaire de vie, et plus loin un santuaire de pouvoir divin.
Ensuite pour le dernier groupe de de soldats, tu peux tirer sur un explosif pour les tuer, tu as aussi un sanctuaire divin a l etage.Voila n´oublie pas que QD archimede a passé la porte , protege cette porte car les romains vont vouloir la detruire.
Voila j ´espere t´avoir aidé.
Au fait pour tuer les assassins tu dois aussi eviter leur coup avt de rouler et attaquer dans le dos.perso j ai plus de mal a tuer les assassins rapidement car ils n attaquent pas aussi souvent qu un pretorien.